Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a une Mini en Lorraine (France)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

    @minilapinette. J espere pour toi que Tu as Un garage sinon demain Tu ne reconnaitras plus ta mini. Avec toute la neige qui tombe pour le moment
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

      Actuellement sur nancy... J'étais pas au courant que j'avais un toit blanc moi!
      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
      Ex MINI Dooper Pepper White
      CNM n°514 [Album Picasa]

      Commentaire


      • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

        et ça refuit sous ma voiture apres 200km et pratiquement une semaine... Youpi

        Commentaire


        • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

          Envoyé par F_Seven Voir le message
          Bref c'etait laborieux et j'espere que cette fois je suis tranquille, parce que passer mes soirées au garage depuis 10 jours c'est un peu génant...
          Après un bout de temps sans être allé au garage j'y retourne mardi (à Terville). Et pas pour un problème mécanique: L'expert passera la voir pour constater les réparations à faire après qu'un xxxxxxxxx de nancéen ait rayé ma voiture garée en ville (à Nancy) samedi dernier. Selon la gendarmerie, rayure de 27cm de long à 87cm du sol. Ca fait toujours plaisir... Le genre de truc qui n'arrive qu'en France on dirait..
          [Mini] Mini R56 S 2009

          Commentaire


          • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

            euh c'est bon les Nancéeins sont pas tous pareils merci mais désolé pour toi

            Commentaire


            • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

              Oui je sais bien...
              Du coup comme je pense que c'est du à la rivalité 57/54 je voulais changer mes plaques en de nouvelles plaques mais sans indication de département.
              Mais contrairement à ce qui avait été annoncé au tout début du lancement de ces nouvelles plaques, le numéro de département est devenu obligatoire..
              [Mini] Mini R56 S 2009

              Commentaire


              • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                dommage, il faudrait leur dire que la rivalité est censé disparaitre bientôt car notre Maire doit faire en sorte que cette rivalité disparaisse dans les années à venir

                Commentaire


                • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                  Il y a donc encore pas mal de boulot
                  [Mini] Mini R56 S 2009

                  Commentaire


                  • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                    si peu mdr

                    Commentaire


                    • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                      Puree mais que les gens sont cons ! rayer les voitures, c'est super inteligent...

                      Minifamily : oui j'ai un garage mais la Mini a refuse de monter la cote pour rentrer au chaud...( j'habite a la sortie de Ars sur Moselle sur la route de Gravelotte pour ceux qui connaissent) du coup j'ai retrouvee une Mini en neige et embourbee ce matin a 6h20 ... la galere !!! et la, en rentrant, j'arrive a monter cette grosse pente (avec beaucoup de mal !) et paf ! arrivee sur ma place de parking embourbee ! (descente trop raide pour descendre au garage, en plus il me semble que la porte electrique est coincee par toute cette neige !) 20mn avec un voisin pour la remettre en place ! Lapinette a 4 pattes a gratter sous la voiture !!! je suis encore glacee ! je pense demander a monsieur de me deposer au boulot ce week end !

                      Commentaire


                      • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                        Envoyé par tenzin Voir le message
                        rayure de 27cm de long à 87cm du sol. Ca fait toujours plaisir... Le genre de truc qui n'arrive qu'en France on dirait..
                        Pour avoir vécu en Allemagne, je ne peux que confirmer (malheureusement). La bas, personne ne se demande comment telle ou telle personne fait pour se payer une voiture si chère, les gens laissent leur cabriolet ou toit ouvrant ouvert sur les parking pendant la journée (dans une ville relativement petite et tranquille, mais quand meme!).
                        Depuis que je revis en France j'ai peur d'avoir des coups de portieres a chaque parking alors qu'en Allemagne les voitures n'en ont pratiquement pas. Quand je suis rentré en France, premier parking et hop vol de mon badge de calandre pourtant tout usé, avec les couleurs passées et plein de moucherons...

                        Commentaire


                        • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                          Arf... pareil, depuis que j'ai la mini, des petites rayes et petites bosses aparaissent... on m'a piqué une partie de ma calandre (j'en profite d'ailleurs pour remercier a nouveau TYLAK de m'avoir gentillement envoyé la sienne ! ) et en juin dernier on m'a cerrement flingué le toe a coup de pied de biche... les gens sont vraiment debiles parfois, ca me rends dingue !

                          Commentaire


                          • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                            la vache tu as de la chance de ton côté minilapinette

                            Commentaire


                            • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                              c'est vrai que ma belle ne m'a pas pas gaté cette annee ! nouvelle pompe a eau, nouvelle batterie, nouvelle calandre et nouveau toe !!!
                              Mais qu'est ce que je l'aime ma Mini !!!

                              Commentaire


                              • Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                                moi pas de soucis mais je la sort plus beaucoup en faite, en plus avec le temps et pas équipé je la sors plus du tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X