Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : facelift/changements septembre 2010

Quelqu'un a vu l'artilcle de la nouvelle mini sur le moniteur automobile du 1er septembre?

J'aimerais bien le lire. Mais je suis a l'etranger.

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
      R50 / R53 tjs aussi bien proportionnée de partout, design quasi parfait qui reste d'actualité malgré un concept de la fin des 90's
      Marrants les goûts et les couleurs.
      Des R50/R53 j'en vois tous les jours (ici en Suisse bcp plus fréquentes que les R56/57). Autant je trouve l'arrière parfait, autant à l'avant, elles me paraissent "aplaties" par rapport à la "bouille" toute en rondeurs des R56/57, beaucoup plus homogène à mon goût. ... mais justement. Question de goût

Sinon j'aime bien l'orange.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Pareil pour moi, j ai eu une cooper s r53 pendant 7 ans et je me suis lassé de son avant plus "fin", plus féminin.
        J ai une préférence pour la r56 plus massive et quand je vois les deux versions l une à cote de de l autre je trouve que la r53 a pris un petit coup de vieux.

après les gouts et les couleurs...

Commentaire

Envoyé par fonte79 Voir le message
          Quelqu'un a vu l'artilcle de la nouvelle mini sur le moniteur automobile du 1er septembre?

J'aimerais bien le lire. Mais je suis a l'etranger.

J'ajoute que les nouveaux réglages de suspension sont ceux de la S.
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

un tableau de bord de countryman dans l'essai de la Hatch reliftée ??

Commentaire

Question sur les feux arrières.. On sait qu'ils sont muni de LED..mais il est dit qu'en cas de freinage brusque il y a quelque chose pour que cela se voit..

Que se passe t il ? + de led allumée ? + intense ? Clignotement ?

Commentaire

Ils explosent

Commentaire

Ya un ptit drapeau qui sort avec "STOOOOOOOP" écrit dessus

Commentaire

Petit up pour les AMINIstes nordistes, à la conces' de Seclin, il y a un Clubman restylé :

Qualité téléphone

Les sides' du Clubman

Et un cab' D orange, avec la nouvelle couleur du cuir lounge, je ne sais pas le nom .

R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

Commentaire

Super So6!! merci!!

j'abuse lol mais tu n'aurais pas des photos de l'intérieur???

Commentaire

Envoyé par Bella Voir le message
                        Super So6!! merci!!

j'abuse lol mais tu n'aurais pas des photos de l'intérieur???

Non désolé .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

Commentaire

Vu ma première reliftée sur la route samedi soir...

Et ben les feux arrières, ce ne sont pas des LEDs!!

Il y a bien un peu de fibres optiques pour les feux de positions, mais pour les feux stop ce sont des ampoules classiques

Commentaire

Le Clubman, c'est une série spéciale…
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Moi je l'ai vue aussi, la Cooper S restylée, en Spicy orange en plus
                              C'est vraiment LA couleur qu'il faut prendre ! En plus, le vendeur, très sympa, surtout qu'on ne parlait pas sa langue, nous a proposé un essai. Elle avait 41km au compteur...

Place aux photos:

Le reste, ici

Sinon, pour ce qui est du comportement, par rapport à ma R53, ben ça pousse très fort, très tôt, mais ça manque un peu de sensations. Le pot pétaradait déjà bien. Niveau châssis, ben c'est un peu trop typé confort. Le châssis sport, voire JCW, est à prendre. La direction est beaucoup trop assistée, mais heureusement, le bouton sport est là. L'embrayage est un peu perturbant aussi. Il est tellement mou qu'on ne sent rien. C'est à peine si on sait qu'on appuie bien sur la pédale et pas à côté... Niveau intérieur, pas de grands changements, si ce n'est l'apparition de l'autoradio Visual Boost. En gros, on a toutes les fonctions du GPS (gestion de la radio, de l'iPod, de l'ordi de bord, etc) mais sans le GPS. Etant un peu déçu des limitations du GPS d'origine par rapport à mon Garmin de poche, ça peut être un bon choix

Pour conclure, je reste bien Checkmate, c'est vraiment ce feeling là qui me plait
                              Dernière modification par Ani, 14 septembre 2010, 08h43.
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Elle est superbe comme ça Joël

C'est que jusqu'à présent, les photos officielles que l'on voyait ne rendaient pas bien cette couleur, mais là, tes photos au soleil c'est top
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

Commentaire

Chargement...
                                X