Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6
Tout à fait d'accord avec toi !! Surtout que même si nous sommes dans la section Nouvelle Mini, Motorlegend est un forum multi-marques. J'avoue que j'ai du mal à comprendre le point de vue de certain.... C'est pas comme si DS3 polluait tout le forum : il s'agit d'un seul post ! Si vous ne souhaitez pas le lire, ne le faites pas, mais ne soyez pas négatif voire désagréable comme vous l'êtes : c'est très dommage.
Je dis ça de manière d'autant plus détaché que, comme certaines personnes attentives l'auront peut-être remarqué, je me suis séparé de ma Mini récemment et que ma prochaine voiture n'en sera plus une !! Je suis donc interdit de forum à l'avenir ??? J'ai également interdiction de la présenter ??? Car si on suit le raisonnement de certain, on en arriverait à ça !!
Envoyé par JNS513
Voir le message
Je dis ça de manière d'autant plus détaché que, comme certaines personnes attentives l'auront peut-être remarqué, je me suis séparé de ma Mini récemment et que ma prochaine voiture n'en sera plus une !! Je suis donc interdit de forum à l'avenir ??? J'ai également interdiction de la présenter ??? Car si on suit le raisonnement de certain, on en arriverait à ça !!
Commentaire