Salut à tous,
Après quelques semaines de réflexion et de lecture du forum, on s’est décider et normalement, ce soir on signe le bon de commande.
La config :
Mini Clubman Cooper D – Pack Chili
Chili red avec toit, retro et montants noire.
Bandes sport AV et AR noire
Jantes 16’’ Bridge Spoke noire
Double toit ouvrant électrique
Cligno blancs
Ciel de toit anthracite.
Siege sport + colour line rooster red
Insert piano black
Accoudoir central
Radio boost cd
Tapis (offert) lequel ??
Préparation Ipod/iphone dans la boite a gant.
Vous en pensez quoi ?
Voila c’est déjà pas mal je crois. Bon si le banquier avait pas mis le holà, y aurais encore d’autres options et accessoires et pis se serait une S mais ne nous plaignons pas.
Au fait, le régulateur est de série ? Je ne l’ai pas vu dans les options. Et le limiteur ?
Le vendeur offre des tapis, a votre avis se sont lesquelles ? Y aura c eux pour l’arrière aussi ?
Verrai ce soir si il fait encore un geste mais sa m’étonnerai puisque je lui ai déjà fais revoir son offre.
Sa deuxième proposition c’est 7.8% de remise + bonus eco de 700 + tapis.
Le champagne m’en fous un peu sauf si c’est un très bon ! ??
Je vous tiens au courant.
A+
Après quelques semaines de réflexion et de lecture du forum, on s’est décider et normalement, ce soir on signe le bon de commande.
La config :
Mini Clubman Cooper D – Pack Chili
Chili red avec toit, retro et montants noire.
Bandes sport AV et AR noire
Jantes 16’’ Bridge Spoke noire
Double toit ouvrant électrique
Cligno blancs
Ciel de toit anthracite.
Siege sport + colour line rooster red
Insert piano black
Accoudoir central
Radio boost cd
Tapis (offert) lequel ??
Préparation Ipod/iphone dans la boite a gant.
Vous en pensez quoi ?
Voila c’est déjà pas mal je crois. Bon si le banquier avait pas mis le holà, y aurais encore d’autres options et accessoires et pis se serait une S mais ne nous plaignons pas.
Au fait, le régulateur est de série ? Je ne l’ai pas vu dans les options. Et le limiteur ?
Le vendeur offre des tapis, a votre avis se sont lesquelles ? Y aura c eux pour l’arrière aussi ?
Verrai ce soir si il fait encore un geste mais sa m’étonnerai puisque je lui ai déjà fais revoir son offre.
Sa deuxième proposition c’est 7.8% de remise + bonus eco de 700 + tapis.
Le champagne m’en fous un peu sauf si c’est un très bon ! ??
Je vous tiens au courant.
A+
Commentaire