Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Merci pour ce CR
    +1 !! Bien sympa ton petit debrief !! Je pense vraiment que ta conclusion est excellente et justifiée

    Je me suis également fait plaisir ce weekend en essayant la dernière Clio RS ! Mais je ne vais pas pourrir le post avec ça ; j'en ferai un si cela intéresse du monde !!
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #32
      Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

      Top le compte rendu merci .
      Vivement le reportage .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #33
        Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

        Belle expérience! Hâte de voir le reportage Chapatte était présent?

        Commentaire


        • #34
          Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

          Très intéressant
          Il faudra que je pense à programmer l'enregistrement pour voir tout ça

          Commentaire


          • #35
            Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

            Merci pour les commentaires à chaud.
            Vivement la diffusion.
            Je me suis également fait plaisir ce weekend en essayant la dernière Clio RS ! Mais je ne vais pas pourrir le post avec ça ; j'en ferai un si cela intéresse du monde !!
            Super intéressant.
            Donne nous un avis objectif en tant que conducteur de mini (je sais cela ne va pas être facile!)

            Il faudra que je pense à programmer l'enregistrement pour voir tout ça
            Si tu le loupe, il y toujours la possibilité de revisionner l' émission à travers leur site, cherche "M6 replay".

            Commentaire


            • #36
              Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

              Envoyé par PonPon/ Voir le message
              +1 !! Bien sympa ton petit debrief !! Je pense vraiment que ta conclusion est excellente et justifiée

              Je me suis également fait plaisir ce weekend en essayant la dernière Clio RS ! Mais je ne vais pas pourrir le post avec ça ; j'en ferai un si cela intéresse du monde !!
              J'ai pas envie de pourrir le poste, mais j'ai trop envie de pourrir la Clio RS!!! En 2 mots, on l'a dit plus performante, du moins plus efficace sur circuit qu'une JCW mais par contre, moins de sensations, bruit du moteur inexistant, finition à faire peur (On se rapproche d'une Dacia) - même pas de frein à main en cuir, pour une RS, inadmissible pour moi! C'est juste un moteur et un châssis potable, pour un bon prix, normale vous allez me dire pour une Dacia haut de gamme. Sinon aussi, grosse dope à revendre! HS OFF
              Merci du compte rendu!

              Commentaire


              • #37
                Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                Même pas la peine de dire quoi que ce soit et déjà on a droit à un discours réducteur et sans fondement... Il faudrait commencer par l'essayer avant de se prononcer ! Mais si l'essentiel et d'avoir un frein à main en cuir.... alors je m'incline volontiers !
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #38
                  Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                  J'ai essayé...c'est une voiture super en terme de comportement, mais de nouveau, trop attaché à la Mini, je trouve que la qualité Renault...c'est Renault, la finition est à la hauteur du prix et le charme qui fait Mini, inexistant, c'est tout...maintenant si on veut me lyncher pour ça -->

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                    Envoyé par Clubby S Voir le message
                    on l'a dit plus performante, du moins plus efficace sur circuit qu'une JCW mais par contre, moins de sensations, bruit du moteur inexistant, finition à faire peur
                    Le "on" ne m'avait pas donné l'impression que tu l'avais essayé...

                    De plus, je ne cherche à lyncher personne : mais entre ton 1er post où tu parles d'un chassis potable et le deuxième où tu parles d'un super comportement il y a de la marge !!

                    Bref pas la peine de s'étendre plus ni de faire un retour plus approfondi je pense !!
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                      Envoyé par PonPon/ Voir le message
                      Je me suis également fait plaisir ce weekend en essayant la dernière Clio RS ! Mais je ne vais pas pourrir le post avec ça ; j'en ferai un si cela intéresse du monde !!
                      Et bien, moi, cela m'intéresse. On ne m'a dit que du bien de son châssis et de ses freins. Quant au moteur, il faudrait le pousser très haut pour en tirer la substantifique moelle. Le look est pas mal et ça sent le sport.

                      Dis-nous en plus !
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                        Moi je ne comprends toujours pas pourquoi on veut tant comparer la DS3 avec la Mini. Je ne leur vois aucun point commun.

                        Les deux seules qui rentrent dans les critères de la mini pour être comparées, sont la 5OO, et la Beetle. elles ont toutes les trois un style retro-moderne.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                          Leurs philosophies sont bien différentes mais par contre, on les compare pour le fait qu'on dit d'elles qu'elles sont deux citadines "branchées", c'est tout.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                            Envoyé par PonPon/ Voir le message
                            Même pas la peine de dire quoi que ce soit et déjà on a droit à un discours réducteur et sans fondement... Il faudrait commencer par l'essayer avant de se prononcer ! Mais si l'essentiel et d'avoir un frein à main en cuir.... alors je m'incline volontiers !
                            je n'ai même pas besoin de l'essayer ,elle pourrait faire 300 cv au même prixqu'une works ,je n'en voudrais pas pour une raison simple et comme toutes
                            les renault actuelles elles sont "moches" la mégane rs encore plus avec son couvercle qui sert de toit,avis perso mais irréversible,avec plusieurs amis nous sommes allés récemment dans une grande concession renault,on est resté 5 mn ,voitures d'une banalité affligeante,je parle des carrosseries pas de mécanique.Ce qui est sur c'est que citroën et peugeot (coupé rcz) actuellement font un gros effort dans l'esthétique de leurs voitures qu'on aime ou pas.En plus avoir le culot d'exhumer la marque mythique gordini pour mettre simplement des autocollants sur des autos banales, Monsieur Amédée doit se retourner dans sa tombe.Oui coup de g....e ,pardon d'avoir été un peu long.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                              Mr chappatte n'etait pas présent lors du tournage je vais essayer de vous mettre quelque photos

                              sur la place où nous avons déjeuné à honfleur









                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                                jolie photos !!
                                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                                ex MCS R56 Dark Silver
                                Mini Countryman F56 S

                                Membre CNM N#253

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X