Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combiné Fileté pour R56...le quel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Combiné Fileté pour R56...le quel ?

Petite question complémentaire à ce sujet déjà bien fourni !

Si on compare un KW Variante 1 à un KW Variante 2, sait-on dire à quelle équivalence de dureté le Variante 1 est réglé ?

Admettons que le Variante 2 à 10 positions (j'en sais rien...). Est-ce que le Variante 1 est à 5 par exemple ?

Parmi ceux d'entre vous qui roulent en combinés filetés, sur quelle position de dureté roulez-vous au quotidien ?

MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
      Petite question complémentaire à ce sujet déjà bien fourni !

Si on compare un KW Variante 1 à un KW Variante 2, sait-on dire à quelle équivalence de dureté le Variante 1 est réglé ?

Admettons que le Variante 2 à 10 positions (j'en sais rien...). Est-ce que le Variante 1 est à 5 par exemple ?

Parmi ceux d'entre vous qui roulent en combinés filetés, sur quelle position de dureté roulez-vous au quotidien ?

bonsoir pas de réglage par molette sur kw ,réglage a la btr sur km.pour le kw v1 pas de réglage possible pour kw v2 réglage détente et pour le kw v3 réglage détente et compression . kw club sport deux ressorts + réglage détente et compression!!+ tête monter sur billes .bilstein b16 pss 10 réglage détente et compression + new biellettes (10 réglage possible par molette!!!

Commentaire

Envoyé par chti59 Voir le message
        bonsoir pas de réglage par molette sur kw ,réglage a la btr sur km.pour le kw v1 pas de réglage possible pour kw v2 réglage détente et pour le kw v3 réglage détente et compression . kw club sport deux ressorts + réglage détente et compression!!+ tête monter sur billes .bilstein b16 pss 10 réglage détente et compression + new biellettes (10 réglage possible par molette!!!
        moi je suis le numéro 3 pour l'hiver!!!

Commentaire

Merci, mais ça ne répond pas à ma question. Quel est l'équivalent en dureté d'un variante 1 par rapport à un variante 2 ?
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Chargement...
          X