Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Personnaliser ma Sparkling Silver ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Et pourtant, il y en a, tout près ! Il suffit d'aller jeter un oeil à l'album photo de draculapin.
    Comment j'ai fais pour pas y penser !!! Surtout que je l'avais déjà parcouru et admiré sa belle Dooper !! Heureusement que tu es là Betty
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #62
      Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

      Merci Betty
      Elle est sacrément chouette dis donc !

      Commentaire


      • #63
        Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

        Moi les rétros chrome je pense qu'il passerais encore assez bien sur ta MINI en tout cas plus que des damiers ou UJ .
        Pour les jantes les BlackStar Bullet sont magnifiques .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #64
          Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

          Pour les rétros ça dépendra pas mal du choix des jantes. Vu que moi je pencherais plus pour des jantes noires, je garderais les rétros tels qu'elle.

          Et j'investirais dans des longues portées noires

          P.S : je crois que tu va pouvoir faire une proposition à minilove pour ses jantes !! Hihihi !! Non non je ne cherche à influencer personne
          P.S' : Au fait, je conclue que tu as abandonné l'idée de la changer pour un diesel ?!
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #65
            Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

            Envoyé par PonPon/ Voir le message

            P.S : je crois que tu va pouvoir faire une proposition à minilove pour ses jantes !! Hihihi !! Non non je ne cherche à influencer personne
            C'est déjà en cours depuis plusieurs jours en fait mais j'étais encore indécise donc vos avis me sont précieux

            Envoyé par PonPon/ Voir le message
            P.S' : Au fait, je conclue que tu as abandonné l'idée de la changer pour un diesel ?!
            Je préfère attendre un peu financièrement... surtout que j'aurais du changer d'assurance et payer un peu plus

            Commentaire


            • #66
              Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

              Franchement, si j'avais pas une Park Lane (ben oui je me sens coupable de ne pas laisser une série spéciale dans sa livrée d'origine) qui plus est astro black, je les aurais prises de suite ces jantes !!
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #67
                Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                Comment j'ai fais pour pas y penser !!! Surtout que je l'avais déjà parcouru et admiré sa belle Dooper !! Heureusement que tu es là Betty
                De rien entre nightfirerediens, on se soutient et on se fait la pub mutuellement
                Sauf que la MINI de draculapin c'est une Cooper, et non pas une Dooper
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #68
                  Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                  Envoyé par Betty Boop Voir le message
                  De rien entre nightfirerediens, on se soutient et on se fait la pub mutuellement
                  Sauf que la MINI de draculapin c'est une Cooper, et non pas une Dooper
                  Et que moi j'ai une Astro Black Hihi !!
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                    les stars bullet sur la Hatch, j adore. Je voudrais en mettre sur ma pepper white
                    5 eme MINI, je suis addict

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                      Envoyé par davioud01 Voir le message
                      les stars bullet sur la Hatch, j adore. Je voudrais en mettre sur ma pepper white
                      Ca lui irait à merveille .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                        Sans prêcher pour ma paroisse, c'est de belles jantes qui font très classe.

                        J'ai aussi eu le coup de coeur à leur sortie, mais finalement avec ma config sportive type JCW, elles font trop gentilles.

                        Je n'en ai jamais vu sur une sparkling silver, par contre Mini1000special les a sur sa PW et c'est pas mal.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                          Merci pour vos avis
                          Donc j'en conclus que ces Black Star Bullets ont beaucoup de succès

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                            Envoyé par PonPon/ Voir le message
                            Et que moi j'ai une Astro Black Hihi !!
                            je parlais de draculapin et de moi-même......
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                              J'ai enfin récupéré ma voiture Elle a un petit peu changé depuis le temps

                              J'ai rajouté les bandes classiques noires, les clignos blancs (merci DeK !), la trappe MCS... et d'ici demain j'aurai monté les jantes Black Star Bullets
                              Je prends des photos d'ici fin de semaine
                              Dernière modification par Invité, 20 avril 2010, 11h29.

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                                WAw on attends ça!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X