Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai besoin de votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : J'ai besoin de votre avis

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    J'aime vraiment bien celle la.. mais la couleure je ne sais vraiment plus.. C'est rouge/orange et je pense que argenté c'est pas super beau avec l'intérieur
    et si tu mettais une photo de l'intérieur ça serait plus simple non?

    Commentaire


    • #17
      Re : J'ai besoin de votre avis

      ben je dois en refaire.. Je mettrais une demain sans faute

      Commentaire


      • #18
        Re : J'ai besoin de votre avis

        Hello mini-desi,

        Je la trouve sympa celle avec la ligne "gris argenté" niveau conducteur.
        C'est sur que ca change de ce qu'on voit...

        Autre chose mini-desi, dans ton 1er messgae, tu disais :"Sachant que je vais changer de bouchon de reservoir et mettre un en chrome".

        Ou vas tu le comander/faire poser?
        Connais tu déja le tarifs?

        Merci d'avance

        Commentaire


        • #19
          Re : J'ai besoin de votre avis

          Envoyé par just1 Voir le message
          Hello mini-desi,

          Je la trouve sympa celle avec la ligne "gris argenté" niveau conducteur.
          C'est sur que ca change de ce qu'on voit...

          Autre chose mini-desi, dans ton 1er messgae, tu disais :"Sachant que je vais changer de bouchon de reservoir et mettre un en chrome".

          Ou vas tu le comander/faire poser?
          Connais tu déja le tarifs?

          Merci d'avance
          Intéressée aussi par les infos! j'en ai vu sur ebay y'as pas longtemps mais me demandes pour la pause si c faisable (a l'aide d'un grd frère qui s'improvise garagiste de temps en temps)
          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

          Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

          Commentaire


          • #20
            Re : J'ai besoin de votre avis

            Envoyé par just1 Voir le message
            Hello mini-desi,

            Je la trouve sympa celle avec la ligne "gris argenté" niveau conducteur.
            C'est sur que ca change de ce qu'on voit...

            Autre chose mini-desi, dans ton 1er messgae, tu disais :"Sachant que je vais changer de bouchon de reservoir et mettre un en chrome".

            Ou vas tu le comander/faire poser?
            Connais tu déja le tarifs?

            Merci d'avance
            Je l'ai trouvé sur ebay, peindre je le fais faire par mon oncle et le monter je ne sais pas encore je vais demander au garage combien c'est pour la main d'oeuvre sachant qu'il sera deja peint.. et je l'ai trouvé pour même pas 30 euros avec frais de port.. Maintenant faut croiser les doigts pour que ca aille dessus mais en principe c'est le bon ^^

            Commentaire


            • #21
              Re : J'ai besoin de votre avis

              Envoyé par mini-desi Voir le message
              Je l'ai trouvé sur ebay, peindre je le fais faire par mon oncle et le monter je ne sais pas encore je vais demander au garage combien c'est pour la main d'oeuvre sachant qu'il sera deja peint.. et je l'ai trouvé pour même pas 30 euros avec frais de port.. Maintenant faut croiser les doigts pour que ca aille dessus mais en principe c'est le bon ^^
              Tu sauras donner l'info quand tu le recevra si ca marche la j'en ai vu un dans les alentours de 45€ et ils demandent +- 25€ pour le peindre mais ca semble pas etre le meme que celui de la S!
              Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

              Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

              Commentaire


              • #22
                Re : J'ai besoin de votre avis

                Moi c'est identiquement le meme pour la R56 donc la mienne mais j'ai quand meme peur que ca n'aille pas.. Je l'ai pris aujourd'hui je le paye demain mais sachant que c'est en allemagne je ne sais pas encore quand je le recois.. Mais oui pas de souci dès que je l'ai je te tiens au courant.. Je mettrai des photos

                Commentaire


                • #23
                  Re : J'ai besoin de votre avis

                  re mini-desi

                  Je t'ai envoyé un MP

                  Quand tu le feras monter pourras tu nous envoyer quelques photos pour nous montrer comment procéder?

                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : J'ai besoin de votre avis

                    Oui je mettrais les photos sans faute, mais je ne sais pas encore quand car faut que je trouve le temps.. Et pour le montage je vais demander au garage ce qu'il demande sinon je vais essayer de trouver comment le monter et demander a mon oncle qui lui en revanche n'a pas de garage mini mais qui je pense devrais pouvoir le faire ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : J'ai besoin de votre avis

                      Je trouve que doré c'est sympa avec le graphisme coté conducteur ...
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : J'ai besoin de votre avis

                        Ouais, doré, avec jantes dorées façon Subaru
                        Et tant qu'à faire virer les chromes par du doré aussi, mais ça risque de faire un peu bling-bling
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : J'ai besoin de votre avis

                          +1 pour les bandes oranges, j'ai vu la dernière fois un motard qui portait un casque noir avec deux bandes oranges bien pétantes, le rendu était top

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : J'ai besoin de votre avis

                            joue la "chrome" moi je dirais, ca rend super bien, surtout pour une demoiselle
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : J'ai besoin de votre avis

                              Vos avis m'aide quand même beaucoup, mais je vais quand même suivre le conseil de célyne et essayer sur une miniature ce que ça donne, je mettrais des photos pour vous montrez et me dire ce que vous en pensez de même que l'interieur de ma titine vu que c'est pas courant.. Je mettrai les photos début d'aprem..
                              Bonne journée a tous

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : J'ai besoin de votre avis

                                Envoyé par mini-desi Voir le message
                                Oui c'est vrai que chrome j'y avait pas pensé. J'ai peur que ce soit trop alors
                                y'en a une à Liège (Boncelles) ... je trouve ça très joli!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X