Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

    Hello les amis Belges (les autres aussi bien sur) vous allez comprendre...
    Si vous voulez changez votre échappement en Belgique, il faut qu'il soit homologué pour le CT, j'ai un ami qui réalise des lignes sur mesure en inox qui peut vous réaliser une ligne (après le cat, donc à partir de la tresse) silencieux avant et arrière pour notre mini AVEC papier d'homologation pour le contrôle technique pour le prix je pense ridicule de 450€ et moins si on est plusieurs (à vérifier pour le prix suivant le nombre) Je me disait que ca pourrait être sympa de vous en faire profiter. (pour mon cas c'est une one D)

  • #2
    Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

    C'est sympa
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

      ça pourrait être intéressant pour une S.....

      Commentaire


      • #4
        Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

        Oui, j'ai été étonné de savoir que maintenant il pouvait délivrer une attestation pour le travail qu'il faisait. Autant rouler dans la légalité non ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

          Oui, moi j'ai mes pare-chocs de S . Va changer de look pour début d'année.... PC de S echappement Inox et 18"

          Commentaire


          • #6
            Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

            Vivement les photos
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #7
              Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

              Ca sera pour début d'année...vais laisser passer l'hiver.

              Commentaire


              • #8
                Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                Envoyé par Titophe Voir le message
                Si vous voulez changez votre échappement en Belgique, il faut qu'il soit homologué pour le CT
                et pour nos amis Français petite précision législative TOUTES modifications sur le véhicule doivent faire l'objet d'un passage aux Mines, et dans TOUTES modifications la loi entend ce qui ne correspond pas à l'état du véhicule lors de sa vente (facture finale et liste des options)
                Ce qui veut dire qu'un représentant un peu zélé des FDO peut sur le principe verbaliser nos MINIs pour des longues portés rajoutés, des jantes plus grandes qu'a l'origine, une sortie de pot différente..etc... etc... !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                  Et moi qui croyais qu'en Belgique c'était l'enfer.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                    Je cherche désespérément un échappement digne de ce nom et qui sonne enfin un peu rauque, juste pour le plaisir des oreilles.
                    Ca m'intéresse!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                      Pas de soucis, nous sommes donc 2 pour l'instant ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                        Mon mari est partant pour changer l'échappement, ms je ne sais pas s'il a l'intention de le faire bientôt, je lui en parle...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                          Envoyé par Titophe Voir le message
                          Pas de soucis, nous sommes donc 2 pour l'instant ;-)
                          Nous sommes 3!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                            Je me doute que nous ne saurons pas y aller en même temps. Je suis en congé cette semaine.
                            Je vais donc lui demander ceci : Si nous sommes 5, 10, etc... à combien reviendrais la ligne ? Conditions, tous déposer un acompte le même jour pour bloquer un prix puis chacun s'arrange pour trouver une date qui lui arrange pour le montage.
                            Je pense que c'est le plus facile pour lui pour assurer le nombre de personnes et il ne saurais pas faire 5 ou 10 voitures le même jour.
                            Qu'en pensez vous ?

                            En tous cas je ferai un max pour avoir le meilleur prix bien sur ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                              Ne faut-il pas lui expliquer ce que l'on désire (bruit, puissance,...) pour qu'il puisse donner un prix? De plus nous avons tous des moteurs différents, ça ne joue pas?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X