Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comparatif DS3 seconde tentative!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

    Une concurrence directe pour la Mini cette DS3 comme me disait un concessionnaire BMW il y a quelques jours.

    Cependant je suis d'accord les propos tenus par Alchimyst en page 5.
    La Mini est effectivemment un mythe,une légende.
    Même une certaine Fiat 500 relancée par le constructeur italien récemment ne peut remporter un tel succès.Certes ce sont des voitures sympathiques :

    -la 500 a une belle allure avec sa forme arrondie comme un oeuf mais pour ma part après l'avoir essayé je trouve que celà ressemble davantage à un petit jouet (aspect du tableau du bord etc)

    - la DS3 quant à elle (que j'ai aperçu dans ma ville pas plus tard qu'avant hier) a un bel aspect avec son style sportif,son beau tableau de bord,sa carrosserie bicolore seul le prix me rebute après.Une amie dont le père est concessionnaire chez Citroen m'a informé et je trouve qu'à 16 000 ou 17 000 eur passés pour cette auto mieux vaut prendre une Mini.


    Néanmoins je ne crache pas sur ces voitures qui j'en suis sur feront le bonheur de beaucoup et qui sont comme dit Rick de belles citadines.
    Après en plus de ma passion pour les Mini je songe à l'aspect financier,tout simplement que Mini reste Mini et que par conséquent les Mini d'occasion se vendent bien souvent à des prix supérieurs aux côtes.

    Commentaire


    • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

      Depuis que la 500 est sortie, la MINI fait bcp moins féminine dans l'imaginaire collectif.

      PS : Very Bad Trip est juste énorme !
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

        Pourtant je vois pas mal d'hommes dans une FIAT 500...

        J'en ai eu une il y a 2 ans et je puis vous dire que je ne l'ai gardée qu'un an pour passer à une Mini.
        La Fiat 500 a certes, une jolie allure mais j'ai été déçue par son moteur, trop mou.
        La voiture s'avère un peu trop lourde pour celui-ci.

        Pour la consommation, je vous dirai juste que la MINI COOPER que j'ai eu ensuite et qui fait le double de chevaux ne consomme pas plus !!!

        Je n'ai pas perdu au change...

        Commentaire


        • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

          Envoyé par Nadoune Voir le message
          La Fiat 500 a certes, une jolie allure mais j'ai été déçue par son moteur, trop mou.

          Size does not matter, mais, si en plus, c'est trop mou, cela ne va plus du tout
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

            @----->Minilapinette: j'espère que tes clients n'ont pas été faché que tu roules en Mini

            Au moins la DS3 fait parler c'est sur, alors je pense que c'est une bonne tuture et Citroen s'engage et la comparer à la Mini après tout c'est flatteur.

            J'ai eu une C2 VTS avant de passer à Mini, elle arrachait pas mal et avait une bonne bouille et j'en ai été très content.

            Pour les blondes c'est l'éternel problème. Ma compagne est blonde et elle a failli sortir de mon cab toutes griffes dehors quand elle a entendu le " blonde...frimeuse de mes fesses..." Alors bien qu'en rodage je lui ai dit de foncer.

            Tous ces clichés, ça sent le refoulement ou l'envie ?

            Citroen a bien fait de lancer la DS3 et Peugeot est dans les choux pourris.
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Size does not matter, mais, si en plus, c'est trop mou, cela ne va plus du tout



              MDR Jean Noel

              Commentaire


              • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                Envoyé par Rick Voir le message

                Si à mon avis la DS3 n'est pas comparé aux Ibiza, clio, 207 et autres fiat 500 c'est car comme la Mini elles sont dans le segment haut de gamme contrairement aux autres. Ce sont les 2 citadines sans concurrences dans ce secteur.
                Et la Clio RS alors?
                Et l'Ibiza FR alors?
                Et la 500 Abarth alors, voire essesse?
                Et la 207 THP?
                Et la Mito?

                Moi, je dis qu'il y a moyen, que ce soit en performance, options, tarif, volume, ...

                En plus, là, ils s'attardent sur les grosses motorisations. Mais si on dégonfle et on teste la motorisation de base, à nouveau, bcp d'autres citadines peuvent se mesurer à elle.

                Non, décidément, Citroën et les journaleux ont décidé de (tenter) de casser de la Mini, à tout prix... sur le seul prétexte d'une personnalisation poussée, comme seule la Mini le permettait pour le moment. Ce qui me semble court.

                Car on a pas attendu une voiture équivalente pour comparer la Mini à toute une flopée d'autres bagnoles du même segment, depuis tant d'années.
                Dernière modification par Invité, 06 mars 2010, 20h26.

                Commentaire


                • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                  Une pilule d'Aubeline le matin et une autre le soir et on va tous être bien plus cool ... je recommande même un ch'tit pétard pour les plus chauds

                  Je vais aller l'essayer, cette DS3, dire d'en parler objectivement et de comprendre l'ampleur du crime commis lors de la campagne publicitaire. Hihi

                  Héhé, j'aime ce forum car on y est parfois bien chaud, mais, sans blague, c'est un peu fatiguant des fois
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                    Envoyé par mathbxl Voir le message



                    MDR Jean Noel
                    Oh trop fort ! Ponch' serieux, j'etais amoureuse de lui quand j'etais pitite ... ohhh...

                    Ok, je suis hors sujet... et alors ?!!

                    Commentaire


                    • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                      Envoyé par JNS513 Voir le message
                      Une pilule d'Aubeline le matin et une autre le soir et on va tous être bien plus cool ... je recommande même un ch'tit pétard pour les plus chauds

                      Je vais aller l'essayer, cette DS3, dire d'en parler objectivement et de comprendre l'ampleur du crime commis lors de la campagne publicitaire. Hihi

                      Héhé, j'aime ce forum car on y est parfois bien chaud, mais, sans blague, c'est un peu fatiguant des fois
                      R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                      Commentaire


                      • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                        Envoyé par tylak220169 Voir le message
                        JE LE VEUX CELUI LA, DONNEZ LE MOIIII

                        Moi, je ne casse pas la DS3, je ne la connais pas. A part que j'ai des doutes sur la VR...
                        Par contre, je suis moins tendre sur le fait qu'ils ne la comparent qu'à la Mini et qui bien sûr, a maintenant tous les défauts.
                        Dernière modification par Invité, 07 mars 2010, 20h22.

                        Commentaire


                        • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                          Envoyé par tylak220169 Voir le message
                          Ouep, cela devrait suffire :king:
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                            Envoyé par JNS513 Voir le message
                            Ouep, cela devrait suffire :king:
                            A partager! Evidement!
                            R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                            Commentaire


                            • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                              Bande de drogués !!
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                                J'avoue Alchymist quelques rares autos peuvent atteindre le même stade que la DS3 niveau gamme.

                                Perso ma préférée après la Mini et avant la 500 (voiture trop "jouet" à mon gout) reste la MiTo avec ses belles lignes,le design de ses phares,l'intérieur avec la planche de bord bi colore ou encore le système DNA.
                                Enfin je vais essayer dès que possible d'aller essayer une DS3.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X