Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Envoyé par Arnaud Voir le message
    C'est la fin d'année... on vide les caisses du Club !
    Et le champagne, c'est galvaudé.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Joyeux noel a tous et plein de bisous aux organisateurs bravo la classe a bientot

Commentaire

Envoyé par KangOl Voir le message
        J'y suis très bien arrivé sans
        c'est pour ça que tu es le dernier de la file....

Envoyé par MiniLéna Voir le message
        -13 ?? C'était -15.5°C sur notre thermomètre, et -17°C sur celui de Bastouk je crois !!
        Bastouk il est pas tjrs tt juste.....regarde comment il s'habille quand il fait froid!!!!

Commentaire

Encore merci à tous pour avoir osé venir, avoir trimé dans la neige (m'enfin, il y avait une déviation les gars), et en plus avoir aimé ça

Merci aussi à Seb pour tout le boulot d'organisation, pour nous avoir trouvé les restos (même celui du soir, on a finalement bien rigolé!), et avoir assumé le costume du samedi matin... Merci aussi à Steph, qui nous a dessiné ces plaques et badges comme un pro ! On attend de voir la vidéo maintenant. Enfin, si Pépito décongèle

Quant au budget neige, ça n'a pas coûté trop cher, c'était de la copie chinoise. Il en restait tellement après le meeting qu'on a balancé le reste aujourd'hui sur la Belgique...

Á bientôt, pour se refaire ça à la fonte des glaces
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
            On attend de voir la vidéo maintenant. Enfin, si Pépito décongèle
            le problème c'est pas Pépito (quoi que ) ! c'est que les têtes d'enregistrements et les capteurs 3CCD ont été endommagées par le froid... du coup les images ne sont pas toutes exploitables On va faire au mieux pour faire un "petit" clip avec ce qu'on à

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
              Merci aussi à Steph, qui nous a dessiné ces plaques et badges comme un pro !
              Merci, Stefanou !

Envoyé par stefano Voir le message
              les têtes d'enregistrements et les capteurs 3CCD ont été endommagées par le froid...
              Arf.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Envoyé par le_jurassien Voir le message
                A si j'ai une deception j'ai perdu sur l'autoroute le badge de la sortie
                Je vais me débrouiller pour t'en faire parvenir un

Envoyé par mini-desi Voir le message
                ......et Ry de Rome je vais pas l'oublier de si tôt c'était vraiment une route trop cooooooooooooooool (j'y retournerais bien )

Envoyé par mini-desi Voir le message
                C'est ma bonne résolution pour 2010

Envoyé par Arnaud Voir le message
                Il faut absolument prévoir de refaire les routes du Père Noël dans quelques mois, tout pareil mais sans la neige... histoire qu'on puisse boucler le road-book en entier !
                allez Hop !.... Ani, Bastouk vous en êtes bon pour... Les Routes du Printemps
                Envoyé par Paul_e Voir le message
                Je crois qu'on est nombreux à trépigner d'impatience ! On va exorciser ces pentes infernales !
                Joël, je crois que je vais déjà booker une date pour le printemps

Envoyé par MiniLéna Voir le message
                -13 ?? C'était -15.5°C sur notre thermomètre, et -17°C sur celui de Bastouk je crois !!
                Oui, tu as raison Hélène. C'est normal j'étais devant et vous aviez mes chaleurs d'échappement
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                  c'est pour ça que tu es le dernier de la file....
                  il dit qu'il a plus de genoux...

Commentaire

il dit qu'il voit pas le rapport !

Commentaire

Super journée! merci à Bastouk et à Ani
                      paysages magnifiques sous le neige , Surtout la monté impossible sur route verglassée ou mon couz a filmé ma monté les doigts ds le nez et la peur au ventre.
                      et que dire du resto; super bon et la bière aussi!!!!!!!!
                      a quand le prochain meeting?
                      Bonne fêtes à tous et à bientôt!

Commentaire

il dit qu'il voit pas le rapport !
                        Non mais je vous retranscris ça pêle-mêle. :king:
                        Dernière modification par Paul_e, 20 décembre 2009, 19h03.

Commentaire

euh pas compris....

Commentaire

les têtes d'enregistrements et les capteurs 3CCD ont été endommagées par le froid...
                            Quand j'attendais les Minis dans le virage, les cristaux liquides de l'écran LCD étaient en train de geler. La cam était toute droguée ! C'était plus un écran LSD qu'autre chose au bout de 20 minutes..

Commentaire

Envoyé par Pépito's Voir le message
                              Quand j'attendais les Minis dans le virage, les cristaux liquides de l'écran LCD étaient en train de geler. La cam était toute droguée ! C'était plus un écran LSD qu'autre chose au bout de 20 minutes..
                              Mouarf le coup de l'écran LSD. J'espère que les cam's n'ont pas trop souffert, et qu'il restera quelques images exploitables...

Sinon, en triant mes vieux MP, j'ai retrouvé ça:
                              Envoyé par Ani-> Bastouk, 15/11
                              Pour la partie du matin, il y a un petit tronçon au sud de Dinant, entre Hulsonniaux et Flamignoul, qui est vraiment à travers bois et champs. Par endroits, la route, d'une largeur d'une voiture, n'est pas goudronnée en son milieu ! Les paysages y sont beaux, mais s'il neige, ça risque d'être rigolo...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                                Joël, je crois que je vais déjà booker une date pour le printemps
                                Ok on sera là !
                                Clubman JCW Laser Blue
                                Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Chargement...
                                X