Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pret à signer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Pret à signer

    En gros, deviens vendeur toi-même et vends ta config Mini pour avoir le meilleur prix!

    Commentaire


    • #32
      Re : Pret à signer

      L'idée de JNS est a méditer

      Commentaire


      • #33
        Re : Pret à signer

        Alors alors des nouvelles de l'achat (ou pas)?

        Commentaire


        • #34
          Re : Pret à signer

          Ben oui y a des nouvelles, evidement, la commande est passé
          Livraison vers le 20 mars Pinaise sa va etre long:evillaugh
          Finalement, le budget etant quand meme serré on pensait supprimer les clignos blanc et pis cadeaux, c'est deja sa!
          Mais comment vais faire pour attendre si longtemps ? En plus avec le temps ici, la becane reste au garage !
          Bon maintenant y a pu qu'a vendre les 2 anciennes bagnoles et dans 3 mois, photos.

          Commentaire


          • #35
            Re : Pret à signer

            Config commander? Les clignos blanc mais c'est juste l'option obligatoire et encore plus avec le Chili red! Les oranges sont a vomir

            Commentaire


            • #36
              Re : Pret à signer

              Envoyé par blizzzard Voir le message
              Ben oui y a des nouvelles, evidement, la commande est passé
              Livraison vers le 20 mars Pinaise sa va etre long:evillaugh
              Finalement, le budget etant quand meme serré on pensait supprimer les clignos blanc et pis cadeaux, c'est deja sa!
              Mais comment vais faire pour attendre si longtemps ? En plus avec le temps ici, la becane reste au garage !
              Bon maintenant y a pu qu'a vendre les 2 anciennes bagnoles et dans 3 mois, photos.
              C'est tres bien tous ca félicitation
              Tu vois la negociation ca paye

              Bonne attente ainsi
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #37
                Re : Pret à signer

                Félicitation pour ton achat !!! vivement la livraison et les photos

                Commentaire


                • #38
                  Re : Pret à signer

                  félicitation pour ton achat, courage encore quelque mois d'attente
                  un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                  CNM 425

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Commande signée

                    Envoyé par Bibs67 Voir le message
                    Félicitation pour ton achat !!! vivement la livraison et les photos
                    Ouais ta raison, vivement la livraison

                    Envoyé par minifamily Voir le message
                    félicitation pour ton achat, courage encore quelque mois d'attente
                    Quelque mois mad:

                    AU fait, peut on modifier le titre du post ?
                    Dernière modification par Invité, 29 décembre 2009, 08h26.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Pret à signer

                      Envoyé par johnworks Voir le message
                      Config commander? Les clignos blanc mais c'est juste l'option obligatoire et encore plus avec le Chili red! Les oranges sont a vomir
                      hé oh ! j'ai les z'oranges hein !! on se calme là ^^ hé hé hé
                      la config est nikel et je comprends que ton budget ne soit pas extensible
                      c'était pareil pour moi ...
                      je voulais le toit ouvrant... que je n'ai pas eu... pour cause de budget serré...

                      le plus dur maintenant sera l'interminable attente... le 20 mars ! aouch !
                      courage l'ami ^^

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Pret à signer

                        Envoyé par blizzzard Voir le message
                        Ben oui y a des nouvelles, evidement, la commande est passé
                        Livraison vers le 20 mars Pinaise sa va etre long:evillaugh
                        Finalement, le budget etant quand meme serré on pensait supprimer les clignos blanc et pis cadeaux, c'est deja sa!
                        Mais comment vais faire pour attendre si longtemps ? En plus avec le temps ici, la becane reste au garage !
                        Bon maintenant y a pu qu'a vendre les 2 anciennes bagnoles et dans 3 mois, photos.
                        Le 20 mars!!!!!!pour notre cooper d on a attendu 2 mois!!!

                        Et pour le clubby aussi!!!!

                        Y sont pas pressés chez toi......

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Pret à signer

                          Ah toutes mes félicitations!!!
                          C'est clair que l'attente n'est pas évidente!
                          Moi je suis dans ma dernière semaine lol

                          Courage!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Pret à signer

                            Envoyé par minisyl Voir le message
                            hé oh ! j'ai les z'oranges hein !! on se calme là ^^ hé hé hé
                            la config est nikel et je comprends que ton budget ne soit pas extensible
                            c'était pareil pour moi ...
                            je voulais le toit ouvrant... que je n'ai pas eu... pour cause de budget serré...

                            le plus dur maintenant sera l'interminable attente... le 20 mars ! aouch !
                            courage l'ami ^^
                            Ouais, le toit ouvrant et le ciel de toit noire sa me parraissait obligatoire, du coup j'ai fais l'impasse sur d'autre options....

                            Les clignos blanc j'etais pret à abandonner; T'inquite Munisyl, du orange sur du rouge je trouve pas sa si affreux moi

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Pret à signer

                              Envoyé par mathbxl Voir le message
                              Le 20 mars!!!!!!pour notre cooper d on a attendu 2 mois!!!

                              Et pour le clubby aussi!!!!

                              Y sont pas pressés chez toi......
                              Je trouve aussi mais le vendeur a dit que c etais la date la plus pessimiste et a laisser entendre que sa pourrai etre plus tot. Croisons les doigts.

                              Faudra etre patient et de toute facon, pour la payer faudra que j'arrive a vendre nos 2 anciennes voiture d'ici la.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Pret à signer

                                Envoyé par Anarkia Voir le message
                                Ah toutes mes félicitations!!!
                                C'est clair que l'attente n'est pas évidente!
                                Moi je suis dans ma dernière semaine lol

                                Courage!
                                Veinard, enfin plus tu te rapproche plus le temps va te parraitre long

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X