Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Futur achat Mini Cooper Clubman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Futur achat Mini Cooper Clubman

avec cette couleur les clignotants blanc sont obligatoire je trouve, je prendrais le bouton sport quand meme...

Commentaire

Bien d'accord pour les clignotants blancs, Minilove, justement d'ou ma question

Commentaire

Prends les directement en option , moins de temps et moins d'argent.
        Sinon tu les as aussi dans certains packs.
        Bonne soirée et longue vie a ton futur clubman .
        GP 2013, Roadster JCW:
        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Coucou et bienvenue à toi chère voisine Toulousaine, je suis d'Albi

Très belle config pas grand chose à dire de plus

Tu vas la commander chez Equation ou bien chez Pelras ?
          Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
          De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

Les Photos de mes Mini
          : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
          Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

Commentaire

Bonjour,

Merci de vos réponses, c'est vrai que ça sera moins cher, effectivement.

Coucou Voisin Albigeois, contente de faire ta connaissance et le Tarn est un département sympa, je m'y rends assez souvent l'été

Et bien le choix de la concession n'est pas encore décidé : je les mets en concurrence pour l'instant :evillaugh

Des infos sur la qualité relationnelle de l'un ou l'autre ??
            pas avant l'achat, bien sur, mais après ...

Commentaire

En tout cas Smalljack, tu as une très jolie Mini et elle se défend bien sur le circuit d'Albi

Commentaire

Alors j'ai essayé le 120cv essence et je suis super déçue : clairement, j'avais essayé la D en octobre et j'en ai conservé un excellent souvenir d'essai en pèche et reprise.
                Quand à l'insonorisation, je pense que je m'attendais à bien mieux en essence.
                Comme quoi, les "idées toutes faites", ne sont pas forcément vraies
                Du coup, par rapport à mon kilométrage entre les 2, je ne sais pas si je n'aurais pas plus de plaisir avec le D qu'avec le 120cv...

Mais une chose est claire : avec une remorque chargée, je ne suis pas sûre du tout que l'essence soit un bon choix et le moteur risque de peiner inutilement et de consommer énormément

Bref : moi qui partait pour une essence, je risque fort de revenir au diesel, n'en déplaise à ses détracteurs, pas faute d'avoir essayer pourtant !!

Sinon la commerciale de cette concession est très professionnelle, elle connait bien son produit et parfaitement à l'écoute de mes attentes, sympathique et, ce qui ne gâche rien, agréable à regarder
                Ce n'est pas parce que je suis une femme que je ne sais pas reconnaître une jolie femme, quand j'en vois une

Commentaire

Tiens quand je dis "mettre les 2 concessions Toulousaines en concurrence" je ne parle pas uniquement du montant final de mon bon de commande, mais également compétences, accueil, services, SAV, etc ...
                  Auriez vous quelques avis à me faire partager ???? concernant l'une ou l'autre, voire même les 2

Merci d'avance

Commentaire

Toc, toc ?

Personne du côté de Toulouse ???

Commentaire

Bonjour, clubman cooper d of course d'autant que le cooper va passer à 122 ch par contre il n'y a apparement pas de modif prévue pour le d

Commentaire

Envoyé par Emma31 Voir le message
                        Tiens quand je dis "mettre les 2 concessions Toulousaines en concurrence" je ne parle pas uniquement du montant final de mon bon de commande, mais également compétences, accueil, services, SAV, etc ...
                        Auriez vous quelques avis à me faire partager ???? concernant l'une ou l'autre, voire même les 2

Merci d'avance
                        PELRAS:
                        - super commerciale. Sandrine, mais je pense qu'on parle de la même...
                        - super au comptoir pièces détachées. Brice, un vrai passionné.
                        - atelier pas toujours au top. Pas une question de compétence (il m'ont fait une géométrie aux petits oignons lors du montage de mon chassis JCW) mais je pense surtout qu'ils sont surchargés... et j'aime bien le chef d'atelier raleur mais qui se met en quatre!

EQUATION:
                        Je les connais moins tu l'auras compris. Mais ils ont été géniaux la dernière fois que j'ai eu besoin d'un mécano: fuite de liquide de refroidissement. Le mécano est super sympa! Il m'a fait l'appoint d'eau pour que je puisse rouler et m'a donné rendez-vous dès le lendemain!
                        "Heu... tant qu'on y est, vous pourriez aussi me changer le support moteur droit? Et (vous me le dites si j'abuse) me faire un oil service?"
                        "Pas de problème monsieur, à demain"
                        Voiture prise à 8H30, rendue à 12H00 lavée intérieur et extérieur (pas aux rouleaux). Le mécano tout heureux d'avoir bossé sur une Mini un peu spéciale, on a un peu papoté. Seul mini (!) bémol: pas de voiture de prêt dispo... mais bon, vu le delais de prise en charge, c'est pas bien grave!!! Bref, j'ai été vraiment séduit.

AU FINAL:
                        Je pense que chez Pelras, il vaut mieux être connu. Chez Equation, j'ai été ravi de ma dernière visite... et c'est un vrai Mini Store, je pense que ça y fait pas mal.

Chers modos, si ce post pose problème, n'hésitez pas: je ne sais pas trop où se situent les limites. Je pourrai toujours en discuter avec Emma31 par MP.
                        Dernière modification par Invité, 01 mars 2010, 20h14.

Commentaire

Merci Cosoliste.
                          Effectivement pas de modifications pour le D.

Toujours pas de Midi Pyrénéens pour me donner leur sentiments sur les concessions Toulousaines ???

Commentaire

Envoyé par Emma31 Voir le message
                            Merci Cosoliste.
                            Effectivement pas de modifications pour le D.

Toujours pas de Midi Pyrénéens pour me donner leur sentiments sur les concessions Toulousaines ???
                            Deux minutes!!! Chuis très bavard! (voir plus haut)

Commentaire

Bonsoir Cooper_Toulouse ... on vient de se croiser
                              Merci des infos et oui si ça pose souci pas de problème pour en discuter en MP.

Commentaire

Voui !!!! Moi aussi

Non on parle pas de la même : je l'ai rencontrée (Sandrine) la 1ère fois que j'ai essayé le Club D en octobre, mais j'avais rendez vous avec Marie, qui n'était pas là et Sandrine n'était pas au courant de mon essai, qui de plus avait lieu un samedi après midi. C'est que j'habite pas à côté et je travaille un peu loin également.

Bref, l'accueil n'était pas à la hauteur de ce que j'attendais. D'autant que l'achat n'étant pas immédiat, je n'étais pas forcément très intéressante ...
                                Mais moi, ça ma laisser une impression peu agréable.

Celle qui s'occupe de moi chez eux, maintenant, est nouvelle. Carole est là depuis 1 mois et manque encore d'expérience, tout à fait compréhensible : il faut bien apprendre. Mais en tout cas elle est très sympathique et se donne du mal.
                                A l'autre concession, Fabienne très pro, elle maîtrise son sujet, accueillante, disponible, café offert, si si

Mais bon, ça c'est avant la signature du bon de commande. Effectivement et tu l'as bien compris dans ton post, l'important c'est l'après. Le petit plus qui fera la différence au delà de la remise.

Si tu veux m'expliquer les plus de ta commande en MP, pas de soucis : je suis preneuse

Commentaire

Chargement...
                                X