Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des news de la new car bonsaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minifamily
    a répondu
    Re : Des news da la new car bonsaï

    Magnifique, qu'elle charabiat pour moi, mais tellement interressant.
    on attend la suite avec impatience.
    tu es notre maitre à tous

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des news da la new car bonsaï

    C'est pas sur la une les Experts ? Impressionnant !

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Des news da la new car bonsaï

    Je comprends rien à ce que tu racontes , mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours envie de te lire jusqu'au bout tellement ça m'impressionne

    Bravo , et à bientôt pour la suite

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Des news da la new car bonsaï

    Bravo l'artiste !

    Laisser un commentaire:


  • Martine TOMTOM
    a répondu
    Re : Des news da la new car bonsaï

    à Colmar avec......une ou deux bonnes bières!

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Des news da la new car bonsaï

    Ca fait envie d'acheter une caisse avec un 2l TFSI sous le capot, et de passer un weekend ou 2 à Colmar...

    Laisser un commentaire:


  • Oli-Clo
    a répondu
    Re : Des news da la new car bonsaï

    "T"rès, "T"rès impressionnant !

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Des news da la new car bonsaï

    Rhoooo !!!! Du travail de fou ! Tu es un chef et tes "reportages" sont toujours édifiants. Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Des news da la new car bonsaï

    Un fou parmis les fous!!!
    Je suis émerveillé!!Respect à toi...

    Comme on est dans les transformations dite "de pointe", je laisse ma peau de lapin afin de revêtir celle du lièvre....c'est plus simple et je vous dis pas les Nm que je gagne!!!

    Laisser un commentaire:


  • Bonsaï
    a crée une discussion Des news de la new car bonsaï

    Des news de la new car bonsaï

    Quelques membres savent que j'ai remplacé ma MINI par un roadster c'est un 2L de 200CV et 280Nm voici les modifs que j'ai fait dessus pendant l'hiver ....

    Pour vous présenter le sujet, je viens de faire le remplacement de mon turbo par celui de la S3.

    L'objectif c'est 400CV, mais pour cela il faut remplacer les injecteurs, l'intercooler, la pompe à essence, le collecteur

    Voilà les injecteurs sont en place :











    L'intercooler aussi :





    La Dump valve est délocalisée pour réduire les effets de la température.


    Et le turbo est dans la caisse .....




    Voilà dans la poursuite de l'optimisation c'est au tour de l'échappement.

    Comme avec mon K04 je trouve pas mon bonheur, j'ai décidé de construire un truc sympa.

    Je veux mettre toute la ligne en 3" = 76mm avec un bon cata, c'est la contrainte que je m'impose.

    J'étais presque sur le point de découper la bride au laser pour faire de A-Z la ligne. Mais j'ai décidé de faire autrement.

    Du coup j'ai acheté un collecteur APR pour seat léon au bon diamètre, au pire je coupe et je fais une belle adaptation.

    Après comme il existe vraiment un choix important dans la qualité des cata il a fallu faire un gros tri.
    Je voulais donc un 76 mm débit optimisé en métal et 200 céllules. Pour la petit histoire je voulais choisir mon cata c'est pour cela que j'ai acheté ce collecteur car il était nu.

    Demain je prends mon TIG et on va faire ensemble l'assemblage des 2 pièces.







    Actuellement j'en suis à 330CV et 440Nm avec la ligne complet 350CV et 460Nm !!!!
Chargement...
X