Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

    +1
    je serais assez curieux d'entendre le resultat
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #62
      Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

      200 euros pour une simple sortie ! Et tu ne trouve pas ça cher ! Et si la ligne d'origine est en inox moi je suis né avec des dents en or On fait vraiment croire n'importe quoi. Et c'est un pro ? Je m'en sort donc un peu vexé, je vous préviens, je vous annonce un superbe prix, tu me fait prendre des engagements, perdre du temps. Ok pas grave, je ferais donc ça tout seul et prendrais de photos quand ca sera fait (quand mes pc seront montés) et tu verra la différence.

      Commentaire


      • #63
        Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

        A mon avis, je pense, en lisant le post, que c'est surtout à force d'attendre des news de la personne qui s'occupe de ça, que Geof s'est renseigné un peu ailleur

        Maintenant je suis d'avis que vous testiez chacun de votre coté différentes techniques
        Comme ca on aura plus d'avis, et plus de choix au final, tout bon au final pour tous
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #64
          Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

          Envoyé par Titophe Voir le message
          200 euros pour une simple sortie ! Et tu ne trouve pas ça cher ! Et si la ligne d'origine est en inox moi je suis né avec des dents en or On fait vraiment croire n'importe quoi. Et c'est un pro ? Je m'en sort donc un peu vexé, je vous préviens, je vous annonce un superbe prix, tu me fait prendre des engagements, perdre du temps. Ok pas grave, je ferais donc ça tout seul et prendrais de photos quand ca sera fait (quand mes pc seront montés) et tu verra la différence.
          Ouhlaaa, c'est comme ça qu'on déforme les faits et qu'un grand blond devient un petit noir! LOL
          Il a dit: "ça n'atteindra pas les 200 EUR".
          Pour le tube en inox, Ragazzon est à 175 EUR. Donc, pour moi, rien de démesuré manifestement.

          Ouais, inox d'origine, on demande à voir c'est vrai. Je sais cela dit qu'un effort a été fait sur la qualité des nouvelles lignes depuis 2007 et pour lui, par rapport à ce qui est recherché, il n'est pas nécessaire de tout changer.

          Pour l'historique:
          On en parle depuis bientôt 2 mois. J'ai dit depuis le début que j'étais intéressé par ce que tu nous proposais.
          Et depuis mi-décembre, pile 1 mois demain, j'ai manifesté mon envie de ne pas traîner à le faire.
          Ayant enfin, il y a 10 jours obtenu les cordonnées de Nicolas, j'étais heureux. Mais malgré appels répétitifs, répondeurs répétitifs et messages sans rappel, ça décourage... Et pourtant, j'ai tout tenté: matin, après-midi, début de soirée.
          Oui, c'est vrai, j'oublie... j'ai réussi à lui parler mais ce fut bref, il m'a demandé de le rappeller car il venait d'arriver dans sa famille. Depuis, c'est black out. Chouette.
          Et j'ai un défaut, quand je veux, je veux LOL
          Et là, 2 mois, j'ai surpassé mes capacités.

          Alors, je ne dis pas que je suis forcé de trouver une autre solution, mais presque!

          Car tu nous parle "d'engagement" mais si on prend un engagement, qu'il le respecte aussi alors.
          Si je comprends le délai entre la commande et la réalisation (qu'on ne connait absolument pas cela dit mais que je suppose évident), je ne comprends pas qu'on ai toujours pas réussi à commander!

          Titophe, c'est vraiment sans rancune, j'espère. Et je ne suis évidement fâché sur personne. Mais au moins, c'est clarifié. Du moins, pour ma part.

          Commentaire


          • #65
            Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

            Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
            Haaa...mais voici quelque chose qui change la donne...!

            Donc...d'après toi, il est possible d'avoir un ronronnement au ralenti et un beau bruit quand on sollicite le moteur juste par ton procédé ?

            Et pour seulement 200€?

            Si oui...il ce pourrait que je soit intéressé
            Ce n'est pas d'après moi, mais d'après lui
            La technique étant utilisée par Ragazzon aussi, je me dis que ça sent le vrai.

            La seule chose qui m'inquiète, c'est le bruit obtenu car ce qu'on ne changera pas, c'est le fait que c'est un diesel... Et pour faire sortir un beau bruit, c'est bcp de travail sur la ligne. Et donc, limite hors de prix.

            Commentaire


            • #66
              Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

              Titophe...As tu des nouvelles pour l'échappement ?

              Moi , je suis finalement vraiment partant pour la ligne Full Inox...surtout que j'aimerais une sortie un tout petit peu différente de celle qu'on voit partout...alors...le sur mesure me semble être la bonne affaire...! Et...il est vrai que 200€ pour un tube...ou même 175€...Ca reste moins intéressant que une ligne full inox sur mesure a 400€...! Et...surtout qu'il me faut une double sortie centrale donc... Enfin...personnellement c'est mon avis , qui n'engage que moi bien entendu !

              Donc...moi...Si il n'y a pas moyen d'ici la moitié du mois prochain...ca tombera a l'eau car , toutes mes modifs devront être faites en même temps et...l'échappement aussi forcement :S

              Si tu sais...vraiment...me dire quoi ca serait sympa ! M'envoyer un MP avec les coordonnées de l'homme injoignable ( ) et...si tu l'as au téléphone...parler de mon cas si tu veux bien

              Merci a toi

              Commentaire


              • #67
                Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                Mathbxl est ce que tu as trouvé pour clubman S ou pas car dès que tu as je serais interessé aussi... j'aimerais une ligne et une sortie JCW pour mon clubman S... chez BMW je n'y pense meme pas, je ne me suis pas renseigné des prix

                Commentaire


                • #68
                  Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                  c'est 690 hors pose tvac chez bmw...

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                    ok merci

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                      Pour geof et ptichinchilla, il m'a appellé, je l'ai secoué, donné vos n°.
                      Il m'a dit qu'il allait vous appeler. Désolé mais je ne sait pas faire plus. Si il n'a pas envie de vendre c'est plus mon problème. (et c'est bien dommage...)

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                        Hello,
                        Toujours intéressé et en plus, pour la double centrale... Car comme je vais placer le kit JCW, il me suffira de changer le diffuseur je pense.
                        Mais, en attendant, toujours pas plus de nouvelle LOL

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                          Qqn a eu des nouvelles de Nicolas? Moi pas... Je vais retél demain mais ce sera ma dernière tentative.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                            Ayyyyééééé!!! Enfin!

                            C'est commandé, j'ai mon rdv le 3 mars.
                            C'est donc pour une double centrale 2x76mm full inox à 410 EUR ))))

                            Mais bonjour pour l'avoir en ligne!

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                              Ah c'est toujours bon à savoir que tu as réussi à le joindre!!!
                              Nous nous en l'avons pas encore contacter car nous sommes pris par le temps en ce moment donc nous n'avons pas encore pris le temps de le contacter.

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

                                Je vais le voir demain
                                A croire que ma Mini sent que l'on va y chipoter, hier le voyant pour une erreur aux gaz d'échappement s'est allumé
                                On verra ce que dit le médecin demain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X