Envoyé par DeepLow
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Des news de la new car bonsaï
Réduire
X
-
Re : Des news de la new car bonsaï
-
Envoyé par David.T Voir le messagePour toi Bonsaï!
Une plaque d'immatriculation rétractable pour éviter les radars, ça existait déjà pour les motos. En voici une pour les voitures avec contrôle par télécommande au prix de 249€.
Sauf que les RADARS en Belgique (et partout ailleurs il me semble) FLASHENT par l'arrière...
Et par devant !!!!
Laisser un commentaire:
-
Pour toi Bonsaï!
Une plaque d'immatriculation rétractable pour éviter les radars, ça existait déjà pour les motos. En voici une pour les voitures avec contrôle par télécommande au prix de 249€.
Sauf que les RADARS en Belgique (et partout ailleurs il me semble) FLASHENT par l'arrière...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Des news de la new car bonsaï
Je vais prendre des actions dans une société de TP près de chez toi.
Il ne va pas rester beaucoup de goudron.
Laisser un commentaire:
-
J'ai envie de dire, UN TRUC DE MALADE!! Félicitation et bon amusement!
Laisser un commentaire:
-
Une estimation de la puissance du joujou???
Laisser un commentaire:
-
Belle démonstrationDes photos de la bête et de ses dessous peut-être ??!
Laisser un commentaire:
-
Re : Des news da la new car bonsaï
Envoyé par Bonsaï Voir le messageVoilà elle a eu son baptême car je viens de finir le rodage.
Un petit 1.5b de pression à 8500tr/min, l'image pour se rendre compte du truc c'est qu'à 140km/h en 5éme si je mets gaz elle burn sur 300m ....
Moi qui après la mini voulait avoir une voiture FUN ... je crois que !!!!
Une MINI aussi aboutie en vue ? :king:
Laisser un commentaire:
-
Voilà elle a eu son baptême car je viens de finir le rodage.
Un petit 1.5b de pression à 8500tr/min, l'image pour se rendre compte du truc c'est qu'à 140km/h en 5éme si je mets gaz elle burn sur 300m ....
Moi qui après la mini voulait avoir une voiture FUN ... je crois que !!!!
En plus quand je sais que je peux mettre +1.5b elle va watter la cochonne
Laisser un commentaire:
-
ouhla j'espère qu'ils ont des bons outils de réfections de route chez toi car a mon avis les routes vont souffrir.....
Laisser un commentaire:
-
Alors Maitre, combien de Watts??
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: