Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : J'ai besoin de votre avis

    Envoyé par Ani Voir le message
    Ouais, doré, avec jantes dorées façon Subaru
    Et tant qu'à faire virer les chromes par du doré aussi, mais ça risque de faire un peu bling-bling
    ou façon Clio Williams ... hmmmmmmm

    Commentaire


    • #32
      Re : J'ai besoin de votre avis

      Envoyé par minilove Voir le message
      Alors pourquoi pas des bandes chromes justement ?
      Je serais curieux de voir l'effet de deux bandes centrales chromées sur du noir . Le rendu doit être magnifique .
      Peut-être deux bandes centrales de taille normale et un liseré plus fin de chaque côté des bandes .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #33
        Re : J'ai besoin de votre avis

        Bandes orange, style viper ou bande décalée pourquoi pas ? c’est atypique et se marie bien avec le noir mais il te faudrait des jantes noires selon moi et puis un rappel rétros orange serait sympa comme pour la rouge à bon à voir sur photoshop.. Ce n’est que mon humble avis, ah, les goûts et les couleurs… PS : J’aime bien la bande silver côté conducteur cela se marierait bien avec tes jantes…

        Commentaire


        • #34
          Re : J'ai besoin de votre avis

          Voilà qlque photos comme promis..







          Ben oui je sais pas vraiment propre la titine mais bon pas évident avec le temps en Belgique..

          Je vous présente mes deux amis Scrat et Scratina aussi qui sont indispensable ^^

          Commentaire


          • #35
            Re : J'ai besoin de votre avis

            Envoyé par Toff37 Voir le message
            Bandes orange, style viper ou bande décalée pourquoi pas ? c’est atypique et se marie bien avec le noir mais il te faudrait des jantes noires selon moi et puis un rappel rétros orange serait sympa comme pour la rouge à bon à voir sur photoshop.. Ce n’est que mon humble avis, ah, les goûts et les couleurs… PS : J’aime bien la bande silver côté conducteur cela se marierait bien avec tes jantes…
            +1 pour les bandes oranges + jantes black + Rétros oranges = résultat supra design et original

            Commentaire


            • #36
              Re : J'ai besoin de votre avis

              Envoyé par Shato Voir le message
              +1 pour les bandes oranges + jantes black + Rétros oranges = résultat supra design et original
              J'aime beaucoup.. Et puis avec ma dooper toute simple je suis sûre qu'on me reconnetra avec des bandes orange ^^

              Commentaire


              • #37
                Re : J'ai besoin de votre avis

                Envoyé par mini-desi Voir le message
                Voilà qlque photos comme promis..







                Ben oui je sais pas vraiment propre la titine mais bon pas évident avec le temps en Belgique..

                Je vous présente mes deux amis Scrat et Scratina aussi qui sont indispensable ^^

                http://img207.imagevenue.com/img.php..._122_444lo.JPG
                Moi je jouerais direct avec un rouge orange comme ton intérieur sans hésiter!
                Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                Commentaire


                • #38
                  Re : J'ai besoin de votre avis

                  Petit lien pour les différentes couleurs d'adhésif!
                  http://www.eurefilm.com/titreuses-49-205-5.html
                  Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                  Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : J'ai besoin de votre avis

                    Envoyé par célyne Voir le message
                    Petit lien pour les différentes couleurs d'adhésif!
                    http://www.eurefilm.com/titreuses-49-205-5.html
                    Ah c'est chouette ca site la, merci célyne.. Je pense aussi me diriger vers un orange-rouge comme mon intérieur..

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : J'ai besoin de votre avis

                      ah oui c'est le cuir redwood lounge donc il te faut qqch de classe pour aller avec alors moi je dis black Mat ou chromé parce que le reste ça va trop juré on avait regarder avec ma femme et ça n'allait pas avec grand chose.....

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : J'ai besoin de votre avis

                        Magnifique cette intérieur cuir loundge orangé !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : J'ai besoin de votre avis

                          Envoyé par mini-desi Voir le message
                          Ah c'est chouette ca site la, merci célyne.. Je pense aussi me diriger vers un orange-rouge comme mon intérieur..
                          J'hésite a commander la bas... Faut que fasse comparaison de prix avec chez schleiper!

                          Mais sur que pour ta titine verrais bien ca en orange rouge aussi!
                          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                          Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : J'ai besoin de votre avis

                            Je suis vraiment bien tentée par l'orange.. C'est vraiment hors du commun plus je regarde et moin je trouve que le doré donnera bien.. Mais c'est vrai que chrome j'aime beaucoup au pire des cas je changerais :-)

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : J'ai besoin de votre avis

                              Envoyé par célyne Voir le message
                              J'hésite a commander la bas... Faut que fasse comparaison de prix avec chez schleiper!

                              Mais sur que pour ta titine verrais bien ca en orange rouge aussi!
                              Oui moi aussi je pense que c'est le meilleur choix.. Maintenant reste quand meme a essayer et trouver vraiment un orange qui aille bien avec mon cuir..

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : J'ai besoin de votre avis

                                Dans mes tites recherches de personnalisations j'ai trouvé ce site très chouette aussi!
                                Un peu Kitch certains mais plus original que d'hab!
                                http://www.cartistick.com/fr/default.aspx
                                Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                                Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X