Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
Bonsoir les ministes, petite question, vu que samedi c'est notre première parmis vous,
j'amerais savoir c'est quoi exactement un roadbook, c'est le trajet expliqué rue par rue ?
Et on le reçois Samedi ? Moi je croyais qu'on se suivais lol
Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010
Pour les nouveaux, c'est lâché dans la nature et rendez-vous au resto sans plus d'indications.
Et pour les autres, c'est en effet un roadbook, remis en début de journée qui explique la route (genre tourner à droite à l'intersection dans 800m, etc. ...).
Sinon, il y a aussi de petits convois qui se forment pour les frileux ou les célibataires
Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Les grands convois ont un côté lassant. Seul ou en petit groupe, il y a davantage de challenge (suivre les indications, faire attention aux intersections, etc. ).
Bonsoir les ministes, petite question, vu que samedi c'est notre première parmis vous,
j'amerais savoir c'est quoi exactement un roadbook, c'est le trajet expliqué rue par rue ?
Et on le reçois Samedi ? Moi je croyais qu'on se suivais lol
[QUOTE=Ani;610971]Scheisse
On dirait qu'ils se baladent du côté de Gelbressée le samedi justement. Pour le reste, il semble qu'on soit tranquilles vu le programme que tu as déniché Seb.
Ça sent le convoi pour gagner la Meuse, puis le calcul mental pour copilotes pour au moins 40km...
Joel ,
Pour Gelbressée , c'est la spéciale de Wartet , si le RB passe à coté du terrain de foot de gelbressée en direction de Marche Les dames, c'est mort
Il y a une speciale à Natoye aussi et il me semble que l'on passait par la lors de la ballade de décembre ???
Maintenant on peut essayer et on verra si ça bloque
Commentaire