Re : Qu'attendez vous de nous ??
J'ai acheté 7 minis (déjà) dont 5 en concession, tous les vendeurs avaient quasiment le même discours, chacun connaît son domaine et il y avait toujours un petit brin de passion en dessous de chaque vente
On peut dire que le client MINI est fidèle, OUI
RAS coté commercial.
Par contre les gros problèmes sont dans les SAV, et souvent c'est la politique "maison mère" qui prime au détriment du client
Arrêtez de prendre les gens pour des pétés de tunes ni connaissant rien en voiture...
si un client est satisfait du SAV, il reviendra si il n'est pas content, il ne reviendra sans doute PAS.
Je suis désolé mais sur 6 concession, j'ai trouvé qu' UNE chaussure à mon pied, à 50 kms de chez moi quand même.
tu peux faire passer le mot à l'atelier......
Envoyé par BNJ100
Voir le message
On peut dire que le client MINI est fidèle, OUI
RAS coté commercial.
Par contre les gros problèmes sont dans les SAV, et souvent c'est la politique "maison mère" qui prime au détriment du client
Arrêtez de prendre les gens pour des pétés de tunes ni connaissant rien en voiture...
si un client est satisfait du SAV, il reviendra si il n'est pas content, il ne reviendra sans doute PAS.
Je suis désolé mais sur 6 concession, j'ai trouvé qu' UNE chaussure à mon pied, à 50 kms de chez moi quand même.
tu peux faire passer le mot à l'atelier......
Commentaire