Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

    Non c'était une THP, "Turbo Haute Pression" ou Tacot-Halte-Passe....:


    non et elle poussait la cocotte, car elle ne voulait pas se faire dépasser.
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

      Envoyé par DS3 Voir le message
      je pense que c'etait une 110 HDI, c'est pour ca qu'il arrivait a la suivre :mrgreen: :mrgreen: je vois pas d'autre explication ;-)
      l'autre explication c'est que les gens qui roulent en DS3 savent pas conduire.....

      apparemment tu as du mal a comprendre mais bon c'est normal quand on roule en Citroen.....:king:

      le jour ou une ds3 arrive a me suivre on en reparlera n'oublie pas que tu n'es pas sur ds3forum ici.....

      Commentaire


      • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        J'aime bien la MiTo, moi. Enfin, de là à en acheter une...
        Moi aussi je l'aime bien.
        Elle aussi elle a un petit quelque chose en plus...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          j'ai un doute vu qu'il a une reprog a 135cv sur sa D si ça avait été une 110 hdi il aurait pleuré...
          Envoyé par mathbxl Voir le message
          l'autre explication c'est que les gens qui roulent en DS3 savent pas conduire.....

          apparemment tu as du mal a comprendre mais bon c'est normal quand on roule en Citroen.....:king:

          le jour ou une ds3 arrive a me suivre on en reparlera n'oublie pas que tu n'es pas sur ds3forum ici.....
          oui tu as raison ca doit etre ca

          Commentaire


          • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

            Envoyé par DS3 Voir le message
            oui tu as raison ca doit etre ca
            oui absolument mais vu que tu es taquin je te dire qqch

            c'est qd même bizarre de la part de qqun qui a acheter une ds3 de venir tt le temps sur un forum Mini....

            Commentaire


            • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

              Envoyé par PonPon/ Voir le message
              Oui enfin y'a attaquer et attaquer hein... Et puis si c'était une femme...
              Hum hum merci de pas mettre toutes les femmes dans le même sac faut pas me mettre une S entre les mains moi sinon tous les 300km je peux aller faire le plein

              Commentaire


              • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                Envoyé par mini-desi Voir le message
                Hum hum merci de pas mettre toutes les femmes dans le même sac faut pas me mettre une S entre les mains moi sinon tous les 300km je peux aller faire le plein
                ben oui faut mettre la 3eme de temps en temps sur l'autoroute.....

                Commentaire


                • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  oui absolument mais vu que tu es taquin je te dire qqch

                  c'est qd même bizarre de la part de qqun qui a acheter une ds3 de venir tt le temps sur un forum Mini....
                  j'aime le chalenge, et voila, bon le speudo un peu provoc mais c'est un peu fait expres

                  perso la mini de l'exterieur j'adore, par contre l'interieur la je suis desolé, ca fait vraiment trop kitch, mais c'est une question de gout

                  une chose est sur, la mini comme la 500, on eu une deuxieme vie, avec un leefting tres reussis, il faut bien l'avouer

                  promis au prochain rasso DS3, je viens vous voir pour faire un rasso commun, un clin d'oeil, a deux voitures que tout le monde oppose mais qui n'ont pas vraiment de point commun, a part etre des citadines chics !!!
                  stef

                  Commentaire


                  • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                    Envoyé par mini-desi Voir le message
                    Hum hum merci de pas mettre toutes les femmes dans le même sac faut pas me mettre une S entre les mains moi sinon tous les 300km je peux aller faire le plein
                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    ben oui faut mettre la 3eme de temps en temps sur l'autoroute.....
                    oui elle ne roule quand marche arrière

                    @ DS3

                    Dark Silver
                    ce n'est pas une couleur mini
                    Dernière modification par minifamily, 25 juin 2010, 19h19.
                    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                    CNM 425

                    Commentaire


                    • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      ben oui faut mettre la 3eme de temps en temps sur l'autoroute.....

                      peut etre l'habitude de conduire une 2cv

                      Commentaire


                      • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                        J'aime beaucoup la Mito, mais je lui reproche la même chose qu'à la DS3, faut la rabaisser pour la rendre moins haute sur roues et plus large. Puis mettre de très grandes jantes ...

                        Pour DS3, je pense effectivement que l'extérieur de la Mini fait et fera toujours l'unanimité chez presque tout le monde. Pour l'intérieur, on aime ou on aime pas, même si le but est de rester dans le rétro.
                        Dernière modification par Invité, 24 juin 2010, 20h40.

                        Commentaire


                        • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                          Envoyé par DS3 Voir le message
                          peut etre l'habitude de conduire une 2cv
                          non ça ça doit être ton cas c'est toi le citroeniste......

                          Maintenant je comprends pq tu es si emerveillé par ta DS3......
                          Dernière modification par mathbxl, 24 juin 2010, 20h46.

                          Commentaire


                          • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                            Envoyé par Jean-My Voir le message
                            J'aime beaucoup la Mito, mais je lui reproche la même chose qu'à la DS3, faut la rabaisser pour la rendre moins haute sur roues et plus large. Puis mettre de très grandes jantes ...
                            En même temps, il faut bien ça sur les MINI R56 aussi !
                            Et c'est pas toi qui dira le contraire
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                              Envoyé par DS3 Voir le message
                              perso la mini de l'exterieur j'adore, par contre l'interieur la je suis desolé, ca fait vraiment trop kitch
                              la mini kitch de l'intérieur? Mdr je pense qu'elle est moin kitch que l'intérieur de la ds3..

                              Commentaire


                              • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                                Envoyé par Ani Voir le message
                                En même temps, il faut bien ça sur les MINI R56 aussi !
                                Et c'est pas toi qui dira le contraire
                                D'un côté, la mini est déjà basse, mais pour que la R56 soit aussi belle que la R53, oui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X