Re : Qu'attendez vous de nous ??
J'ai acheté 7 minis (déjà) dont 5 en concession, tous les vendeurs avaient quasiment le même discours, chacun connaît son domaine et il y avait toujours un petit brin de passion en dessous de chaque vente
On peut dire que le client MINI est fidèle, OUI
RAS coté commercial.
Par contre les gros problèmes sont dans les SAV, et souvent c'est la politique "maison mère" qui prime au détriment du client
Arrêtez de prendre les gens pour des pétés de tunes ni connaissant rien en voiture...
si un client est satisfait du SAV, il reviendra
si il n'est pas content, il ne reviendra sans doute PAS.
Je suis désolé mais sur 6 concession, j'ai trouvé qu' UNE chaussure à mon pied, à 50 kms de chez moi quand même.
tu peux faire passer le mot à l'atelier......
Envoyé par BNJ100
Voir le message
On peut dire que le client MINI est fidèle, OUI

RAS coté commercial.
Par contre les gros problèmes sont dans les SAV, et souvent c'est la politique "maison mère" qui prime au détriment du client

Arrêtez de prendre les gens pour des pétés de tunes ni connaissant rien en voiture...

si un client est satisfait du SAV, il reviendra
si il n'est pas content, il ne reviendra sans doute PAS.Je suis désolé mais sur 6 concession, j'ai trouvé qu' UNE chaussure à mon pied, à 50 kms de chez moi quand même.
tu peux faire passer le mot à l'atelier......
ma Mini
que j'ai rendu 3 jours après à cause d'un problème électronique (Renault, juste lol!), puis j'ai eu une belle Rover 25 qui tombait en ruine et enfin une Fiesta de location, et encore, c'est parce que j'ai râlé! Là, franchement pas top du tout! Surtout qu'ils avaient d'autres voiture "maison" à prêter (des 320 ou des trucs comme ça).

Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...


Commentaire