Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

    Bonjour a tous

    Bon, je me permet de m'incruster ici pour laisser un petit mot, suite a notre balade à Honfleur avec Alex.

    Grrrr Alex, j'aurais du mettre un (c) sur mes photos ;-)

    Tout comme alex nous avons passé une bonne journée avec l'équipe M6, Alex sa femme et son petit bout, et les deux DS3.

    qq réponse aux com,

    Effectivement, quand on passe d'une 206 2.0 HDI a une DS3 150 THP y a pas photo, mais pour info, nous avons passé commande d'une DS3, mais a l'origine, ce n'est pas ce modele que nous avions choisis,
    => choix raison : une mégane coupé
    => choix pas raison : une 308 cc

    donc pas vraiment des modeles que l'on peut comparé, mais c'est plus un coup de foudre et nous sommes tombé sous le charme de cette déesse. Comme vous pour sur une mini. Je comprend le fait que vous ne passeriez pas de la mini à la DS3, mais pour avoir passé la journée avec ALEX qui veut pas lacher son clubby, ;-)) il a vraiment été séduit, et sa petite femme aussi. pour ce qui concerne son petit bout elle est FANNNNN !!

    Pour ce qui est de la prestation d'Alex, difficile d'en placer une, un vrai vendeur, par contre je suis sur qu'il gardera en tête la ruée des gens sur la place à Honfleur autour des DS3, pas sur qu'il est vécu ca avec une mini

    Bon allez, je sors
    Et puis alex, dés que la notre est la, on se fait une bouffe ensemble.

    Stef
    ps : Meme si nos gouts sont différents, on a passé de bons moment ensemble

    Commentaire


    • #62
      Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

      Envoyé par DS3 Voir le message
      Bonjour a tous

      Bon, je me permet de m'incruster ici pour laisser un petit mot, suite a notre balade à Honfleur avec Alex.

      Grrrr Alex, j'aurais du mettre un (c) sur mes photos ;-)

      Tout comme alex nous avons passé une bonne journée avec l'équipe M6, Alex sa femme et son petit bout, et les deux DS3.

      qq réponse aux com,

      Effectivement, quand on passe d'une 206 2.0 HDI a une DS3 150 THP y a pas photo, mais pour info, nous avons passé commande d'une DS3, mais a l'origine, ce n'est pas ce modele que nous avions choisis,
      => choix raison : une mégane coupé
      => choix pas raison : une 308 cc

      donc pas vraiment des modeles que l'on peut comparé, mais c'est plus un coup de foudre et nous sommes tombé sous le charme de cette déesse. Comme vous pour sur une mini. Je comprend le fait que vous ne passeriez pas de la mini à la DS3, mais pour avoir passé la journée avec ALEX qui veut pas lacher son clubby, ;-)) il a vraiment été séduit, et sa petite femme aussi. pour ce qui concerne son petit bout elle est FANNNNN !!

      Pour ce qui est de la prestation d'Alex, difficile d'en placer une, un vrai vendeur, par contre je suis sur qu'il gardera en tête la ruée des gens sur la place à Honfleur autour des DS3, pas sur qu'il est vécu ca avec une mini

      Bon allez, je sors
      Et puis alex, dés que la notre est la, on se fait une bouffe ensemble.

      Stef
      ps : Meme si nos gouts sont différents, on a passé de bons moment ensemble
      Merci pour vos commentaires et bonne route avec votre DS3 ! N'hésitez pas à nous faire un retour de temps en temps !
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #63
        Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

        S'inscrire sur le fofo avec DS3 comme pseudo, quelle inconscience, quel courage

        Plus sérieusement, je comprends tout à fait que l'on puisse être séduit par la DS3. Tant mieux pour Citröen et pour l'image de marque des constructeurs français. C'est une très bonne chose qu'ils fassent à nouveau des voitures sexy avec un minimum de charisme et d'aura !!

        Et surtout, tant mieux pour vous si vous avez trouvé la voiture qui vous procure du plaisir !! C'est là l'essentiel ! Bonne route à vous deux !
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #64
          Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

          Félicitations pour ton achat et bonne route

          Envoyé par PonPon/ Voir le message
          S'inscrire sur le fofo avec DS3 comme pseudo, quelle inconscience, quel courage
          Bah, il y a aussi une partie Citroën sur motorlegend
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #65
            Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

            Bienvenue à toi...
            Super sympa de nous faire partager tes opinions...
            Bonne route...

            Commentaire


            • #66
              Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

              DS3...., il lui a manquée un petit quelque chose pour nous séduire....nous sommes très heureux d'avoir re signès pour un piwi D.
              Et bonne route aux DS!!
              ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
              http://photopass.20mn.com

              Commentaire


              • #67
                Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                je vous ai vu sur turbo
                Franchement le clubby est mieux ...à mon gout

                Commentaire


                • #68
                  Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                  Je viens de regarder l'émission ...

                  Bravo Alex et à ton épouse pour la prestation, vous faîtes honneur à ... Mini

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                    Bon maintenant il n'y a plus qu'a attendre la livraison, mais il faut etre un peu patient pour être heureux ;-)

                    Oui, en ce moment PSA, fait quand meme assez fort entre la DS3 et suivantes a venir, et la RCZ, je trouve que c'est quand meme de belle création

                    Dés que la belle sera la, je vous ferai un retour promis, allez les gars regardez bien elle est sympa la DS3 ;-)

                    Entre la mini et la DS3, chacun son style, on aime ou pas, mais c'est quand meme de belle voiture

                    @+
                    Stef

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                      Mais il y a un monde de différence entre les deux la mini est pour moi inégalable..

                      Enfin ça a déjà été dit dans un autre post...

                      Et puis une présentation est la bienvenue aussi!

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                        Envoyé par DS3 Voir le message
                        Bon maintenant il n'y a plus qu'a attendre la livraison, mais il faut etre un peu patient pour être heureux ;-)

                        Oui, en ce moment PSA, fait quand meme assez fort entre la DS3 et suivantes a venir, et la RCZ, je trouve que c'est quand meme de belle création

                        Dés que la belle sera la, je vous ferai un retour promis, allez les gars regardez bien elle est sympa la DS3 ;-)

                        Entre la mini et la DS3, chacun son style, on aime ou pas, mais c'est quand meme de belle voiture

                        @+
                        Stef
                        Perso :

                        C'est clair qu'elle a l'air très chouette ...

                        Je dis juste que lors de la sortie de la Mini, BMW n'avait pas le besoin de la comparer à une autre. La mini est, et sera toujours unique, pour son côté pas spécialement fonctionnelle (mais on s'en fout), pour son côté rétro-moderne, pour son côté sportif, pour son image ...
                        Et ça, la DS3 ne l'aura jamais.
                        C'est pour ces raisons que je ne comprends pourquoi Citroen (ou les médias) à besoin de comparaison !

                        Je me répète, mais c'est la new 2cv que Citroën devait sortir ...

                        Je vais être méchant, mais je suis belge, donc un peu allergique aux voitures Françaises, mais je leurs reconnais un esthétique certain, parfois osé et c'est tant mieux. Le problème encore actuel, est qu'on verra ce qu'il restera dans deux ans de la qualité de finition.

                        Pour terminer, il n'empêche que je suis heureux pour vous, vous avez trouvé la voiture qui correspond à vos rêves, et c'est bien là le plus important
                        Dernière modification par Invité, 26 avril 2010, 23h12.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                          Envoyé par a.streich Voir le message
                          si tu veux faire une émission sur le passion de la mini (dans les news de Karine) çà sera avec grand plaisir
                          en octobre 2006 nous avons déjà eu un reportage "la saga Mini" et Karen etait chez nous, ahhhh les bons souvenirs

                          dommage je n'ai plus de lien de cette émission.
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                            Envoyé par mini-desi Voir le message
                            Mais il y a un monde de différence entre les deux la mini est pour moi inégalable..

                            Enfin ça a déjà été dit dans un autre post...

                            Et puis une présentation est la bienvenue aussi!
                            plus 1

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                              Je suis d'accord avec vous, il n'y a pas lieu de comparer la mini, la DS3, et la 500 qui pour moi sont vraiment des voitures différentes.

                              Je suis également d'accord sur le fait que la mini est la mini et que la 500 est la 500, deux modele historique, il est vrai que la DS3 ne peut pas se targuer "encore" de cela ;-))

                              La 2 cv pourrait elle se targuer de l'etre, mais il faudra attendre que citroen sorte la new 2cv.

                              Certains veulent comparer ces 3 modeles parce que, se sont 3 voitures citatines, fun, avec possibilités de les personnaliser, mais pour moi c'est bien le seul point commun

                              Apres, il suffit juste de trouver une voiture que l'on aime et dans laquelle on se sent bien, et puis si elle est pas comme toutes les autres, c'est tant mieux, et la c'est bien le cas de ma MINI, de la 500 et de la DS3, un point en commun

                              stef
                              Dernière modification par DS3, 27 avril 2010, 18h46.

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                                Envoyé par DS3 Voir le message
                                c'est bien le cas de ma MINI
                                stef
                                Lapsus ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X