Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pret à signer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Pret à signer

Pas de chrome ext je trouve ca tros lourd
    La D peut être sportive et viril a mon avis
    Les retro sont chauffant de série.

Le bouton et les suspa. sport vont ensemble C'est vraiment tres agréable pas trop dur mais dans les virages sa change tout; ma maman ne les a pas et moi bien et ca en vaut vraiment la peine.

Par contre pour la négociation c'est toi qui voit selon ton vendeur ...
    Plus tu sera pressé de signé, moins tu aura de poids dans la négociation.
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Si Madame veut pas les suspensions sport prends au moins le bouton sport qui ne durcit pas le chassi mais la direction(plus d' autres trucs). Il est vrai que + tu montreras ton impatience - tu auras de trucs offert/rabais, parle lui du bouton sport ça devrais pas être trop dur a te le faire offrir et oubli jamais qqch, les vendeurs sont jamais a poil! c est la phrase typique pour rassurer le client et lui faisant croire qu il a un bon rabais sur sa future voiture...

Ps: lye, les rétros chauffant c est de série en Belgique mais pas en France/Suisse/Allemagne

Commentaire

Envoyé par johnworks Voir le message
        Ps: lye, les rétros chauffant c est de série en Belgique mais pas en France/Suisse/Allemagne
        Ha OK cela explique tout lol pour une fois qu'on a qlq chose de série
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

bouton sport +1
          suspension sport +1
          et le reste par la suite
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Bouton et suspatte sport c'est quand meme 370 € de plus.
            De toute façon je compte pas avoir une conduite vraiement sport, c'est notre voiture familiale pour le transport de la marmaille. Si j'avais plus les moyens j les prendrais mais je vais pas me plaindre.
            Bon vu que tout le monde insite sur sa, faudra que j essaie pour voir.
            De toute facon, pour la conduite plus sport j'ai ma becane
            Pour le meme prix, j'ai un pack visibilité ou pack retro ext+retro int electrochome ou encore siege chauffant bien plus "pratique".
            C'est sans compter qu'on aimerait bien les feux additionnels et d'autres jantes aussi pour l'hiver !

Commentaire

Chacun ses priorités hein
              Si tu préfère essuie-glace et retro automatique, fonce fait toi plaisir
              Mais si tu aime roulé fait confiance au habitué, je dis ca mais je dis rien
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

haaaaaaaaa le doute s'installe en moi.
                Non, le budget est deja explosé (au depart on devait acheter une beetle d'occassion )
                alors a moins d'avoir quelque chose en cadeau, la config restera comme dans le premier post et vu que je suis pas trop doué pour les nego

Commentaire

Moi je suis pas doué non plus mais j ai quand même réussi a me faire offrir le kit aero JCW (3'400.-chf ) + changement des phares xénon a l'avant pour ceux de la camden noir + 50% sur des jantes JCW 18" sur une R57 cabrio qui vient de sortir, j ai juste parlez de ce que je voulais et être assez "distant" avec le vendeur en lui faisant comprendre que je signerais pas sans avoir une offre potable

Commentaire

whaou pas pas mal mais c 'est difficile d'avoir l'air distant, je le veux ce clubman !
                    Es ce que je peux lui dire cash " bon,une vente a plus de 25 000 € vous m'offrez quoi pour que je signe ?"

Commentaire

Ben si tu lui dis ça il va te dire ou du moins penser "tu sais mon vieux, je fais des works a plus de 35'000€ alors ton club D..." je précise que tous les vendeurs sont pas comme ça...ce que tu peux essayer c est " je suis intéresser par le bouton sport mais ça dépasse un peu de mon budget alors qu'est-ce que vous pouvez faire pour ce petit bouton?" ou un truc du genre et ne fais justement pas le client très très pressé de commander, tu te detend et au pire tu peux dire que l'autre concession que tu as vu t'offre le bouton sport mais que si lui le fait ben tu prends le club chez eux car l'acceuil est meilleur,etc...flatte le

Commentaire

Un ch'tit conseil : si tu as plusieurs concessions dans les environs, fais-en le tour, la meilleure offre te décidera.
                        Et si tu veux absolument aller à la plus proche, mais qu'elle n'a pas la meilleure offre, vient avec ladite offre discuter ce qu'ils peuvent faire pour toi. C'est dur, rude, mais c'est du commerce ! t ça marche !
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

La loi du sport
                          Mais c'est vrai que flatter le vendeur peut marché
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

ca sent le vecu lye?

Commentaire

Non non pas eu besoin perso
                              Mon vendeur est sur le forum et c'est un ami
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Si la vendeuse est jolie, le sexe peut peut-être l'infléchir
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
                                X