Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

    Sauf que par chez nous, c'est 2-3 jours de neige tout au plus, pas de quoi investir dans 4 jantes et 4 pneus neige

    En tout cas, trop drôle la old sur la neige, ça glisse super sainement et vu qu'elle est très courte, un tout petit coup de frein à main et elle est garée
    Par contre, pas d'ABS, ça ça se sent bien!
    J'me serais cru dans une spécial du Monte Carlo à la grand époque aujourd'hui
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

      Envoyé par Betty Boop Voir le message
      Si c'était comme ça, 80% des automobilistes belges ne saurait pas conduire :evillaugh d'ailleurs la preuve:
      oui ils ne savent pas conduire c'est ce que je dis je n'ai fait que des routes secondaires, je n'ai eu aucuns problèmes; avec des pneus pluies à l'avant et des pneus d'origine à l'arrière.. mais c'est clair, ce n'est pas le cas de tout le monde..
      bien retenu le conseil Grand Schtroumpf (humour, je précises ) je chausserai des pneus hiver

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

        Envoyé par -Max- Voir le message
        Sauf que par chez nous, c'est 2-3 jours de neige tout au plus, pas de quoi investir dans 4 jantes et 4 pneus neige
        C'est pour ça que je dis: ceux qui en ont, chaussez-les
        Lorsque je vivais en Belgique je n'avais pas de pneus d'hiver non plus.

        Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
        oui ils ne savent pas conduire c'est ce que je dis
        Hum, je ne sais pas ce qui est pire: ne pas savoir rouler sur neige avec pneus d'été ou bien rouler à 110 sur la bande de gauche sur l'autoroute, comme certains de mes compatriotes.... donc côté "doués" on est servis des deux côtés

        bien retenu le conseil Grand Schtroumpf (humour, je précises ) je chausserai des pneus hiver
        Mamie Schtroumpf plutôt
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

          Envoyé par Betty Boop Voir le message
          Hum, je ne sais pas ce qui est pire: ne pas savoir rouler sur neige avec pneus d'été ou bien rouler à 110 sur la bande de gauche sur l'autoroute, comme certains de mes compatriotes.... donc côté "doués" on est servis des deux côtés
          Clair!
          Le pire : les 4x4 qui croient pouvoir rouler plus vite que tout le monde dans ce genre de conditions. Ok, ils ont plus de traction, mais pour le grip en courbe et le freinage, une voiture de +2 tonnes, c'est pas génial
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

            Envoyé par Betty Boop Voir le message
            Hum, je ne sais pas ce qui est pire: ne pas savoir rouler sur neige avec pneus d'été ou bien rouler à 110 sur la bande de gauche sur l'autoroute, comme certains de mes compatriotes.... donc côté "doués" on est servis des deux côtés
            C'est clair, on peut virer 90% des conducteurs alors

            Envoyé par Betty Boop Voir le message
            Mamie Schtroumpf plutôt
            C'est pas très flatteur ça Betty.. Je dirai Madame Schtroumpfette , c'est mieux nan

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

              Envoyé par -Max- Voir le message
              Clair!
              Le pire : les 4x4 qui croient pouvoir rouler plus vite que tout le monde dans ce genre de conditions. Ok, ils ont plus de traction, mais pour le grip en courbe et le freinage, une voiture de +2 tonnes, c'est pas génial
              +1!

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                Bon voilà , je vis encore !!!! 2h45 de trajet au lieu d'une heure

                C'est l'apocalypse ici
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                  Moi j'ai gagné le gros lot à 300 mètres de la maison je me suis mangé un trottoir à moins de 20 km/h, résultat des courses pour le moment une jantes hs (373 E : joyeux noël mini) et pas dispo de surcroît, heureusement mon garage va me dépanner avec une autre jante alu, donc on ne rigole pas quand j'arrive samedi (3 bridges spokes et 1 mystère) ce n'est pas un effet de style, mais un sauvetage.
                  Soyez tous prudent sur les routes, cela m'es arrivé vraiment bêtement et je me demande encore comment, enfin c'est fait voilà.
                  Bonne soirée à tous

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    En parlant de cadeaux du Père Noël, il a enfin commencé à neiger à Namur

                    Et tant que j'y suis, voici la bande originale de la sortie, à écouter en boucle pour se chauffer...

                    D'j'aime co bin

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                      Envoyé par fred95 Voir le message
                      Moi j'ai gagné le gros lot à 300 mètres de la maison
                      Pas de bol.
                      Content que tu puisses tout de même venir samedi !
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                        Envoyé par bastouk Voir le message

                        C'est l'apocalypse ici
                        plutot l'apocalypse snow
                        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                          Envoyé par fred95 Voir le message
                          donc on ne rigole pas quand j'arrive samedi (3 bridges spokes et 1 mystère) ce n'est pas un effet de style, mais un sauvetage.
                          Mais on est tout à fait ouvert à tout type de personnalisation ! Personne n'a jamais tenté les jantes asymétriques... tu vas peut-être lancer une mode !
                          MINI Clubman JCW - CNM n°361

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            En parlant de cadeaux du Père Noël, il a enfin commencé à neiger à Namur

                            Et tant que j'y suis, voici la bande originale de la sortie, à écouter en boucle pour se chauffer...

                            Terrible!
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                              Envoyé par Arnaud Voir le message
                              Mais on est tout à fait ouvert à tout type de personnalisation ! Personne n'a jamais tenté les jantes asymétriques... tu vas peut-être lancer une mode !
                              Et la Crossman ?
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                                Envoyé par Paul_e Voir le message
                                Et la Crossman ?
                                Ba j'ai jamais rencontré de propriétaire de Crossman...
                                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X