Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai besoin de votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : J'ai besoin de votre avis

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Oui moi aussi je pense que c'est le meilleur choix.. Maintenant reste quand meme a essayer et trouver vraiment un orange qui aille bien avec mon cuir..
    Chez Schleiper a liege (si ils ont pas abandonné la gamme vu que ca leur arrive de temps en temps) Ils vendent du vynil autocollant par 10cm (ca dois tourner ds les 2€ si me trompes) fais des test avec ca et demandes si ils ont les références en RAL ou en RGB comme ca tu pourras aller trouver un graphiste avec ses références (ou plus simple tu les fais toi même en achetant ton vynil et la pas besoin des références couleur)!
    Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

    Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

    Commentaire


    • #47
      Re : J'ai besoin de votre avis

      Je vous conseil vivement d'aller chez un graphiste pour faire vos bandes ils les posera et se sera surmesure

      Pour les liégeois j'en connais un tout bon, bien sympa...
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #48
        Re : J'ai besoin de votre avis

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        ah oui c'est le cuir redwood lounge donc il te faut qqch de classe pour aller avec alors moi je dis black Mat ou chromé parce que le reste ça va trop juré on avait regarder avec ma femme et ça n'allait pas avec grand chose.....
        +1
        ca doit rester classe...
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #49
          Re : J'ai besoin de votre avis

          Y a vraiment pas photo, avec ton intérieur lounge de cette couleur, il te faut des bandes ORANGES !

          Commentaire


          • #50
            Re : J'ai besoin de votre avis

            Merci tout le monde pour vos avis je vais partir sur l Orange et des que j ai l occasion rétro orange aussi..sinon c est arno qui me fais mes bandes reste plus que trouver le bon orange,me réjoui trop :-)
            bonne soirée a tous moi je pars au boulot..

            Commentaire


            • #51
              Re : J'ai besoin de votre avis

              Bravo, excellent choix!
              Vivement les photos et bonne continuation

              Commentaire


              • #52
                Re : J'ai besoin de votre avis

                Et oui Arno le graphiste ^^

                Commentaire


                • #53
                  Re : J'ai besoin de votre avis

                  Lol arno le graphiste :-) je suis vraiment impatiente de les mettres.. J attend juste arno ^^
                  bonne nuit les ministes

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : J'ai besoin de votre avis

                    Hello mini-desi.

                    Ça peut être sympa les bandes orange sur ta mini.
                    J'ai vu que tu allais peut être mettre des coques rétro orange...

                    Je suis tombé sur ça en surfant sur eBay Royaume Uni, et j'ai tout de suite pensé à toi

                    Voici le lien : http://cgi.ebay.co.uk/orange-mini-co...item2c51d758ab

                    On ne sait jamais... Ça pourrait peut être te plaire...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : J'ai besoin de votre avis

                      Envoyé par just1 Voir le message
                      Hello mini-desi.

                      Ça peut être sympa les bandes orange sur ta mini.
                      J'ai vu que tu allais peut être mettre des coques rétro orange...

                      Je suis tombé sur ça en surfant sur eBay Royaume Uni, et j'ai tout de suite pensé à toi

                      Voici le lien : http://cgi.ebay.co.uk/orange-mini-co...item2c51d758ab

                      On ne sait jamais... Ça pourrait peut être te plaire...
                      Oui c est pas mal mais bon un peu beaucoup quand même lol je vais d' abords faire mes rétros et mes bandes et je pense qu elle sera déjà bien différente des autres dooper noire. mais merci quand même pour le lien..

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : J'ai besoin de votre avis

                        lol, la c'est vraiment la modif de trop ces jantes "Halloween"...
                        Pas de très bon goût pour ma part.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : J'ai besoin de votre avis

                          +1 en Orange vif, comme ci-dessous (remarquez que les jantes oranges rendent pas mal sur une mini noir )

                          Dernière modification par Invité, 26 novembre 2009, 12h23.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : J'ai besoin de votre avis

                            Tous les goûts sont dans la nature, mais en ce qui me concerne, c'est too much
                            R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                            CNM member n° 455

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : J'ai besoin de votre avis

                              Moi je trouve que les jantes c est trop même si j aime bien mais les
                              bandes et les rétros j adore trop trop trop merci pour la photo.. Vite changer tout ça me réjoui :-)

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : J'ai besoin de votre avis

                                C'est clair que les jantes c'est trop. Et trop c'est trop...
                                Ça devient du "mauvais gout"

                                Par contre, la photo qu'a donné Popo, c'est pas mal.

                                Avec les bandes et rétros orange, tu es sur que ta mini sera différente et que tu n'en verras pas beaucoup d'autre comme la tienne!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X