Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
J'ai besoin de votre avis
Réduire
X
-
Re : J'ai besoin de votre avis
Envoyé par minilove Voir le messageAlors pourquoi pas des bandes chromes justement ?
Peut-être deux bandes centrales de taille normale et un liseré plus fin de chaque côté des bandes .R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Bandes orange, style viper ou bande décalée pourquoi pas ? c’est atypique et se marie bien avec le noir mais il te faudrait des jantes noires selon moi et puis un rappel rétros orange serait sympa comme pour la rouge à bon à voir sur photoshop.. Ce n’est que mon humble avis, ah, les goûts et les couleurs… PS : J’aime bien la bande silver côté conducteur cela se marierait bien avec tes jantes…
Commentaire
-
Voilà qlque photos comme promis..
Ben oui je sais pas vraiment propre la titine mais bon pas évident avec le temps en Belgique..
Je vous présente mes deux amis Scrat et Scratina aussi qui sont indispensable ^^
Commentaire
-
Envoyé par Toff37 Voir le messageBandes orange, style viper ou bande décalée pourquoi pas ? c’est atypique et se marie bien avec le noir mais il te faudrait des jantes noires selon moi et puis un rappel rétros orange serait sympa comme pour la rouge à bon à voir sur photoshop.. Ce n’est que mon humble avis, ah, les goûts et les couleurs… PS : J’aime bien la bande silver côté conducteur cela se marierait bien avec tes jantes…
Commentaire
-
Envoyé par Shato Voir le message+1 pour les bandes oranges + jantes black + Rétros oranges = résultat supra design et original
Commentaire
-
Envoyé par mini-desi Voir le messageVoilà qlque photos comme promis..
Ben oui je sais pas vraiment propre la titine mais bon pas évident avec le temps en Belgique..
Je vous présente mes deux amis Scrat et Scratina aussi qui sont indispensable ^^
http://img207.imagevenue.com/img.php..._122_444lo.JPGMini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...
Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso
Commentaire
-
Petit lien pour les différentes couleurs d'adhésif!
http://www.eurefilm.com/titreuses-49-205-5.htmlMini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...
Commentaire
-
Envoyé par célyne Voir le messagePetit lien pour les différentes couleurs d'adhésif!
http://www.eurefilm.com/titreuses-49-205-5.html
Commentaire
-
ah oui c'est le cuir redwood lounge donc il te faut qqch de classe pour aller avec alors moi je dis black Mat ou chromé parce que le reste ça va trop juré on avait regarder avec ma femme et ça n'allait pas avec grand chose.....
Commentaire
-
Envoyé par mini-desi Voir le messageAh c'est chouette ca site la, merci célyne.. Je pense aussi me diriger vers un orange-rouge comme mon intérieur..
Mais sur que pour ta titine verrais bien ca en orange rouge aussi!Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...
Commentaire
-
Envoyé par célyne Voir le messageJ'hésite a commander la bas... Faut que fasse comparaison de prix avec chez schleiper!
Mais sur que pour ta titine verrais bien ca en orange rouge aussi!
Commentaire
-
Dans mes tites recherches de personnalisations j'ai trouvé ce site très chouette aussi!
Un peu Kitch certains mais plus original que d'hab!
http://www.cartistick.com/fr/default.aspxMini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...
Commentaire
Commentaire