Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Plus un rat sur le forum.... ils dorment tous
    Meuh non, je suis encore là, paré pour mon dernier dodo.

Allez, j'en profite pour faire un point météo :
    Envoyé par Prévisions pour ce soir, la nuit prochaine et demain samedi
    Ce soir et durant la première partie de la nuit, nébulosité variable à très abondante avec çà et là une dernière averse de neige. Par après, le temps deviendra sec partout avec des éclaircies s'élargissant en cours de nuit. Il fera très froid avec des minima voisins de -4° en région côtière, -8° dans le centre et localement -12° à -15° en Hautes Fagnes. Le vent sera faible ou modéré de nord à nord-est.

Demain, le temps restera sec avec de belles périodes ensoleillées et, par endroits, éventuellement quelques champs nuageux. L'après-midi, la nébulosité deviendra plus abondante sur l'ouest du pays. Les maxima se situeront entre -10° en Hautes Fagnes et -2° à la mer. Le vent sera faible à modéré de nord à nord-est puis, en cours d'après-midi ou en soirée, de secteur sud à sud-ouest.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

H-9.Comme promis elle arrive enfin la neige.
      bon dodo et a demain.
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

il ne neige plus sur namur depuis 24h

Commentaire

mais il gêle pas mal ceci dit
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

possible, oui mais bon pas envie de sortir ce soir pour vérifier on verra ça dans 4-5 heures

Commentaire

Il est beaucoup trop tôt

Dans une demi-heure on est parti !
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Amusez vous bien les amis j vais au lit moi... enfin bientot
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
                  Il est beaucoup trop tôt
                  +1

Commentaire

Youpi ! On part !
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Bon he bien c est avec grand regret, mais dame météo ne nous a pas épargnée cette nuit, ce sera sans nous snif!!!!!
                      CNM # 445

Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                      Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

Commentaire

Allez, une p'tite douche et je suis parti
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

Commentaire

Un petit imprévu la copilote de mon pote doit travailler donc y a une place a prendre si qqun veut

Commentaire

En ayant pesé le pour et le contre jusqu"à la dernière minute, j'ai préféré prendre la sage décision de ne pas risquer ma MINI vu ce gel généralisé. Je le regrette vraiment mais j'ai déjà eux deux grosses frayeurs sur le verglas.
                            Amusez-vous bien, je penserai bien à vous.
                            Soyez prudents surtout et bonne route !
                            CNM 404
                            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

Commentaire

La neige est au rendez-vous pour le départ.
                              Plus que la douche et on sera 3 MINI à partir de Arlon. J'ai déjà fait des essais hier soir et ce matin pour le dernier ravitaillement.
                              De bonnes sensations retrouvées mais prudent quand même.
                              Ca sert à quoi le bouton DSC??

Commentaire

Voila debout déja ... mais pret pour une bonne journée

Envoyé par carassin Voir le message
                                c'est presque tout droit
                                à demain
                                francis
                                Je voulais dire l'état des routes Francis
                                J'espère qu'elles seront dégagées...
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                                Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire