Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : facelift/changements septembre 2010

Envoyé par -Max- Voir le message
    Je ne sais pas si les photos ont déjà été postées (à part le Clubman par Medhi), mais voici des images de la nouvelle mouture de la Mini, version hatch, Clubman et cabrio : par ici
    Pas mal le cab en orange. Et en vrai, la chrome line extérieure fais moins mauvais que sur le configurateur.

Sinon, même avis pour la A1: nullachtfünfzehn.... comme on dit par chez nous. voiture commune, comme toutes les autres petites citadines, rien d'excitant. La MINI reste la MINI, même après facelift, c'est toujours une voiture exceptionnelle et différente du reste !
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message

Pour info, je vais essayer l'Audi A1 ce soir :evillaugh
      on peut l'essayer? au centre de kortenberg ou chez un concessionnaire? la qualité de l'interieur est vraiment pour une citadine

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
        Pas mal le cab en orange. Et en vrai, la chrome line extérieure fais moins mauvais que sur le configurateur.

Sinon, même avis pour la A1: nullachtfünfzehn.... comme on dit par chez nous. voiture commune, comme toutes les autres petites citadines, rien d'excitant. La MINI reste la MINI, même après facelift, c'est toujours une voiture exceptionnelle et différente du reste !
        oui ! malheureusement je trouve que ce facelift est un peu mince... et bizarrement, j'espère que la MINI 3 va faire son apparition assez vite !
        car même si MINI nous sort de nouvelles babioles bien sympas, je trouve que la concurrence prend un petite longueur d'avance... même si je n'aime pas les modèles de cette concurrence !

Commentaire

Envoyé par McL Voir le message
          Moi, j'en ai vu deux dans le paddock des 24 heures de Spa, c'est une très belle voiture même si la bleue marine avec des jantes de 16" était beaucoup moins jolie que la blanche en 17"...
          Les voitures vraiment une question de gout moi je trouvais la blanche horrible..

Le bleu bof, mais je l'ai vu hier en soirée phare allumée c'etait pas mal du tout..

Mais pour moi c'est en rouge qu'elle est top. Mais les moteurs ne sont pas top a coté des bmw :s

Commentaire

La motorisation va évoluer vers le haut, et la Mini S aura du file à retordre d'ici un an.
            TSI de 200 cv et + avec S.Tronic.

Commentaire

Oui mais il faudrait des moteurs pour les gens dans ma tranche d'age de 110 à 150 cv.

Et économique.

Commentaire

Envoyé par Pieter Voir le message
                on peut l'essayer? au centre de kortenberg ou chez un concessionnaire? la qualité de l'interieur est vraiment pour une citadine
                Pour l'instant les essais se font à Kortenberg

Envoyé par Psycho Voir le message
                Le bleu bof, mais je l'ai vu hier en soirée phare allumée c'etait pas mal du tout..

Mais pour moi c'est en rouge qu'elle est top. Mais les moteurs ne sont pas top a coté des bmw :s
                A Kortenberg, il y en avait deux bleus, une qui était full blue et l'autre avec l'arche de toit en gris comme sur tes photos. Et bien franchement, ce sont deux voitures complètement différente, beaucoup plus belle avec le gris, et superbe à la lumière du jour.

C'est vrai aussi que le rouge d'Audi est très beau aussi.
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

Commentaire

Le rouge d'Audi et celui de VW (rouge grenat) sont superbes. C'est cette couleur-là que j'aurais voulu pour ma MINI (faute de mieux j'ai pris du .... bourgogne )
                  désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
                    Le rouge d'Audi et celui de VW (rouge grenat) sont superbes. C'est cette couleur-là que j'aurais voulu pour ma MINI (faute de mieux j'ai pris du .... bourgogne )
                    Pwouah, je parlais du rouge Misano , pas du bordeaux
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

Commentaire

Il y a actuellement des petits moteurs pour les jeunes.

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                        Pwouah, je parlais du rouge Misano , pas du bordeaux
                        Effectivement, le rouge Misano c'est la couleur du rouge pétant (genre "m'as-tu-vu" ) chez Audi, à part cela il y a un très beau rouge un peu plus foncé, beaucoup plus classe appelé "rouge grenat" mais pas disponible pour les A1.
                        Le rouge type "grenat" existe aussi chez VW.
                        Dernière modification par Betty Boop, 13 août 2010, 00h40.
                        désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Rha... le rouge Misano... le bleu Nogaro... le jaune Imola... ça c'est de la couleur qui pète !
                          MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
                            Rha... le rouge Misano... le bleu Nogaro... le jaune Imola... ça c'est de la couleur qui pète !
                            Le mans blau aussi

Commentaire

Un beau bleu de chez BM, le Laguna Seca

Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Dites, e sujet, c'est le facelift des MINI...... quand même Je trouve qu'on s'en éloigne vachement beaucoup
                                désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Chargement...
                                X