Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Personnaliser ma Sparkling Silver ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

    Un moteur de cooper S ------------------------>
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

      Envoyé par PonPon/ Voir le message
      Un moteur de cooper S ------------------------>
      Rooooh c'est presque méchant ça dis donc
      Soit dit en passant j'aimerais bien mon mon assurance un peu moins et mon banquier, encore moins !!!

      Sinon pour les bandes latériales, globalement, je suis pas très fan.

      Mais je verrai sans doute un peu plus tard pour les LP... ou au moins un petit badge histoire d'habiller un peu la calandre.

      Commentaire


      • Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

        Envoyé par Arkalia Voir le message
        Rooooh c'est presque méchant ça dis donc
        Soit dit en passant j'aimerais bien mon mon assurance un peu moins et mon banquier, encore moins !!!

        Sinon pour les bandes latériales, globalement, je suis pas très fan.

        Mais je verrai sans doute un peu plus tard pour les LP... ou au moins un petit badge histoire d'habiller un peu la calandre.
        Désolé

        Non mais en fait, c'était histoire de dire quelque chose :king:. Parce-que honnêtement, j'ai encore re-regardé les photos et moi je la trouve juste nickel comme ça !! Je n'y toucherais plus !!
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

          Envoyé par Arkalia Voir le message


          Merci pour ton avis Ca coûte cher ce type de transformation ? En sachant que, bien sûr, hors de question que je mette mes mains dans le cambouis
          Entre 150 et 200 euros montées (monté pour 55€ chez F-- V--t)

          Commentaire


          • Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

            Envoyé par Arkalia Voir le message
            Rooooh c'est presque méchant ça dis donc
            Soit dit en passant j'aimerais bien mon mon assurance un peu moins et mon banquier, encore moins !!!

            Sinon pour les bandes latériales, globalement, je suis pas très fan.

            Mais je verrai sans doute un peu plus tard pour les LP... ou au moins un petit badge histoire d'habiller un peu la calandre.
            ça c'est bien je vois que je suis écouté :king: lol !
            Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

            Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

            Commentaire


            • Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

              Très jolie auto et de bien belles évolutions!!!

              Pour l'extérieur je la trouve très jolie comme ça mais si tu veux des idées tu peux mettre un becquet de S ou un très léger teintage des vitres.

              Commentaire

              Chargement...
              X