Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
super journée; merci à Bastouk et à Ani.
Repas excellents!!!!!
très belle journée bien ensoleillée,passée en excellente compagnie.... je suis contente de vous avoir tous revus.
A la prochaine
Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
Rentré a 2h30 du mat' mais entier et crevé
En tous cas super journée, des routes bien roulante, parfois etroites ou dégradée, avec des jumps et nikel malgrés le rally que Joel a magistralement évité sans s'énervé de surcroit :evillaugh
Des arrêts super sympa et un soleil de fous.
Merci Joel et Seb' pour cette super journée
Les photos suivront bientot
²³_"Deep Low"_²³
MINI sales advisor
"'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé- Membre CNM323
salut , rentré à 1h30 et debout à 8h pour laver titine avant que le soleil ne tape de trop
excellente journée , organisation parfaite
quel plaisir de se retrouver entre passionnés
le rb , les activités , le choix des restos
dommage de l état de nos routes , mais cela est général dans toute la belgique
que du bonheur , encore merci et à la prochaine
bonne fin de week-end
francis
R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"
Salut à tous, un grand merci pour votre acceuil pour notre premier meeting, on a trouvé ca super sympa, nous nous sommes super bien amusé, tout était parfait (à part effectivment quelques routes lol), on espère vraiment revenir avec vous pour le prochain , sur ce on va laver mini pcq elle n'as encore jamais été aussi sale que ce matin loll
Bon Dimanche à tous.
Pierre et Sarah
Super organisation du duo Seb et Joel
Un beau parcours , des bons moments en "spéciales" et de bonnes adresses pour les 2 arrêts.
A recommencer rapidement et sans neige c'est vachement mieux :king:
Meeting terrible , grand soleil et road book bien sympa ... vraiment parfait !
Je rejoins Yakuza , routes de temps a autres un peu trop dégradées mais...bon , vite oubliées une fois engagé dans les longues routes sinueuses traversant les bois dans lesquels nous avons pu prendre beaucoup de plaisir
PS: Miam Miam hein la poussière Yak'?! J'ai une PIWI sur le parking de la maison maintenant Mais bon...il faut qu'on avoue quand même que c'est du a notre petit détour personnel a travers champs et sur..."routes" (si on peut toujours appeler ca des routes) un peu limites
Merci a nos organisateurs en tout cas pour cette superbe journée et....au 23 alors , on attend ca avec grande impatience
Dernière modification par NewOpus2007, 27 avril 2010, 01h16.
Content que ça vous ai plu !
Merci à tous, et mention spéciale à nos taxi de cette aprèm, en espérant ne pas devoir vous rendre la pareille.
PS: si quelqu'un à une boîte de vitesse, ça m'intéresse...
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Merci à tous pour votre participation, c'est toujours un réel plaisir de voir que tout le monde s'amuse
Et comme certains n'en avait pas assez, nous avons encore été acheter des flamiches aux Maroilles dans la ville du même nom
Un merci tout spécial à Guilaine pour avoir fait un si long voyage pour venir boire des bières On attend maintenant de tes nouvelles pour nous dire comment s'est passé ton voyage retour
Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet Membre CNM n° 198
Merci à tous, et mention spéciale à nos taxi de cette aprèm, en espérant ne pas devoir vous rendre la pareille.
PS: si quelqu'un à une boîte de vitesse, ça m'intéresse...
Je crois qu'il y a une Mini abandonée dans le nord de la France ... Peut-être a vendre pour pièçes détachées !
Commentaire