Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Futur achat Mini Cooper Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

    J'entrevois le bout du chemin mais je le verrais vraiment quand elle m'appellera pour me dire : elle est là

    Surtout que pour aller la voir, j'ai des rendez vous tous les soirs mais je peux annuler celui de jeudi

    Je me fais l'effet d'un cheval qui piaffe d'impatience dans son box en attendant le départ de la course

    Commentaire


    • #77
      Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

      L'attente va être longue, mais on sait tous ce que c'est

      En tout cas, j'espère pour toi que ce n'est pas un poisson d'avril.....
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #78
        Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

        Je crois que ce sont les derniers jours les plus longs
        Merci à vous

        Commentaire


        • #79
          Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

          Envoyé par Emma31 Voir le message
          Je crois que ce sont les derniers jours les plus longs
          Merci à vous
          ce qui est le plus dur c'est les dernieres heures avant d'aller a la concession....tic...tac...tic...tac

          Commentaire


          • #80
            Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

            Sur que l'horloge va me sembler tourner moins vite ce jour là

            Allez ! passez une bonne journée, moi je garde le téléphone à proximité

            Commentaire


            • #81
              Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

              Elle est sur la route, elle est sur la route,
              Elle sera bientôt là

              Commentaire


              • #82
                Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                Envoyé par Emma31 Voir le message
                Elle est sur la route, elle est sur la route,
                Elle sera bientôt là
                Bonjour

                Content pour toi, je comprends ton impatience... Allez!! ca y est presque
                BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                Commentaire


                • #83
                  Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                  Merci, merci bon courage à toi également

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                    Depuis le temps que tu l'attends J'imagine que l'excitation monte encore d'un cran !! Allez courage, dernière ligne droite !!
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                      Ce dont je suis sûre c'est que la veille, moi je vais avoir du mal à dormir
                      Merci

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                        Ahhhhhhhhhhh l'attente... Bientôt la le Jumeaux français de mon Clubby!
                        Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                        Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                          Bonjour

                          Bin alors !! c'en ai ou ?? C'est pas que.... mais on attends les photos

                          Si tout va bien, c'est dans 15 jours pour nous, mais quand je lis les "retards" je commence à me dire que c'est pas gagné ....

                          Bon, j'espère que tout ce passe bien de ton coté

                          Denis
                          BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                            Mode transport depuis vendredi dernier

                            j'appelle tous les 2 jours :evillaugh
                            j'appellerais à 14h00 tout à l'heure, des fois que ....

                            Tu penses bien que dès son arrivée j'aurais créé : Désirée est enfin arrivée !!!

                            Oui, elle s'appellera Désirée, ça se comprend, non ?

                            Apprès j'avais lu ou entendu, qu'avec le nuage du Volcan Finlandais, BMW et Mercedes avaient du retard dans la réception de pièces, mais que cela n'entrainerait aucune conséquence sur les livraisons ....
                            Mon Oeil
                            Dernière modification par Invité, 07 mai 2010, 11h06.

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                              Pourquoi du retard? les voitures viennent quand même pas par avion! LOL
                              Tracasses-toi pas! La mienne avait 15 jours de retard! Si ça peut te rassurer...

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

                                Ben, les voitures non mais apparemment ils reçoivent des pièces pour le montage par avion

                                Oui, je comprends mais le truc c'est qu'à la commande la livraison prévue le 20 mai, donc ok
                                Mais l'annonce 3 jours après la commande de son arrivée en concession mi avril, puis la semaine dernière et depuis transport

                                Donc j'étais préparée à l'origine à 2 mois de délai, mais après du coup je me suis super bien habituée à ce qu'elle arrive plus tôt

                                On ne m'aurait pas annoncé son arrivée en avance, je serais plus tranquille
                                Dernière modification par Invité, 07 mai 2010, 11h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X