Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comparatif DS3 seconde tentative!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

Belle analyse en effet Betty.

Les portes ouvertes chez Citroen sont du 12 au 15.
    Essai DS3 prévu.

Commentaire

Envoyé par CooperHenry Voir le message
      Belle analyse en effet Betty.

Les portes ouvertes chez Citroen sont du 12 au 15.
      Essai DS3 prévu.
      chez nous c'est le week end du 20/21... mon mari me saoule avec sa ds... pffff.... on dirai moi (en moin penible j'avoue" quand je voulais ma Mini...

Commentaire

Envoyé par minilapinette Voir le message
        ... Mon mari me saoule avec sa ds... Pffff.... On dirai moi (en moin penible j'avoue" quand je voulais ma mini...
        mdr :d
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Envoyé par McL Voir le message
          mdr :d
          Hier, a peine arrivee a la maison, il m'appelle "regarde ! j'ai configure ma ds sur le pc !!! "
          Super...
          Loool !!!

Commentaire

la mini est peut etre moins sportive

Commentaire

Envoyé par furious Voir le message
              C'est tout à fait cela oui .
              D'ailleurs tout le monde peut te le confirmé :king:.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

Commentaire

Envoyé par furious Voir le message
                mouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha

bon humour!!!!!!

Commentaire

il y a quelques jours j'ai lu un édito d'Etienne Ripet dans LVA. Je ne résiste pas à l'envie de le partager avec vous.

"Citroen se revendique anti-rétro(...)un coup médiatique pour finalement récupérer juste 2 lettres mythiques de la déesse destinée a un modèle actuel(...)Volontairement et maladroitement cette campagne de pub (anti rétro) vise à taper sur les voitures néorétro actuelles. Sauf que les ventes de Mini ou Fiat 500 font un carton incroyable, phénomène envié par tous les constructeurs de la planète. Ce succès tient au lignes craquantes, à la nostalgie et au fort capital sympathie. tout ce qu'il manque a la DS3"

Je crois que tout est dit

Commentaire

Envoyé par mjohnkent Voir le message
                    il y a quelques jours j'ai lu un édito d'Etienne Ripet dans LVA. Je ne résiste pas à l'envie de le partager avec vous.

"Citroen se revendique anti-rétro(...)un coup médiatique pour finalement récupérer juste 2 lettres mythiques de la déesse destinée a un modèle actuel(...)Volontairement et maladroitement cette campagne de pub (anti rétro) vise à taper sur les voitures néorétro actuelles. Sauf que les ventes de Mini ou Fiat 500 font un carton incroyable, phénomène envié par tous les constructeurs de la planète. Ce succès tient au lignes craquantes, à la nostalgie et au fort capital sympathie. tout ce qu'il manque a la DS3"

Je crois que tout est dit

Commentaire

On va finir par croire que Citroën craint de ne pas atteindre les objectifs de vente DS3.
                      Les arguments douteux, suite :

Un magazine automobile sorti dernièrement compare les performances de la DS3 150cv avec celles de la Mini Cooper 120cv, ils décèlent un déficit de puissance pour la Cooper.
                      Etonnant. :evillaugh

Soyons charitables et voyons ce que révèle le comparatif entre la future DS3 Racing 200cv et la Mini One 75cv.

Dernière modification par Invité, 11 mars 2010, 17h35.

Commentaire

Envoyé par logic Voir le message
                        Les arguments douteux, suite :

Un magazine automobile sorti dernièrement compare les performances de la DS3 150cv avec celles de la Mini Cooper 120cv, ils décèlent un déficit de puissance pour la Cooper.
                        Etonnant. :evillaugh

Soyons charitables et voyons ce que révèle le comparatif entre la future DS3 Racing 200cv et la Mini One 75cv.

+10000, c'est comme la comparaison entre le coffre de la Mini et celui de la DS3, il faudrait plutôt le comparer à celui du clubman, qui fait la même longueur que la DS3. La il y a nettement moins de différence.

Commentaire

Moi, je dis que "le temps fera son oeuvre"

Commentaire

Et moi ça m fait rire
                            Ils sont marrant ces ptits guss qui pondent des campagnes pub qui crachent en qques sortes sur Mini et Fiat 500, quand ils parlent de refaire du "neuf" avec du "vieux"
                            C'est vrai que les initiales DS, c'est du vrai renouveau
                            Trop Rock 'n roll moi j dis :-D
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

:king: En plus tout le monde sait que Elvis est toujours vivant et roule en Mini !!

Commentaire

Envoyé par Toff37 Voir le message
                                :king: En plus tout le monde sait que Elvis est toujours vivant et roule en Mini !!
                                Bein oui, évidemment
                                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Chargement...
                                X