Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Personnaliser ma Sparkling Silver ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

    [HORS SUJET] ON

    Envoyé par ElodieMini Voir le message
    Dans un cabinet comptable au parc des collines (pas loin du cora dornach)!
    ah bon, une voisine à moi travaille aussi la-bas....le monde est petit !!!! (un indice: elle est Sapeur Pompier comme moi dans la même caserne)

    [HORS SUJET] OFF
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #47
      Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

      Envoyé par Camden JCW Voir le message
      Si je peux me permettre mon ancienne MCS 175 était Sparkling silver et tous les gens qui la voyait la trouvait vraiment belle...

      je te post des photos dès que j'ai 5 min comme ça, ça te donnera une idée.

      @+
      Ah ben je dis pas non si tu as 5 min Merci !

      Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
      Va faire un tour sur mon profil
      mais moa j'ai le toit silver alors c un peu different.....
      Oui effectivement, ça doit être très rare ! Mais c'est joli et ça rend bien sur un Clubman. Perso j'ai opté pour le toit noir parce que j'aime bien les contrastes

      Envoyé par Betty Boop Voir le message

      - des inserts de cligns JCW
      - la calandre en nid d'abeille MCS
      - les bandes sport (viper) noires

      l'ensemble sera assez harmonieux il me semble.

      Pour les bandes latérales, je suis moins fan.
      Pour les inserts JCW et la calandre, j'adhère
      Pour les bandes, j'hésite entre les bandes classiques écartées et les Viper. J'ai peur que ça fasse trop "sport" ce qui en soit me dérange un peu sur une ONE.
      Par contre les bandes latérales je ne suis pas fan non plus !

      Commentaire


      • #48
        Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

        photos de mon Ex MCS Sparkling silver disponible dans le sujet "salut à tous", page 2.

        ça peut te donner des idées...

        Commentaire


        • #49
          Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

          Encore merci pour ces conseils qui m'ont déjà beaucoup aidée

          De retour, et après une première petite série de modifs (calandre, ouies latérales, coque rétro intérieur...), voilà où j'en suis :





          Vendredi, je fais virer ces horribles caches de clignotants orange (merci d'avance à mon voisin alsacien )

          Mi avril, à l'occasion d'une réparation carrosserie à la concession , j'en profite pour faire poser le bouchon de réservoir chromé et des bandes classiques noires.

          J'aimerais votre avis, si possible, pour les jantes J'aimerais beaucoup passer en 17" mais j'ai des doutes sur le choix du design.
          Et j'hésite aussi pour les coques de rétros extérieurs chromés.

          Vous en pensez quoi ?

          Merci d'avance

          Commentaire


          • #50
            Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

            Envoyé par Arkalia Voir le message
            J'aimerais votre avis, si possible, pour les jantes J'aimerais beaucoup passer en 17" mais j'ai des doutes sur le choix du design.
            Et j'hésite aussi pour les coques de rétros extérieurs chromés.

            Vous en pensez quoi ?

            Merci d'avance
            R99 double-spoke ET48 anthracite ... t'en penses quoi?



            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #51
              Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

              J'adore les jantes en elles-mêmes mais j'ai du mal à les imaginer sur ma Mini avec le Sparkling... elles n'existent qu'en anthracite ?

              Commentaire


              • #52
                Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                Envoyé par Arkalia Voir le message
                J'adore les jantes en elles-mêmes mais j'ai du mal à les imaginer sur ma Mini avec le Sparkling... elles n'existent qu'en anthracite ?
                Idem !! Je les trouve personnellement très belle mais des doutes avec la sparkling. Oui elles n'existent qu'en anthracite ou en alu poli ; pas de noir.

                Je leur préfèrerais malgré tout des Black Star Bullet !! Elles n'existent que depuis la sortie du cab' et seraient très originales et exclusives sur une hatch !

                De plus avec les bandes classiques noires ça sera parfait

                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #53
                  Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                  J'ai éventuellement un plan pour des Black Star Bullet... mais j'ai beaucoup de mal à les imaginer sur une Hatch en fait !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                    Envoyé par Arkalia Voir le message
                    J'adore les jantes en elles-mêmes mais j'ai du mal à les imaginer sur ma Mini avec le Sparkling... elles n'existent qu'en anthracite ?
                    les R99 sont aussi dispo en Silver mais je pense que cela ira mieux en anthracite et jouer les contrastes comme en parlait aussi betty boop.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                      Effectivement il y en a dans la section pièces détachées et pas loin de chez toi :king:

                      Difficile de trouver une photo pour un exemple. Néanmoins les Bullet "classiques" sont des jantes qui sont sorties sur les Mini Hatch en R50/53 ! Donc ça fait très jolie sur une hatch ça c'est sûr !! :king:
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                        + 1 pour des Black Star Bullet
                        et perso je laisserais les rétros en noir.
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                          Elles ont du succès les Black Star Bullets
                          N'empêche que... je ne trouve pas de photo de Hatch avec... :/

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                            J'ai cherché pour toi, mais j'en ai pas trouvé !! Mais du coup en cherchant j'ai trouvé une série spéciale de Clubman qui en est équipé !! Et c'est vraiment très joli !!

                            Tu pourras voir là pour te faire une idée : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=39973
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                              Yes celle là je l'avais trouvée c'est vrai qu'elle est sympa comme tout !

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                                Envoyé par Arkalia Voir le message
                                Elles ont du succès les Black Star Bullets
                                N'empêche que... je ne trouve pas de photo de Hatch avec... :/
                                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                                J'ai cherché pour toi, mais j'en ai pas trouvé !!
                                Et pourtant, il y en a, tout près ! Il suffit d'aller jeter un oeil à l'album photo de draculapin.
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X