Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Personnaliser ma Sparkling Silver ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

    Je me réveille bien tard...ben c'est moi...Mr Nightfire...
    Belle configuration...
    Pour le rabaissement, je t'assure qu'avec des eibach pro kit (-3cm), comme sur la cooper de mon album, le confort ne s'est pas envoler...c'est plus dynamique certe mais l'on peut pas dire que c'est inconfortable.

    Je te recommande la transformation, si tu recherche un ressentis plus directe.
    (mon dos de 39ans n'a rien détecté de violent!!!)

    Commentaire


    • #92
      Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

      Envoyé par Lubnani Voir le message
      En plus c'est rare une fille qui a une aussi belle MINI lol D'habitude elles sont standard et toutes d'origine
      aie dis pas ça malheureux ma femme va te tuer!!!!!!

      sa Mini

      Dernière modification par mathbxl, 22 avril 2010, 20h45.

      Commentaire


      • #93
        Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

        Tres jolie ta sparkling
        Perso, je dirais ressorts courts et pas des rétros chromé...
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #94
          Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

          Envoyé par Lubnani Voir le message
          En plus c'est rare une fille qui a une aussi belle MINI lol D'habitude elles sont standard et toutes d'origine
          Tous les jours sur la route, oui, c'est certain. Sur le forum, c'est une toute autre histoire

          Envoyé par Lubnani Voir le message
          Au fait quand tu es passée du 16 pouces au 17 pouces, c'est vraiment beaucoup moins confortable ? Moi je voulais le faire mais un garagiste m'a dit que ca irait jusqu'à me provoquer une hernie aie aie aie !! lol Donc ca donne quoi ?
          Pour l'instant j'avoue que je n'ai pas vraiment senti de différence de "confort".
          De toute façon, j'ai mes amortisseurs personnels, mes grosses fesses :evillaugh
          Par contre j'ai pris quelques virages un peu secs et j'ai senti une meilleure adhérence.

          Envoyé par Draculapin Voir le message
          Pour le rabaissement, je t'assure qu'avec des eibach pro kit (-3cm), comme sur la cooper de mon album, le confort ne s'est pas envoler...c'est plus dynamique certe mais l'on peut pas dire que c'est inconfortable.
          Merci pour ton avis Ca coûte cher ce type de transformation ? En sachant que, bien sûr, hors de question que je mette mes mains dans le cambouis

          Commentaire


          • #95
            Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

            Très belle.
            La Sparkling est parfois "triste".
            La tienne me semble très classe.
            Starfighter
            R57S Dark Silver

            Commentaire


            • #96
              Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

              Très sympa cette mini avec ces jantes!

              Commentaire


              • #97
                Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                aie dis pas ça malheureux ma femme va te tuer!!!!!!

                sa Mini

                Oui c est vrai , la mienne est trop belle aussi

                Mais très chouette arkalia , belle modif
                Dernière modification par Invité, 23 avril 2010, 13h10.

                Commentaire


                • #98
                  Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                  T'as de la chance moi j'ai des p'tites fesses ça fait que j'hésite à passer en 17 mdr
                  Dernière modification par Invité, 23 avril 2010, 17h32.

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                    Envoyé par Lubnani Voir le message
                    T'as de la chance moi j'ai des p'tites fesses ça fait que j'hésite à passer en 17 mdr
                    Haha

                    Plus sérieusement, je ne sais pas ce que ça donne sur une R53, j'ai entendu que c'était un peu plus dur Enfin bon, de là à provoquer une hernie... LOL

                    Commentaire


                    • Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                      Envoyé par Arkalia Voir le message
                      Haha

                      Plus sérieusement, je ne sais pas ce que ça donne sur une R53, j'ai entendu que c'était un peu plus dur Enfin bon, de là à provoquer une hernie... LOL
                      C'est vrai que ca parait loucheJe crois que le garagiste qui m'a dit ça devait avoir une dent contre les MINI (comme d'hab les garagistes) ou alors être jaloux de la mienne Au fait aujourd'hui en ville j'ai vu une MINI qui ressemblait à deux gouttes d'eau à la tienne, pdt une seconde je me suis dit tiens la MINI d'Arkalia mdr

                      Commentaire


                      • Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                        Rooooh ça voudrait dire que j'ai pas l'exclusivité de ma config ? je suis déçue lol

                        Commentaire


                        • Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                          C'était à peu près la même en fait c'etait une Sparkling silver avec les jantes en 17 Black Star bUllet, ce qui la rapprochait déjà fortement de la tienne! Après c'est toi qui connait ta MINI dans les moindres détails mais pendant une seconde je me suis dit heyy sé Arkalia du fofo MINI mdr Mais la conductrice ne te ressemblait pas par contre là c'était pas du tout la meme config

                          Commentaire


                          • Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                            Mdr

                            Commentaire


                            • Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                              Je me permets de remonter un peu le topic au cas où vous auriez des suggestions pour la suite

                              Commentaire


                              • Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

                                Des longues portées ou des bandes latérales, mais plus, ça serait trop il me semble.
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X