Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : facelift/changements septembre 2010

    Effectivement, le Reef Blue est plus joli !

    Accessoirement un nouveau dessin de jante que je n'avais pas encore vu ici (si je ne m'abuse) :



    Les 16" Rib Spoke, réservées aux S si j'en crois le configurateur du site.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : facelift/changements septembre 2010

      Magnifique cet intérieur
      Il n'y a pas à dire, prendre du fil rouge pour surpiquer le cuir au lieu de noir, ça ne coûte rien, mais ça change tout !

      L'extérieur a l'air un peut tristounet, lui. Le bleu parait fort sombre, et ne tranche pas assez avec le toit noir
      Elle sera disponible avec le toit gris ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • Re : facelift/changements septembre 2010

        Envoyé par heitorem Voir le message
        plus de détails sur la Hampton???
        We scooped this last week and now MINI is officially taking the wraps off of the latest special edition MINI. The Hampton takes some of the best of other models and combines...

        J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Re : facelift/changements septembre 2010

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Pourquoi ça ne m'étonne pas ? :king:
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • Re : facelift/changements septembre 2010

            Ben je ne sais pas.....

            Commentaire


            • Re : facelift/changements septembre 2010

              Descriptif en Français de la série spéciale Hampton plus programme de personnalisation "Mini Yours"

              En même temps que la nouvelle Cooper SD, Mini présentait son nouveau programme de personnalisation baptisé Yours. La première réalisation de cette nouvelle entité est basée sur le Clubman qui se pare du qualificatif Hampton du nom d'une agglomération du sud-ouest de Londres. Very British.

              Mini a visiblement choisi de repenser totalement ses programmes de personnalisation interne en dévoilant le programme Mini Yours destiné aux clients désireux de personnaliser leur auto. Celui-ci comprend des teintes de carrosserie, des garnitures et des couleurs intérieures exclusives ainsi que des packs d'équipements particuliers. Mais Mini Yours sera également capable de proposer des séries spéciales complètes en « tirage limité » comme c'est le cas avec cette Clubman Hampton qui fait office de modèle inaugural.
              Malgré la nouvelle organisation, elle fait suite aux anciennes séries limitées proposées par le passé (Parklane, Seven, Checkmate ou Sidewalk). Notez que la limitation n'est pas dans le nombre d'exemplaires mais dans la durée de production qui s'étendra sur un an. Voyez à la suite ce qui la distingue :

              Le MINI Clubman Hampton est peint en Reef Blue métallisé, une couleur spécialement développée pour ce modèle. Le toit et l’entourage des portes arrière ainsi que les jantes et la Colour Line se parent de gris argent. Les teintes de carrosserie Pepper White, Midnight Black et Eclipse Grey sont disponibles sur demande. Le noir et le Reef Blue sont proposés comme couleurs contrastées pour le toit et les montants arrière. Pour les roues en alliage léger au look Twin Blade Spoke, le client peut choisir entre le gris argent et le noir avec un anneau décoratif rouge foncé. Lorsque la voiture est équipée des phares au xénon optionnels, ceux-ci sont dotés de réflecteurs noirs. Un emblème sur les montants centraux et la signature «Hampton» sur les répétiteurs de clignotant ainsi que sur la grille de calandre signalent discrètement le statut exclusif de la voiture. La signature «MINI 50 Hampton» apposée sur les caches de marche-pied rappelle le lancement d’une nouvelle silhouette de la Mini classique il y a cinquante ans, silhouette qui est aujourd’hui considérée comme le précurseur historique du MINI Clubman.

              L’habitacle du MINI Clubman Hampton adopte également un style inimitable. Les sièges noirs habillés de cuir Lounge se démarquent par le «H» inscrit sur les petits fanions appliqués sur les sièges, par des passepoils rouges et des sur-piqûres en orange contrasté. Le ciel de pavillon anthracite et les cadrans égale-ment anthracite du compte-tours et du compteur de vitesse dans l’instrument central ajoutent à l’ambiance caractéristique. Tout comme les jantes, ce dernier est cerclé d’un anneau décoratif de couleur rouge foncé mat. De plus, le pack Chili fait partie intégrante de la dotation du MINI Clubman Hampton. Ce pack comprend entre autres un volant sport gainé cuir, des antibrouillards, une climatisation automatique, un ordinateur de bord, un pack éclairage, un pack de rangements et des tapis de sol spécifiques en velours tout dans le style de l’édition.

              L’édition exclusive est proposée dans les motorisations suivantes : MINI Cooper Clubman, MINI Cooper S Clubman, MINI Cooper D Clubman et MINI Cooper SD Clubman. La production du MINI Clubman Hampton est limitée à un an.
              Dernière modification par mathbxl, 05 février 2011, 09h37.

              Commentaire


              • Re : facelift/changements septembre 2010

                Les photos

                Commentaire


                • Re : facelift/changements septembre 2010

                  C'est beau ! Je le verrais bien en cab' !
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : facelift/changements septembre 2010

                    Envoyé par Paul_e Voir le message
                    C'est beau ! Je le verrais bien en cab' !
                    Moi je le verrais bien dans mon garage......

                    Commentaire


                    • Re : facelift/changements septembre 2010

                      J'ai vu ça hier...



                      Commentaire


                      • Re : facelift/changements septembre 2010

                        Le logo "Hampton" me fait penser à un label sur un saucisson…
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • Re : facelift/changements septembre 2010

                          Envoyé par mathbxl Voir le message
                          J'ai vu ça hier...



                          Mon vendeur me l'avais montré à la commande du clubb, je n trouve pas ça beau perso!
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                          membre CNM n°336

                          www.mikemaslowski.com

                          Commentaire


                          • Re : facelift/changements septembre 2010

                            Envoyé par mcl Voir le message
                            le logo "hampton" me fait penser à un label sur un saucisson…
                            +1 :d
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • Re : facelift/changements septembre 2010

                              Le Hampton je suis fan. J'aimerais d'ailleurs voir la couleur en vrai car elle doit faire de jolis reflets au soleil Le cerclage autour du GPS ainsi que les inserts sont sublimes

                              Les couleurs des sièges works font un peu penser aux baquets Recaro des JCW R53. J'aime bien
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • Re : facelift/changements septembre 2010

                                Dans la série des tout petits détails, l'indicateur sonore de ceinture non bouclée aurait été remplacé par un voyant au tableau de bord.
                                (info concession quand je leur ai demandé de désactiver l'alarme sonore sur ma nouvelle)
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X