Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a une Mini en Lorraine (France)?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

Moi, pas de voiture de secours alors ...! Bon, meme si j'ai pas de pneu neige, j'ai des pneus en bon etat en plus en 15' ca va, elle tient quand meme la route ! :king:
    Mais j'avoue que par ce temps, je n'aime pas la sortir (avant, je m'en fichais royalement mais depuis que j'ai la Mini, j'ai toujours peur de l'abimer !!!)

Commentaire

oui moi je suis en 17 d'origine mais je vais passer en 195 16 pour l'hiver j'ai les pneus mais pas moyen d'avoir des jantes même deux rupture de stock je suis dég

Commentaire

C'est vrai que c'est plus que moyen de saboter nos si jolies voitures à cause d'une guerre de départements.

Enfin moi je prends pas ma camdy quand il y a 20 cm de neige ;-)

Commentaire

rho lala, j'ai deja peur pour demain... j'ai galere pour garer ma voiture, un voisin a due m'aider en la poussant et je me demande si je vais reussir a la sortir !
          Camdenlilly, tu m'a croisé quand au fait ?! je ne me souviens pas avoir croisé une camden... en meme temps le matin, j'ai toujours du mal !!!

Commentaire

j'adore ce post en mode seul two (alsace en force )
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

Commentaire

Envoyé par tenzin Voir le message
              Après un bout de temps sans être allé au garage j'y retourne mardi (à Terville). Et pas pour un problème mécanique: L'expert passera la voir pour constater les réparations à faire après qu'un xxxxxxxxx de nancéen ait rayé ma voiture garée en ville (à Nancy) samedi dernier. Selon la gendarmerie, rayure de 27cm de long à 87cm du sol. Ca fait toujours plaisir... Le genre de truc qui n'arrive qu'en France on dirait..

Bonjour à tous,

Tenzin, il me faut réagit en tant que xxxxxxxxx de nancéen et membre de la première heure du CNM où j'ai connu une ambiance fraternelle et où 60 km de distance n'avaient aucune signification.
              A cette époque, une anglaise, bon nombre de belges et de français de tout l'hexagone étaient devenus pour moi une seconde famille

Tout se dégrade à une vitesse affolante car dans ma jeunesse messins et nancéens étaient soudés contre un véritable ennemi commun : l'allemand.

Je suis désolé de constater que certains trouvant le temps long à ne pas avoir à se battre créent des frontières imaginaires pour assouvir sans danger leur haine du voisin.

Pour ma part, je suis un pacifiste qui pour la seconde fois subit ce genre d'agression à sens unique. La première fois, à la sortie difficile d'un parking de Metz, par courtoisie au volant, je laisse passer une gamine approximativement de ton âge en faisant signe de la main ; en remerciement j'ai eu droit à un dédaigneux et incompréhensible " C'est bien un 54".

Et certains croient que le racisme est évitable !!!

Bonne fêtes à tous et meilleure année 2011.
              Dernière modification par Invité, 19 décembre 2010, 18h12. Motif: correction

Commentaire

Envoyé par minilapinette Voir le message
                rho lala, j'ai deja peur pour demain... j'ai galere pour garer ma voiture, un voisin a due m'aider en la poussant et je me demande si je vais reussir a la sortir !
                Camdenlilly, tu m'a croisé quand au fait ?! je ne me souviens pas avoir croisé une camden... en meme temps le matin, j'ai toujours du mal !!!
                On pense t'avoir croisé un samedi soir entre montigny et moulins mais ça se trouve c'était pas toi.

Commentaire

Joyeux Noel les voisins ! soyez prudents sur la route avec toute cette neige et ce froid encore... Au moins, on aura enfin un Noel blanc !

Une tite photo de ma belle deguisee en "Mini de neige" :

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

Joyeux Noël et Bonne année à tous les Lorrains.

Aujourd'hui j'ai été atteinte de Minidépression car vous avez tous sortis vos Minis rue Amerval et Place Carnot/Cours Léopold mais aussi près du leclerc Nancy Centre alors que la mienne étant toute propre est restée au chaud dans le garage.

Il y en a à vous?? Des noirs, des jaunes, une verte claire...

A bientôt,

Commentaire

une bleue foncée Checkmate en effet Grande Rue pas loin de Léopold

Commentaire

Salut les lorrains ! Vous allez bien ? quel calme sur ce post !
                        J'ai croise pas mal de Mini la semaine derniere mais personne ne repond a mes appels de phare ou a mes ptits signes... c'est triste... mais je ne desespere pas ! lol !
                        Par contre, c'est marrant, mais quand je prends "le tracteur" de mon mari (un pt cruiser), bien souvent, j'ai droit a des appels de phare ou des "coucou"

Voili, sinon, le temps de la revision de ma belle approche, j'ai trouve un garagiste qui est top (d'apres mon papa !), je l'ai appele ce matin pour un devis, il doit regarder le prix des pieces, etc... et me rappellera dans la journee pour m'informer... J'adore ma voiture mais hors de question d'aller chez BM' payer 50 euros le litre de produit lave glace et me faire traiter comme une ... si vous voyez ce que je veux dire

Allez, gros bisous a tous et a tres bientot ! byyyyye !:king:

Commentaire

Salut salut,

Moi c'est pareil j'ai beau faire des appels de phares personnes ne me réponds c'est franchement pas sympa.

Pour info si vous croisez une camdy sur la route Nancy/Ottange faites lui coucou car c'est moi.

Bisous à tout le monde

Commentaire

J'essaierais d'y penser CamdyLilly si je te croise!
                            Et MiniLapinette, on s'est pas croisé vendredi soir vers minuit près de la gare?
                            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                            Ex MINI Dooper Pepper White
                            CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

vendredi soir ... heu... non ! j'etais a la maison clouee au lit a cause d'une crve monumentale !
                              Alors j'ai eu des nouvelles du fameux garagiste. Donc vidange, changement des filtres, etc... 300 euros. vous en dites quoi ??

Commentaire

je dirais raisonnable à savoir ce qu'est le ect...

Commentaire

Chargement...
                                X