Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combiné Fileté pour R56...le quel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

    Petite question complémentaire à ce sujet déjà bien fourni !

    Si on compare un KW Variante 1 à un KW Variante 2, sait-on dire à quelle équivalence de dureté le Variante 1 est réglé ?

    Admettons que le Variante 2 à 10 positions (j'en sais rien...). Est-ce que le Variante 1 est à 5 par exemple ?

    Parmi ceux d'entre vous qui roulent en combinés filetés, sur quelle position de dureté roulez-vous au quotidien ?

    MINI Clubman JCW - CNM n°361

    Commentaire


    • #62
      Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

      Envoyé par Arnaud Voir le message
      Petite question complémentaire à ce sujet déjà bien fourni !

      Si on compare un KW Variante 1 à un KW Variante 2, sait-on dire à quelle équivalence de dureté le Variante 1 est réglé ?

      Admettons que le Variante 2 à 10 positions (j'en sais rien...). Est-ce que le Variante 1 est à 5 par exemple ?

      Parmi ceux d'entre vous qui roulent en combinés filetés, sur quelle position de dureté roulez-vous au quotidien ?

      bonsoir pas de réglage par molette sur kw ,réglage a la btr sur km.pour le kw v1 pas de réglage possible pour kw v2 réglage détente et pour le kw v3 réglage détente et compression . kw club sport deux ressorts + réglage détente et compression!!+ tête monter sur billes .bilstein b16 pss 10 réglage détente et compression + new biellettes (10 réglage possible par molette!!!

      Commentaire


      • #63
        Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

        Envoyé par chti59 Voir le message
        bonsoir pas de réglage par molette sur kw ,réglage a la btr sur km.pour le kw v1 pas de réglage possible pour kw v2 réglage détente et pour le kw v3 réglage détente et compression . kw club sport deux ressorts + réglage détente et compression!!+ tête monter sur billes .bilstein b16 pss 10 réglage détente et compression + new biellettes (10 réglage possible par molette!!!
        moi je suis le numéro 3 pour l'hiver!!!

        Commentaire


        • #64
          Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

          Merci, mais ça ne répond pas à ma question. Quel est l'équivalent en dureté d'un variante 1 par rapport à un variante 2 ?
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire

          Chargement...
          X