Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

    [QUOTE=DS3;623087]Tu as du oublié tes lunettes avant d'ecrire ce post ? il est vrai qu'il a des pieces communes mais elle ont francement rien a voir
    [QUOTE]

    ben là c'est toi qui a besoin de voir les choses en face parce que c'est la vérité....

    ça se voit c'est flagrant!!!!!!

    Commentaire


    • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

      [QUOTE=mathbxl;623107][QUOTE=DS3;623087]Tu as du oublié tes lunettes avant d'ecrire ce post ? il est vrai qu'il a des pieces communes mais elle ont francement rien a voir

      ben là c'est toi qui a besoin de voir les choses en face parce que c'est la vérité....

      ça se voit c'est flagrant!!!!!!
      ups !!!, pardon j'avais regardé le profil

      Commentaire


      • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

        [QUOTE=DS3;623112][QUOTE=mathbxl;623107]
        Envoyé par DS3 Voir le message
        Tu as du oublié tes lunettes avant d'ecrire ce post ? il est vrai qu'il a des pieces communes mais elle ont francement rien a voir


        ups !!!, pardon j'avais regardé le profil


        oui c'est vrai de profil y a 1 porte en moins....:king:

        Commentaire


        • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

          Salut les ministes

          ca fait longtemps que je suis pas passé vous faire coucou mais beaucoup de chose avec DS3Spirit, la c'est un peu calme alors je reviens

          bon notre dernier gros rasso, celui du 02 avril 2011, pour les 1 ans de la DS3, 95 DS3, 200 personnes au circuit de la ferté gaucher, ca parle non

          allez voir le mini site que nous avons fait pour l'occasion, avec infos, photos et videos



          Stef

          Commentaire


          • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

            Pas mal pour un début , mais il y a encore du boulot pour égaler le Mini United :evillaugh
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

              merci

              oui, c'est vrai mais bon on a qu'un an d'existance, alors imagine dans 50 ans la raclé que l'on va vous mettre :lol:

              mais nous etions limité, alors pas possible d'avoir plus de monde a cause des conditions de sécurité sur le circuit ;-)

              rdv pour les 2 ans on verra ;-)

              Commentaire


              • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                Je me suis dis la même chose Mais c'est tout de même chouette de voir qu'un modèle sans historique, contrairement à la Mini, peut rassembler autant de personnes Dans la durée je parierais beaucoup moins mais bon, we'll see
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                  oui c'est clair, meme si je prefere ma DS3 a la mini, elles sont qd meme sympa vos caisse, y a encore du taf pour arriver a votre niveau pour la personnalisation, mais pour un modele qui devait se vendre a 15 000 ex en france en 1 an et qui a fait le double c'est pas mal non

                  Commentaire


                  • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                    Envoyé par bastouk Voir le message
                    A l'intérieur, je trouve ça franchement bling-bling. Du point de vue design, le tableau de bord est une réussite, mais les matériaux utilisés sont beaucoup trop brillant à mon goût.
                    Pour l'avoir essayée... Je suis entièrement d'accord avec toi... Elle me plaisait beaucoup à première vue et après l'essai... Je ne les regardais plus...

                    Commentaire


                    • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                      Envoyé par DS3 Voir le message
                      oui c'est clair, meme si je prefere ma DS3 a la mini, elles sont qd meme sympa vos caisse, y a encore du taf pour arriver a votre niveau pour la personnalisation, mais pour un modele qui devait se vendre a 15 000 ex en france en 1 an et qui a fait le double c'est pas mal non
                      Tout à fait d'accord. Certaines combinaisons de couleurs sont vraiment très belles sur les DS3 et la ligne de la voiture n'est pas banale. Je pense que les gens "ouverts" devraient se rencontrer lors de meetings communs, cela fonctionnerait bien !
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                        oui va falloir que l'on organise ca pour apres les vacances ??

                        Commentaire


                        • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                          Envoyé par JNS513 Voir le message
                          Tout à fait d'accord. Certaines combinaisons de couleurs sont vraiment très belles sur les DS3 et la ligne de la voiture n'est pas banale. Je pense que les gens "ouverts" devraient se rencontrer lors de meetings communs, cela fonctionnerait bien !
                          Sympa cette rencontre de DS3 j'aimerai bien essayer le modèle racing que je trouve un peu trop flashy coté couleur pour une sportive. Je l'avais découvert au Mondial de l'Auto mais coté sport avec les baquets et l'instrumentation sympa....

                          La DS3 red bull était une AR3T ? Je suis trés surpris dans la vidéo on voit que la roue arrière décroche dans les virages alors que l'on disait un chassis trés affiné.

                          Maintenant faire une comparaison avec le Mini United je pense cela n'est pas pareil.... Le Mini United est une manifestation européenne et pas annuelle aussi...quand on voit qu'elle n'a pas eu lieu cette année....

                          Je ne précherai pour aucune marque comme JNS je préfère le mélange des marques et des nouvelles et anciennes. la concurrence devient rude toutes les marques ont maintenant leur days comme on dit et même dans chaque pays. Et il commence à avoir de plus en plus de monde dans ces différentes opérations. C'est même sympa d'aller à un meeting en croisant un groupe d'un autre meeting. L'autre jour en allant à un meeting, j'ai croisé un groupe de Mini en sens inverse, reflexion commune avec ma moitié surement un rassemblement de Mini....
                          Dernière modification par Minicooper06, 12 mai 2011, 18h02.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                            Ben pour le rasso, y a qu'a mettre ca en place conjointement avec les deux forums ;-)

                            pour la racing il y a une blanche toit gris mat, moins flashy mais on voit mieux les carbones, et c'est certe plus discret

                            Sur la video, la DS3 est une DS3 R3, pour la roue qui décoche, je peux dire que le gars attaque les virages en entrant dedans avec un bon coup de volant c'est assez impressionnant

                            Le melange ca a du bon, comme ca en passant, on a un membre parmis les plus actifs qui roule en RCZ mais qui aime bien la DS3, alors on accepte tout le monde, enfin presque ;-)

                            J'ai eu une expérience similaire lors du rasso des 1 ans, etant partis du circuit le dernier, les autres ont roulé en convoi pour rejoindre l'hotel, et sur la route j'ai croisé une jolie blonde en mini (et oui) et m'a regardé passé, et j'ai lu dans ces yeux

                            "Merde encore une DS3 !!! y a que ca par ici " mdr

                            Commentaire


                            • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                              Un meeting DS3-Mini-Abarth ! Pourquoi pas ! Il y en aurait pour tous les goûts.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                                on parlait pas d'un meeting de voiture ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X