J'habite près de Toulouse et je vais changer ma bonne vieille Mazda diesel (excellente mécanique, en passant) contre une voiture plus petite, avec plus de pèche et en motorisation essence car j'ai une conduite plutôt sportive
Alors après avoir parcouru ce forum depuis plusieurs jours, je me lance :
J'envisage l'achat neuf d'une Mini Cooper Clubman, je fais 20000km par an, équipée comme suis :
Fonction depart/arret automatique
Regeneration de l'energie de freinage
Controle dynamique de stabilite DSCIII
Attelage de remorquage avec rotule amovible (obligatoire !!!)
Ecrous anti vol
Roue secours dimension réduite
Pack retroviseurs extérieurs
Rétroviseurs extérieurs chauffants
Chrome-Line extérieur
Pack visibilité
Toit et coques de retroviseurs Silver
Montants C Siver
Toit ouvrant électrique verre
Vitres arrières teintées
Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
Rétroviseurs interieur anti-eblouissement automatique
Sièges avant réglables hauteur (c'est trop bas pour ma moitié)
Accoudoir central avant
Kit rangement
Colour Line Cream White
PDC arrière
Phares au Xenon
Système de haut-parleurs Hi-Fi Harman/Kardon
Radio Boost CD
Système pour téléphone portable Bluetooth avec interface USB
Connectivité étendue pour lecteur audio de téléphone portable (la j'hésite encore ...)
Deuxieme cle de telecommande radio
Pack Chili
Capteur de pluie
Volant 3 branches cuir sport
Ordinateur de bord
Inserts Aluminium Brosse
Chrome-Line intérieur
Volant multifonctions
Jantes 16" Bridge Spoke
Cuir Lounge Hot Chocolate
Sièges avant sport
Climatiseur automatique
Phares antibrouillard
Reste la couleur principale de la voiture : je suis très attirée par le Red nightfire, mais il se trouve que sur le configurateur Mini on ne peut avoir le Hot chocolate intérieur et cette couleur, quelqu'un pourrait me dire si c'est exact ou si comme sur d'autres sites automobiles c'est fait exprès ?
Par ailleurs j'ai découvert, dans les accessoires, le volant, le levier de vitesses et le levier de frein à main coordonnés aux cuirs des sièges ... mais pas les tarifs !
Quelqu'un aurait il connaissance de ces tarifs et éventuellement de la tenue dans le temps d'une telle configuration, s'il vous plait.
Par ailleurs j'aime bien les détails "Black Jack" et je souhaiterais savoir si les éléments types rétroviseur intérieur, ouïes latérales et poignées sont communs aux Clubman et Mini de dernière génération, car j'ai trouvé un site avec des tarifs plus intéressants que chez Mini.
Merci de vos réponses qui m'aideront grandement dans la finalisation de mon projet, que bien évidemment je viendrais vous présenter.
A trés bientôt
Emma
Alors après avoir parcouru ce forum depuis plusieurs jours, je me lance :
J'envisage l'achat neuf d'une Mini Cooper Clubman, je fais 20000km par an, équipée comme suis :
Fonction depart/arret automatique
Regeneration de l'energie de freinage
Controle dynamique de stabilite DSCIII
Attelage de remorquage avec rotule amovible (obligatoire !!!)
Ecrous anti vol
Roue secours dimension réduite
Pack retroviseurs extérieurs
Rétroviseurs extérieurs chauffants
Chrome-Line extérieur
Pack visibilité
Toit et coques de retroviseurs Silver
Montants C Siver
Toit ouvrant électrique verre
Vitres arrières teintées
Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
Rétroviseurs interieur anti-eblouissement automatique
Sièges avant réglables hauteur (c'est trop bas pour ma moitié)
Accoudoir central avant
Kit rangement
Colour Line Cream White
PDC arrière
Phares au Xenon
Système de haut-parleurs Hi-Fi Harman/Kardon
Radio Boost CD
Système pour téléphone portable Bluetooth avec interface USB
Connectivité étendue pour lecteur audio de téléphone portable (la j'hésite encore ...)
Deuxieme cle de telecommande radio
Pack Chili
Capteur de pluie
Volant 3 branches cuir sport
Ordinateur de bord
Inserts Aluminium Brosse
Chrome-Line intérieur
Volant multifonctions
Jantes 16" Bridge Spoke
Cuir Lounge Hot Chocolate
Sièges avant sport
Climatiseur automatique
Phares antibrouillard
Reste la couleur principale de la voiture : je suis très attirée par le Red nightfire, mais il se trouve que sur le configurateur Mini on ne peut avoir le Hot chocolate intérieur et cette couleur, quelqu'un pourrait me dire si c'est exact ou si comme sur d'autres sites automobiles c'est fait exprès ?
Par ailleurs j'ai découvert, dans les accessoires, le volant, le levier de vitesses et le levier de frein à main coordonnés aux cuirs des sièges ... mais pas les tarifs !
Quelqu'un aurait il connaissance de ces tarifs et éventuellement de la tenue dans le temps d'une telle configuration, s'il vous plait.
Par ailleurs j'aime bien les détails "Black Jack" et je souhaiterais savoir si les éléments types rétroviseur intérieur, ouïes latérales et poignées sont communs aux Clubman et Mini de dernière génération, car j'ai trouvé un site avec des tarifs plus intéressants que chez Mini.
Merci de vos réponses qui m'aideront grandement dans la finalisation de mon projet, que bien évidemment je viendrais vous présenter.
A trés bientôt
Emma
Commentaire