Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Les 2 ^^

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Envoyé par arn0 Voir le message
      Les 2 ^^
      Exactement !
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Ben ca fait un peu bete chacun sa titine.. Bon d'accord on va encore une fois prendre celle d'arno

Commentaire

Sergent Timmy + 1

vivement le 19
          "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
          Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

Normalement, on sera présent.
            Rassemblement à Froyennes pour les frontaliers.
            Starfighter
            R57S Dark Silver

Commentaire

Mince alors c'est un samedi sa le 19/12 => travail pour mon amie et cours pour moi Snifff...
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

Commentaire

Envoyé par eleonord Voir le message
                pas de probleme il mangeront un peux leur genou mais bon pas grave moi je conduit lol:king:
                Sinon je te prête le Clubman pour la journée et moi je prends la tienne!!!!!!:king:

Commentaire

ça va se terminer en journée échangiste ce truc .. le père noël est un vicelard

Commentaire

Envoyé par Karlus Voir le message
                    le père noël est un vicelard
                    ça c'est sûr.......

Commentaire

salut , je confirme
                      1 mini et 2 adultes
                      francis
                      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
                        Mince alors c'est un samedi sa le 19/12 => travail pour mon amie et cours pour moi Snifff...
                        Une p'tite pizza le soir ?
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                          Une p'tite pizza le soir ?
                          C'est envisageable je confirmerais.
                          @ les GO : vers 16h vous avez prévu d'arriver dans quel coin de Mons ? pour que je puisse voir arriver votre convoit .
                          Dernière modification par So6', 16 novembre 2009, 11h52.
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

Commentaire

@ les Parisiens.... bah oui on est quand même 3
                            on jouera un départ Porte Maillot 6H00 ?

Commentaire

Envoyé par stefano Voir le message
                              @ les Parisiens.... bah oui on est quand même 3
                              on jouera un départ Porte Maillot 6H00 ?
                              Ca roule ! enfin j'ai pas regardé le temps de trajet, mais je te suis.
                              MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

les belges du Sud et les parisiens 08h30-45 (suivant où a Namur) a la pompe essence de Spy histoire de faire le plein et d'arriver en groupe?

Commentaire

Chargement...
                                X