Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

    tu voulais dire "tripoter" non?
    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
    CNM member n° 455

    Commentaire


    • #77
      Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

      Envoyé par ptichinchilla Voir le message
      Je vais le voir demain
      A croire que ma Mini sent que l'on va y chipoter, hier le voyant pour une erreur aux gaz d'échappement s'est allumé
      On verra ce que dit le médecin demain
      Tu y vas quand ???? J'irais bien aussi pour voir les embouts inox!

      Commentaire


      • #78
        Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

        Rendez vous pris pour le 4 Mars...dommage , 1 jour apres toi GeofBxl...

        Mais , quelle galere pour le joindre...jamais vu ca

        Je me rejouis de voir le resultat...et..."ecouter" le resultat aussi...ca m'intrigue

        J'espere ne pas etre trop decu !

        Commentaire


        • #79
          Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

          Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
          Rendez vous pris pour le 4 Mars...dommage , 1 jour apres toi GeofBxl...

          Mais , quelle galere pour le joindre...jamais vu ca

          Je me rejouis de voir le resultat...et..."ecouter" le resultat aussi...ca m'intrigue

          J'espere ne pas etre trop decu !
          Je reviens de la concession pour la commande du diffuseur de la JCW en carbone et ils m'ont dit "rien à attendre à part le look". Cela dit, un autre fabricant m'a dit qu'on pouvait avoir du bruit, un peu, mais sans silencieux arrière...
          Allez, siouplèèè, un petit ronron tout gentil

          J'ai regardé sur Youtube des diesel avec lignes inox genre Ragazzon, ça ronronne quand même un peu!

          Commentaire


          • #80
            Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

            Si j'ai confirmation qu'il est à l'atelier demain, j'aimerais bien passer pour en discuter.

            Commentaire


            • #81
              Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

              Voilà un exemple sur une 1,6 tdci, sans silencieux arr. sinon pas de bruit c'est sûr!

              Ragazzon sur Focus diesel

              Commentaire


              • #82
                Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                Exactement... moi il m'a dit au'on allait avoir le bruit d'un 2.0l diesel...alors...un peu decu quand meme !

                Tout comme toi , je veux mon ronronement ! Alors si moi ca ne le fait pas...bye bye silencieux , je demanderai a ce qu'il me le retire directement , de toute facon...le CT c'est pas avant 4ans..j'ai de la marge

                Sinon toi geof , tu garde le silencieux ?

                Commentaire


                • #83
                  Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                  Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                  il m'a dit au'on allait avoir le bruit d'un 2.0l diesel...
                  Ca veut dire quoi ça?

                  Ben, je vais aller le voir demain, histoire de discuter de vive voix.

                  Il t'a proposé quoi comme embouts?

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                    Bin...exactement oui..."ca veut dire quoi ca?!'
                    Je t'avoue que si c'est la verite...ca me saoul un peu !

                    Et sinon...sans silencieux , ca ronrone , je confrime... j'ai du aller faire le guguse sous la fiesta 1.4Tdci de mon meilleur pote et lui enlever son silencieux q'il etait en train de perdre en pleine auto route...

                    Et je peux te dire que une fois le silencieux dans le coffre...le bruit etre vraiment vraiment sympa Et...il avait une bete ligne d'origine , je precise...

                    Alors... ligne full inox , sans silencieux... ca me tente vraiment vraiment bien

                    Pour les embout c'est moi qui ai precise le model...(mais je garde ca secret en attendant de mettre les photos final de toute ma prepa )

                    Mais , pour les sorties , il m'a redirige vers le site de son fournisseur...skytune.be ou com !

                    Mais...il n'y a pas vraiment ce aue je veux... je pensais qu'il faisit les sortie lui meme moi en fait , du moin , c'est ce que titophe avait dit il me semble non ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                      Je pense qu'il peut faire ce genre là, "taillée dans la masse" mais c'est plus de travail à mon avis...

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                        Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                        Alors... ligne full inox , sans silencieux... ca me tente vraiment vraiment bien

                        Pour les embout c'est moi qui ai precise le model...(mais je garde ca secret en attendant de mettre les photos final de toute ma prepa )
                        Oui, ça me tente aussi.........

                        Tu vas donc lui apporter les embouts que tu veux ou bien il sait te les trouver sur base de ce que tu as dis?

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                          Voilà, y a matière à choix chez son fournisseur!
                          Je vais aller le voir demain pour être sûr de ce que je veux...
                          Dernière modification par Invité, 19 février 2010, 18h21.

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                            Envoyé par geofbxl Voir le message
                            Je pense qu'il peut faire ce genre là, "taillée dans la masse" mais c'est plus de travail à mon avis...
                            Bin si tu veux ca tu passes chez MINI.
                            Et puis pour le bruit faut acheter une S avec le tuyau de la JCW comme sur la photo c'est plus simple.
                            Faut arrêter maintenant on a des poils à mazout, pour le look c'est sympa mais c'est tout.
                            Sur ce bon choix pour la sortie

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                              J'y pense...j'y pense...

                              Mais c'est la taxe de mise en circulation qui me refroidi

                              ( Celle de circulation n'est pas mal non plus hein...faut avouer )


                              Arrfff...je me fais du mal !

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                                Oui mais tu prends une RS est c'est de l'utilitaire , sinon tula S et tu la passes en société

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X