Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a une Mini en Lorraine (France)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

    moi je vais comme un mouton chez BMW à Laxou lacher mes roros

    Commentaire


    • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

      en fait, comme beaucoup d'ailleurs, j'ai un mauvais, tres mauvais souvenir de b57 Metz... (plus details en prive si tu veux). si vraiment tu veux rester en reseau bm' je te conseille b57 a Terville, ils sont supers sympa !

      Commentaire


      • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

        Envoyé par minilapinette Voir le message
        en fait, comme beaucoup d'ailleurs, j'ai un mauvais, tres mauvais souvenir de b57 Metz... (plus details en prive si tu veux). si vraiment tu veux rester en reseau bm' je te conseille b57 a Terville, ils sont supers sympa !
        Très bien à Terville en effet. J'y étais passer pour prendre quelques renseignements, résultats j'ai eu le droit à une config avec devis et essai d'une Camden S avec le vendeur qui me dit ne pas avoir peur d'appuyer!

        Commentaire


        • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

          Envoyé par minilapinette Voir le message
          en fait, comme beaucoup d'ailleurs, j'ai un mauvais, tres mauvais souvenir de b57 Metz... (plus details en prive si tu veux). si vraiment tu veux rester en reseau bm' je te conseille b57 a Terville, ils sont supers sympa !
          Je dois (hélas) confirmer...

          Commentaire


          • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

            Pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec eux (je touche du bois)! En même temps je n'ai eu qu'un seul problème sur ma voiture donc elle n'a fait qu'un séjour la bas (de 2 semaines quand même mais j'avais une voiture de prêt gratuite quand même)
            Sinon moi je l'ai trouve plutôt sympa (mais après je connais pas les autres garages) Je suis venu une fois pour un problème de portière et ils me l'ont réparé comme çà en 10 minutes sans rien me faire payer!
            Après les commerciaux chez mini sont pas terrible enfin ils ne connaissent pas aussi bien nos petites voiture que nous mais sont quand même sympa, j'arrête pas d'aller essayer des nouvelles mini et juste avant que la black édition sorte ils m'ont même emmenés dans le sous sol de chez BMW pour que je la voie avant tout le monde
            Bref pour l'instant pas de points négatifs mais dans moins de 3000 bornes la révision! Donc la s'ils me changent tous sans m'avertir avant et que j'en ai pour je ne sais combien d'euros, la je ne les aimerais plus du tout!!!
            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
            Ex MINI Dooper Pepper White
            CNM n°514 [Album Picasa]

            Commentaire


            • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

              maxor, t'aurais pas croisé une Camden sur l'A31 dimanche..? :-p
              MCS-Camden 184CV
              Mr CamdyLilly (CNM 551)

              Commentaire


              • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                coucou ! Demain revision de ma belle ! j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise ! Sinon, je croise toujours autant de Mini mais toujours pas de reponse a mes appels... qu'est ce qu'ils sont cul-serres nos voisins !!! :king:

                Commentaire


                • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                  hey salut les voisins ! Alors, hier revision de a belle et bien ca va... 287 euros la revision avec la totale (vidanges, filtres a eau, air, etc... il m'a change une ampoule, heu... je ne sais plus quoi encore mais je trouve que c'est vraiment honete. Je dois y retourner pour changer les freins et silent bloc...
                  Du coup ensuite, j'en ai profite pour la laver interieur / exterieur, elle est trop belle ma voiture ! je l'aime trop !!!!

                  Commentaire


                  • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                    tu as fait qu'elle révision des 60 000 km
                    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                    CNM 425

                    Commentaire


                    • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                      oui, enfin des 77000 !

                      Commentaire


                      • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                        Envoyé par minilapinette Voir le message
                        hey salut les voisins ! Alors, hier revision de a belle et bien ca va... 287 euros la revision avec la totale (vidanges, filtres a eau, air, etc... il m'a change une ampoule, heu... je ne sais plus quoi encore mais je trouve que c'est vraiment honete. Je dois y retourner pour changer les freins et silent bloc...
                        Du coup ensuite, j'en ai profite pour la laver interieur / exterieur, elle est trop belle ma voiture ! je l'aime trop !!!!
                        287€ pour une vidange avec 3 filtres tu trouve ça honnête?
                        Je vais ouvrir mon garage moi!

                        Commentaire


                        • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                          ben ecoute, pour les grosses revisions des autres voitures, on a toujours paye dans les 300 euros (nissan et seat) donc je me dis que c'est honnete... vous payez combien vos revisions ?

                          Commentaire


                          • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                            J'ai la mienne dans 1000km, je vous tiendrais au courant du prix ( mais une chose est sure, ça ne sera pas chez B57 )

                            Commentaire


                            • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                              Envoyé par minilapinette Voir le message
                              ben ecoute, pour les grosses revisions des autres voitures, on a toujours paye dans les 300 euros (nissan et seat) donc je me dis que c'est honnete... vous payez combien vos revisions ?
                              - Un bidon d'huile: 30€
                              - Un filtre à huile: 10€
                              - Une filtre à air: 12€
                              - Un filtre d'habitacle: 15€

                              Total: 67€.

                              Une heure de main d'oeuvre maison: 0€
                              Total: 67€ pour moi.

                              Une heure de main d'oeuvre dans un garage: ~50€
                              Total théorique: 117€
                              Ou sont passer les 170€ de différence? Réponse: dans la poche de la concession.

                              Commentaire


                              • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                                ça n'a pas de prix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X