Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a une Mini en Lorraine (France)?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

Envoyé par F_Seven Voir le message
    le Berthom est bien mieux
    Tout à fait d'accord. c'était mon QG il y a quelques années.
    [Mini] Mini R56 S 2009

Commentaire

N'oubliez pas Amnéville dimanche 30 octobre 2010, derrière le syndicat,

de 9h à 12h30.

Claudius.

Commentaire

Envoyé par clauduis Voir le message
        N'oubliez pas Amnéville dimanche 30 octobre 2010, derrière le syndicat,

de 9h à 12h30.

Claudius.
        31 Octobre plutôt?
        As-tu plus d'infos sur cette "manif", un site internet ou un flyer?
        [Mini] Mini R56 S 2009

Commentaire

voila tout ce qui concerne l'assos

Claudius.

C'est bien le dimanche 31 octobre 2010.
          je vois qu'il y a qu'un qui suit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par clauduis Voir le message
            voila tout ce qui concerne l'assos

Claudius.

C'est bien le dimanche 31 octobre 2010.
            je vois qu'il y a qu'un qui suit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            ça ressemble à une sortie privée du club ça.. et renault qui plus est..
            [Mini] Mini R56 S 2009

Commentaire

Salut les voisins ! Ca va ? vous avez deserte le post ?! j'espere que vous allez tous bien et vous fais de gros bisous ! a tout vite !

Commentaire

bah moi je suis toujours là mais il est vrai que le post est un peu HS en ce moment

Commentaire

oui c'est bien calme ! en tout cas, dur dur cette semaine avec cette neige mais Mini m'a bluffée une fois de plus !
                  Sinon, j'ai ete faire un tour a la concession de Terville, ils sont vraiment hyper sympa la bas je trouve. (je reve de la cooper s cab' !!! :king: )

Pour Noel, j'offrirai les tapis urban a ma belle car mes tapis glissent sous les pedales et je me suis fais plus de frayeurs avec ca qu'avec la neige !!!:evillaugh

Commentaire

je viens de passer 10 jours plutot décevant pour ma part a cause de ma Mini.
                    Fuite d'huile, 3 jours sans voiture, refuite, pret d'une cooper cab cette fois, annonce d'une boite de vitesse a presque 3000€, coup de gueule contre le garage dont je tairais le nom, rediagnostique et meme intervention que le premier coup avec pret d'un clubman. Chemin du retour avec le Clubman preté, une auto-école glisse sur le verglas et rate le cédez-le-passage et boum...

Bref c'etait laborieux et j'espere que cette fois je suis tranquille, parce que passer mes soirées au garage depuis 10 jours c'est un peu génant...

Commentaire

Oh toi, t'etais a Metz non ?! dis quelle semaines de dingue ! et en fait, c'est bien la boitte de vitesse ou pas ? je connais ca, la poisse en Mini... c'est tellement genial de les conduire, mais quand elles sont en panne... c'est autre chose....

Commentaire

Ah ben je vois que je ne suis pas le seul à avoir un problème de Mini! Moi ca fait maintenant une semaine que je roule en Fiat 500 car la mini est chez B57...
                        En plus il y a une nouvelle calandre et des ouïes latérales qui l'attendent à la maison!
                        MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                        Ex MINI Dooper Pepper White
                        CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

Envoyé par minilapinette Voir le message
                          Oh toi, t'etais a Metz non ?! dis quelle semaines de dingue ! et en fait, c'est bien la boitte de vitesse ou pas ? je connais ca, la poisse en Mini... c'est tellement genial de les conduire, mais quand elles sont en panne... c'est autre chose....
                          Pour l'instant ils m'ont juste rechangé un joint. Normalement ce n'est pas la boite de vitesse. (Pour le garage, je ne vais pas les cité, mais disons que j'ai choisi la facilité en allant 'au plus proche')
                          Ma voiture a tout juste 30 000km et si je les avais écouter j'en serais a une boite et une culasse... Ils ont perdu ma confiance pour très longtemps la.
                          J'ai aussi toujours le droit a l'eternelle rengaine "ah mais elle vient d'Allemagne" comme si c'etait une contrefacon achetée sur la plage en Tunisie...alors qu'elle vient du reseau BMW...

D'ailleurs si quelqu'un sait ou on peut faire les révisions de Mini dans les regles de l'art dans le coin, je suis preneur (quelqu'un a deja testé le garage BMW a Saarbruck?)

Commentaire

je te reponds en privé ;-)

Commentaire

Coucou,

C'est vrai que j'ai pas été trop présente en ce moment sur le post mais nous sommes en pleine préparation de notre mariage. D'ailleurs je crois que nous t'avons croisé Minilapinette dans la zone de Montigny-lès-Metz quand on a été choisir nos faire-parts.

A bientôt j'espère,

Bisou,

Commentaire

Oh ! tu m'as croise ou et quand ? mardi dernier et dimanche matin, je fesais un extra en soins a domiciles dans le secteur de montigny !

Sinon, dur dur en ce moment sur les routes... je rentre du boulot, c'est la cata ! rien n'est deneigé et j'ai croise pleins de Mini !!!
                                dire que je rebosse demain a 7h, j'ai deja peur... ! Bisous et soyez prudents !

Commentaire

Chargement...
                                X