Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

    Heureusement que ce n'était pas aujourd'hui car il neige abondamment ici 2cm en 1h!!!!

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

      Merci pour ce beau et sympa meeting merci sebastien pour ta gentillesse c'etait tres chouette a bientot pour le prochain

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

        Envoyé par minifamily Voir le message
        Un tout grand merci aux organisateurs pour cette super belle journée ensoleillée, même si les t° étais glaciale.
        @Hugues : je pense que nos enfants se sont bien amusés.
        @Armelle : j'espère que vous avez trouvés une solution et que vous êtes bien rentré.
        @greg. : Bien rentré sur Arlon, en esperant quand même te revoir au prochain meeting.

        tout nos voeux de bonheur pour 2010 au CNM.
        oui elles n'ont pas arrêté de jacter (des filles quoi) dans la Mini et Noah aussi (un moulin à vent je te dis)
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

          Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.

          Nous garderons de bons souvenirs de cette journée, mais j'attends des photos de cette montée de l'enfer

          Merci à Joël pour la collaboration

          Merci à Stefano de nous avoir dessiné les stickers et les badges

          Merci à Patbs pour la fabrication des stickers et badges, ils étaient superbes

          Et content que tout le monde soit rentrés sain et sauf dans ces conditions polaires

          Et...........à l'année prochaine
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

            Bon, je me suis remis de mes émotions, alors un p'tit mot quand même!

            Journée vraiment mémorable!!!
            Ça faisait longtemps que j'avais pas participé à un meeting avec autant de voitures et c'est toujours impressionnant. Content d'avoir rencontrer quelques nouveaux aussi ^^
            Franchement bien joué les gars pour avoir réussi à gérer tout ça!

            Le roadbook, je n'en aurais fait qu'une trentaines de kilomètres, mais c'était à prévoir et je ne suis pas déçu d'en avoir shunter une bonne partie vu comme ça s'est passé pour certains (la plupart? ). J'espère que toutes les Minis blessées sont bien rentrées dans leur garage (Stef?)

            En tout ca, j'aime toujours autant rouler top down sous un superbe soleil hivernal comme hier, c'était vraiment top, hein Math?!!

            Hâte de remettre ça au printemps et de vous revoir, c'était pas facile de causer à tout le monde sur une seule journée.

            Bonne fêtes à tous et à bientôt!

            PS : merci maman pour le bonnet
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

              Bien rentrée, avec une MINI meurtrie de son pare-choc arrière et d'une porte Après trois mois de plaisir, premier Meeting, c'est balo...SNIF!
              J'espère aussi pour Armelle que ses soucis vont s'arranger car je crois qu'elle n'a pas su revenir à bon port. Premier Meeting qui se termine mal aussi.

              A part ça, journée fantastique, de paysages, de routes enneigées et ensoleillées sur lesquelles on s'est amusés comme des grands enfants avec des jouets entre les mains. Très heureux d'avoir pu rencontré pas mal d'autres passionnés même si malheureusement, nous n'avons pu rester pour le repas du soir.

              Je voudrais dire encore un mot de REMERCIEMENT à tous les organisateurs. Nous avons été bluffé par le professionnalisme et le déroulement des choses. Quel accueil!! Pralines, plaques de rallyes, badges, fantastique. Le road-book super bien fait même s'il fallait être vigilant par moment et toute l'organisation de A, à Z, impeccable.

              Pour répondre à Minifamily, nous sommes impatients de revenir tout en espérant ne plus finir avec cette mésaventure!

              Bravo à tous et un grand Merci de votre participation, joie et sympathie!

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                Merci aux Go
                On a eu froid (jusqu'à -13.5°), mais on s'est bien marré !

                On espère que les gars qui ont eu des accidents s'en sortiront pas trop mal financièrement.
                Pour rappel, il y avait la petite montée infernale et la Grande....
                Pour un total de 3h de sur place

                Stefano que c'est-il passé finalement ? Première fois que je me fais la grande montée infernale en courant et avec un extincteur Ca décrasse les poumons .

                Voici mes photos.
                Starfighter
                R57S Dark Silver

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                  Superbes photos
                  Que de bons souvenirs
                  Driven to perfection !
                  La vie est une fête

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                    En attendant l'album,
                    une petite photo pour poser l'ambiance

                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                      Pareil sur le retour, à Tenneville.

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                        Salut à tous... nous sommes bien rentré !

                        Un grand merci à Bastouk & Ani pour l'organisation mais surtout un GRAND MERCI et BIG UP à tout le monde pour l'incroyable égrégore que nous avons créé ! C'est aussi ça "l'esprit Club" plutôt que de baisser les bras et se laisser emporter par la colère nous nous sommes tous unis pour franchir l'infranchissable ! et ça, ça fait plutôt chaud au cœur... surtout par -13° (Spéicale décicasse à la troupe de pompier, Starfighter en tête courant au ralenti tel David Hasseloff dans alerte à Malibu )

                        Pour vous donner quelques nouvelles:
                        - Armelle & Marc sont restés en rade à Cambrai... la Mini s'est arrêté net mais une fois de plus, le team spirit a assuré Arnaud, Fred95, Satch & moi sommes passés les chercher pour les rapatrier sur Paris
                        - Ma Mini se porte bien, après un ravitaillement généreux en liquide de refroidissement le niveau ne bouge plus

                        Bref... un Meeting fort en émotions et riche en souvenirs !

                        ps: C'est pour quand une sortie Seychelles ou Maldives ?
                        Dernière modification par Invité, 20 décembre 2009, 11h59.

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                          Merci pour cette sortie qui montre bien l'esprit du club.
                          Perso avec Marie on a vraiment aimé cette sortie.
                          Vivement la prochaine

                          Par contre -15°C c'est quoi ce pays de fou.

                          A si j'ai une deception j'ai perdu sur l'autoroute le badge de la sortie

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                            Bien rentré de cette journée épique, conclue par une tempête de neige sur l'autoroute A13.
                            C'est comme ça qu'on fabrique des souvenirs !

                            Merci encore aux organisateurs et à tous ceux qui ont su prouver que la communauté CNM est solidaire de ses membres en difficulté.
                            J'espère que ceux-ci n'auront pas été échaudés par les péripéties successives et reviendront vivre de nouvelles aventures avec nous.

                            Envoyé par le_jurassien Voir le message
                            Par contre -15°C c'est quoi ce pays de fou.
                            A si j'ai une deception j'ai perdu sur l'autoroute le badge de la sortie
                            - ce n'est pas un pays de fou, personne n'y habite : à gauche rien, des champs enneigés ; à droite rien, des champs enneigés.
                            - les miens étaient soudés par le sel à ma Dark Silver (ah, on me signale qu'à la base c'était une Astro Black ), je n'ai pas réussi à les enlever en arrivant.

                            PS : navré d'avoir dû vous faire faux bond pour le diner, mon emploi du temps avait été chamboulé.
                            Dernière modification par Paul_e, 20 décembre 2009, 12h39.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                              Vous avez dû vous amusez! Je ne demande comment la 211 black s'est débrouiller avec cette neige et les 18"
                              Magnifique Camden au passage, elle est a qui?

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                                Envoyé par johnworks Voir le message
                                Vous avez dû vous amusez! Je ne demande comment la 211 black s'est débrouiller avec cette neige et les 18"
                                Facile :evillaugh :evillaugh

                                Superbe cette Camden, c'est vrai!
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X