Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pret à signer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pret à signer

    Salut à tous,


    Après quelques semaines de réflexion et de lecture du forum, on s’est décider et normalement, ce soir on signe le bon de commande.

    La config :

    Mini Clubman Cooper D – Pack Chili
    Chili red avec toit, retro et montants noire.
    Bandes sport AV et AR noire
    Jantes 16’’ Bridge Spoke noire
    Double toit ouvrant électrique
    Cligno blancs
    Ciel de toit anthracite.
    Siege sport + colour line rooster red
    Insert piano black
    Accoudoir central
    Radio boost cd
    Tapis (offert) lequel ??
    Préparation Ipod/iphone dans la boite a gant.

    Vous en pensez quoi ?

    Voila c’est déjà pas mal je crois. Bon si le banquier avait pas mis le holà, y aurais encore d’autres options et accessoires et pis se serait une S mais ne nous plaignons pas.

    Au fait, le régulateur est de série ? Je ne l’ai pas vu dans les options. Et le limiteur ?

    Le vendeur offre des tapis, a votre avis se sont lesquelles ? Y aura c eux pour l’arrière aussi ?
    Verrai ce soir si il fait encore un geste mais sa m’étonnerai puisque je lui ai déjà fais revoir son offre.
    Sa deuxième proposition c’est 7.8% de remise + bonus eco de 700 + tapis.
    Le champagne m’en fous un peu sauf si c’est un très bon ! ??

    Je vous tiens au courant.

    A+

  • #2
    Re : Pret à signer

    très belle config. les tapis sont avant et arrière.
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #3
      Re : Pret à signer

      Top ta config' !
      Perso moi j'aime bien et en clubman c'est ce que j'aurais choisi aussi en configuration.
      Pour le régulateur de série sur la Cooper dans la documentation officielle, il est marqué pour le pack chili : " Volant trois branches + régulateur de vitesse". Le pack est forcement le même entre que ce soit une cooper simple ou un clubman
      Et dans le pire des cas tu sauras ce soir ce qu'il en est

      Ami alsacien

      Commentaire


      • #4
        Re : Pret à signer

        superbe config ! une de mes favorites !!!! très sport! très virile !
        j'adore !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Pret à signer

          superbe configuration, quelques chrome line????
          CNM # 445

          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

          Commentaire


          • #6
            Re : Pret à signer

            Jolie config
            Le régulateur est livré avec les commandes au volant et le limiteur avec le gps
            Peut être une chrome line intérieur avec le toit ouvrant et le ciel anthracite c'est terrible
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #7
              Re : Pret à signer

              Et un petit bouton sport a la place du champagne?

              Commentaire


              • #8
                Re : Pret à signer

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                Et un petit bouton sport a la place du champagne?
                Et les suspenssions qui vont avec
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pret à signer

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  Et un petit bouton sport a la place du champagne?

                  entièrement d'accord !! mais faut arriver à être persuasif !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pret à signer

                    Chrome line intérieur !!!!! c 'est trop beau !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pret à signer

                      Copieur!
                      Jolie config mais n'hésites pas à envoyer .... ton banquier!Faut lui rappeler que plus il va te prêter de ses sous et plus lui, il en gagnera aussi! Alors, on est pas à 300 euros près.
                      Prends le kit Bluetooth, Chrome Line, BOUTON SPORT (obligé!), et puis tu signes!
                      Ta remise est honorable, ça doit être à cause de la fin de l'année. Ils préfèrent surement la vendre encore maintenant qu'en 2010.
                      Les tapis sont ceux en velours, classiques et pas trop salissant. C'est plus vraiment un cadeau, toutes les concessions les offrent...et en plus, c'est toujours les mêmes...
                      Bon courage ensuite pour le délai!
                      J'oubliais...Félicitations!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pret à signer

                        Bonne config!
                        Manque effectivement le bouton sport, le vendeur va te dire que ça sert a rien mais c est obligatoire(j entend déjà les anti bouton sport ) et chrome line intérieur qui va faire ressortir magnifiquement le rouge/noir de ton intérieur

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pret à signer

                          bouton sport - AVEC
                          suspension sport - AVEC

                          Pour les tapis, rien de tel que ceux en caoutchouc surtout avec le temps hiver qu'on a maintenant.

                          Sinon bien la config. J'avais été voir pour une similaire mais j'avais demandé pour des R99 Anthracite.
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pret à signer

                            Bon alors, pour repondre a tous le monde, le chrome line interieur est compris dans le pack chili donc
                            Le chrome line exterieur, c'est 100 € pour 2 baguettes sur la calandre basse et le contour des anti brouillard, je trouve sa exagerer pour ce que c'est

                            Bouton et suspension sport m'aurait plus (enfin plutot sur une S) mais madame trouve le clubman déjà assez dure comme ca alors.....
                            Bon si c'est proposer en cadeaux j veux bien mais Noel c'est fini.

                            Le bluethoot, m'en fous le portable sa me gave, je m'en passe au volant.

                            Config sport et viril comme la dit Minisyl sauf que c'est une D

                            Sinon, je trouve dommage qu'a ce prix, les retros ext rabattable et degivrable et le retro interieur electrochome soient des options. Pour le prix sa pourrait etre de serie.

                            Vous pensez que je peut encore gratter quelques chose avant de signer ? Quoi ? Comment ?
                            Après sa 1ere proposition, j'ai montrer le devis à un autre concess du coin qui m'a fait une offre un peu meilleurs. J'suis retourné chez le premier concess qui a fait encore un peu mieux. Comment gratter encore quelques choses ? (sans jouer la surenchere entre concess, le 2eme m'a avouer dejà etre a poil et les deux on eut le meme discours qu'en à la politique de la marque)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pret à signer

                              à poil, à poil...sous leur manteau de fourrure!
                              N'écoutes pas (trop) madame, c'est une MINI, c'est pour le fun, du coup, bouton sport obligatoire et sans discussion. Et c'est pas ça qui coute 500 euros de plus.
                              Ca te change tout le comportement. Pour le côté dur du Clubman...je vois pas parce que c'est bien plus confortable qu'une Hatch! parce que plus "bateau", même avec suspensions sport.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X