Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a une Mini en Lorraine (France)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

    Salut Soukaripa, ta voiture je la vois surement tous les jours Place St Epvre quand je parts en patrouille avec mon binôme

    Commentaire


    • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

      Soukaripa, tu étais chez B57 hier... c'était toi dans la concession avec la vendeuse?

      Moi je venais récupérer ma Mini suite au sifflement qu'elle fait au ralenti. Ils disent qu'ils ne savent pas ce que c'est et que peut-être il ne sauront jamais. Que de toute façon toutes les Mini siffle donc que je peux rouler...

      Bref je vais certainement y repasser car une Cooper S qui fait un bruit de Logan au feu rouge, non merci!
      MCS-Camden 184CV
      Mr CamdyLilly (CNM 551)

      Commentaire


      • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

        Envoyé par maxor1980 Voir le message
        Salut Soukaripa, ta voiture je la vois surement tous les jours Place St Epvre quand je parts en patrouille avec mon binôme
        Ah çà c'est fort possible! J'habite place St Epvre!

        Et Jojo RC, c'est toi qui est venu demandé quand le programme MINI yours sortait pendant que j'étais dans le bureau??
        MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
        Ex MINI Dooper Pepper White
        CNM n°514 [Album Picasa]

        Commentaire


        • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

          Ouaip, l'emmerdeur éclopé c'était moi!
          MCS-Camden 184CV
          Mr CamdyLilly (CNM 551)

          Commentaire


          • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

            Pas du tout! D'ailleurs c'est une question que je comptais lui poser aussi!
            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
            Ex MINI Dooper Pepper White
            CNM n°514 [Album Picasa]

            Commentaire


            • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

              Tu l'as trouvé comment le Hampton? Moi j'ai adoré! (J'ai même fais un devis pour voir combien il me couterait avec la reprise de ma mini ^^ Mais ca reste impossible pour moi!)
              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
              Ex MINI Dooper Pepper White
              CNM n°514 [Album Picasa]

              Commentaire


              • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                Je pensais qu'il serait plus violet! J'aime bien l'intérieur. Et j'ai découvert que le Countryman rendait bien en rouge!
                MCS-Camden 184CV
                Mr CamdyLilly (CNM 551)

                Commentaire


                • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                  salut les jeunes ! ca va ?! oh on a failli se croiser chez B57 hier je voulais y faire un tour mais pas eu le temps...
                  Vous les trouvez comment les vendeurs ? Au portes ouvertes j'ai sympathisé avec les deux et ils etaient vraiment supers sympa ! Ca me donne un meilleur avis sur la boutique car jusqu'a maintenant...

                  sinon, j'espere que vous allez bien, quel bonheur de se balader en Mini avec ce soleil ! j'adore !!!

                  Commentaire


                  • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                    Moi perso je les trouves sympa mais le problème c'est qu'ils changent de vendeurs toutes les 2 semaines, du coup on a pas vraiment le temps de sympathiser avec eux! Actuellement la nana est plutot sympa même si elle est moins au courant que nous concernant les minis ^^Sinon le mec qu'il y a actuellement je ne l'avais encore jamais vue. Les deux précédents vendeurs (ceux que tu as du voir aux portes ouvertes) étaient vraiment sympa j'aimais bien papoter avec eux! Ils m'avaient même offert des drapeaux MINI!
                    MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                    Ex MINI Dooper Pepper White
                    CNM n°514 [Album Picasa]

                    Commentaire


                    • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                      coucou ! alors aux portes ouverte, la jeune fille etait deja la, elle est toute nouvelle arrivee, ca fait 1 mois 1/2 qu'elle est chez Mini et le deuxieme, Sebastien, tres sympa, j'arretais de le chambrer ! en effet, ils etaient surpris sur mes connaissances sur la Mini alors que je ne suis pas vraiment une incollable ! je pense que ce qui fait la mauvaise pub de chez B57 c'est le cote atelier... eux m'ont vraiment degoutes par leur facon d'etre... enfin... on ne peut pas plaire a tout le monde hein ! Bisous et bonne soiree !

                      Commentaire


                      • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                        C'est vrai que le Mini Store a toujours été accueillant. Pour l'atelier, je suis un peu plus mitigé mais pour le moment rien de super grave non plus.
                        MCS-Camden 184CV
                        Mr CamdyLilly (CNM 551)

                        Commentaire


                        • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                          A quand vous nous faîte visiter votre région
                          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                          CNM 425

                          Commentaire


                          • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                            On va y pensé mais là on est dans la dernière ligne droite pour le mariage donc c'est notre priorité number one pour la semaine. Mais bon on se voit en Bretagne non?

                            Commentaire


                            • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                              Malheureusement on ne vient pas en Bretagne. Madame n a pas congé.
                              On n est de tout cœur avec vous pour la semaine prochaine.
                              Et on vous souhaite tous nos vœux de bonheur.

                              Rdv au mois de juin pour la sortie au gd du Luxembourg
                              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                              CNM 425

                              Commentaire


                              • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                                ou sin on on peut faire le meeting a votre mariage ! imaginez, un cortege de Mini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X