Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

Envoyé par ani Voir le message
    en même temps, il faut bien ça sur les mini r56 aussi !
    Et c'est pas toi qui dira le contraire
    +1 !!!
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

Commentaire

• Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

Envoyé par DS3 Voir le message

promis au prochain rasso DS3, je viens vous voir pour faire un rasso commun, un clin d'oeil, a deux voitures que tout le monde oppose mais qui n'ont pas vraiment de point commun, a part etre des citadines chics !!!
      stef

Mouhahahahahaha!!!!!!

Commentaire

Cool faudrait faire un rasso au Nurburgring aussi. Je viendrai.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Envoyé par PeB_35 Voir le message
          Cool faudrait faire un rasso au Nurburgring aussi. Je viendrai.
          comme ça on les enfumera et on leur montrera que nos minis sont de très belles voiture et qu'elle roule vraiment très très bien
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Envoyé par minifamily Voir le message
            comme ça on les enfumera et on leur montrera que nos minis sont de très belles voiture et qu'elle roule vraiment très très bien
            faut bien vous laisser rever un peu, bonne nuit les amis, continuez bien vos reves

Commentaire

, nous on continue a rever de nos belles voitures qui ronronne à merveille.
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Envoyé par minifamily Voir le message
                , nous on continue a rever de nos belles voitures qui ronronne à merveille.
                pourquoi il y a que dans vos reves qu'elles ronronnent a merveilles ???

stef
                ps : c'etait vraiment trop tentant; dsl les gars

Commentaire

pourquoi il y a que dans vos reves qu'elles ronronnent a merveilles ???

stef
                  ps : c'etait vraiment trop tentant; dsl les gars
                  le rêve c'est de croire qu'une citroen peut devenir une voiture chic!

D'ailleurs même Citroen n'y crois pas pour s'en convaincre ils doivent l'écrire dans la finition de la voiture DS3 So chic MDR!

Commentaire

Heureusement que l'on sait que tous le monde plaisante.....
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Envoyé par seblam Voir le message
                      Heureusement que l'on sait que tous le monde plaisante.....
                      bien evidement, sinon cela serait la guerre
                      mais que dire d'une mini one (est ce que c'est parce qu'elle a qu'une vitesse) et une
                      DS3 so chic, je prend perso la sportchic

Commentaire

bien evidement, sinon cela serait la guerre
                        mais que dire d'une mini one (est ce que c'est parce qu'elle a qu'une vitesse) et une
                        DS3 so chic, je prend perso la sportchic
                        Et la DS3 n'a que 3cv din ! :king:
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

ca doit etre ca, mais 3 cv c'est deja pas mal

Commentaire

Vous allez rigoler (quoique) mais ma fille vient d'acheter non pas une DS3 (quand même, elle n'a que 25 ans, pas de boulot vraiment stable, et c'est la moitié du prix de ma Mini), mais la nouvelle C3 avec vitre avant panoramique ... (hum)

Non, elle n'aura pas le garage ...

Commentaire

Envoyé par Jean-My Voir le message
                              Vous allez rigoler (quoique) mais ma fille vient d'acheter non pas une DS3 (quand même, elle n'a que 25 ans, pas de boulot vraiment stable, et c'est la moitié du prix de ma Mini), mais la nouvelle C3 avec vitre avant panoramique ... (hum)

Non, elle n'aura pas le garage ...
                              fait gaffe, un jour tu vas de laisser surprendre a lui prendre sa C3 et apres tu vas acheter une DS3,

ca fait peur !!!!
                              et la tu te reveilles, ouf sauvé ce n'etait qu'un vilain reve

Commentaire

La vie est une suite d'expériences, bonnes ou mauvaises

Commentaire

Chargement...
                                X