Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Futur achat Mini Cooper Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

    Hehe encore un Histoire de Voiture ROUGE...

    Emma: Pour quand la commande?
    Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

    Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

    Commentaire


    • #47
      Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

      Envoyé par célyne Voir le message
      Hehe encore un Histoire de Voiture ROUGE...

      Emma: Pour quand la commande?
      Toujours des voitures rouges

      La commande je la passe samedi prochain
      Arrivée de la voiture début juin, mais comme finalement je fais teinter les vitres latérales avant avec l'arrière pas par Mini et que j'ai ajouter le Black Jack sur le toit ouvrant et des bandes sport silver avant et arrière, il me faudra attendre un petit peu pour me mettre au volant.

      Mais bon comme j'aurais les fonds courant juin je patienterais de toute façon Elle n'en sera que plus désirable

      Et puis je me suis déjà entendue avec ma commerciale pour qu'elle me prévienne de son arrivée comme ça j'irais faire connaissance avec elle et je prendrais quelques photos avant transformation.

      Ensuite j'ajouterais moi même comme une grande , les ouies latérales Black Jack et la coque rétro intérieur idem ... la, elle sera parfaite

      Commentaire


      • #48
        Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

        Hehe NightFire Black Jack on risque d'être Beaucoup avec cette config!
        Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

        Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

        Commentaire


        • #49
          Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

          Et ne pas oublier le Silver

          Et quoi de mieux qu'une Mini Red Nightfire, Silver et Black Jack pour emmener des musiciens à leurs concerts ??? Plus Rock comme voiture ?? Y a pas !!!
          Dernière modification par Invité, 15 mars 2010, 22h16. Motif: ajout

          Commentaire


          • #50
            Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

            Dommage que le toit silver ne soit pas dispo avec le nightfire pour les hatch. je trouve cette combinaison absolument sublime

            ceci dit, je n'ai pas encore dit mon dernier mot à ce sujet.
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #51
              Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

              Une petite peinture perso, Betty

              Commentaire


              • #52
                Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                Plus que quelques heures et je signe le bon de commande, le rendez vous est à 15h samedi
                En attendant ses jolis bouchons de valves noirs et chromes "antivols" commandés la semaine dernière sont arrivés, ils devront patienter qu'elle soit là pour être vissés.

                Comme moi je les vois piaffer d'impatience dans leur entourage bulle

                Commentaire


                • #53
                  Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                  J'ai signé

                  Arrivée en concession pour le 20 mai, pose des accessoires intérieurs (volant, soufflets, pommeau et poignée tuscan beige pour levier de vitesse et frein à main), arrivée des fonds sur mon compte vers le 10 juin (pas avant ), virement sur le compte de la concession et hop

                  Je suis super heureuse et maintenant ... l'attente, pourvu que tout ce passe comme prévu

                  J'irais la voir dès son arrivée et je ferais connaissance avec elle, je prendrais des photos et je les posterais bien sur

                  En tout cas : merci d'avoir créé ce forum, de vos conseils de votre accueil et de votre convivialité, je trouve cela très agréable de pouvoir converser avec des personnes qui connaissent encore la courtoisie au volant.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                    Félicitations Emma
                    Bon courage pour l'attente ... c'est le plus dur.... et après... rien que du bonheur
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                      Merci Betty

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                        Yes!!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                          Envoyé par Emma31 Voir le message
                          J'ai signé
                          Félicitations, l'attente va être longue mais au bout huummm...

                          Envoyé par Emma31 Voir le message
                          En tout cas : merci d'avoir créé ce forum, de vos conseils de votre accueil et de votre convivialité, je trouve cela très agréable de pouvoir converser avec des personnes qui connaissent encore la courtoisie au volant.
                          :king:
                          Dernière modification par So6', 21 mars 2010, 19h11.
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                            Merci

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                              Grande nouvelle : prévu le 20 mai la livraison de mon Clubman serait plutôt .... mi avril

                              Du coup j'ai pas résisté : j'attendrais pas les fonds qui doivent arriver début juin ... j'ai appelé ma banque pour une avance : réponse aujourd'hui

                              c'était pas juste de savoir que la voiture serait là et que je ne pourrais la prendre qu'en juin

                              Je vous tiens au courant

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                                allez courage on pense à toi, tu verras quand tu rouleras avec tu ne sauras plus tant passé.
                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                                CNM 425

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X