Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

    Envoyé par bullitt Voir le message
    là il neige sérieux sur Bxl On va se marrer ce soir pour rentrer
    vive le joyeux bordel sur la E411 aux heures de pointe à cause de 2 cm de neige........ :evillaugh

    j'espère pour vous que ça tiendra pas sur la chaussée... avec tous ces pneus d'été !
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

      Envoyé par Betty Boop Voir le message
      j'espère pour vous que ça tiendra pas sur la chaussée... avec tous ces pneus d'été !
      Le tout est de savoir conduire non?
      Sérieux, il y a une belle petite couche dans les environs de Tournai, ça fait plaizzz!

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

        Envoyé par bastouk Voir le message
        Ben ouais, je te l'avais dit la fois passée, ils sont chiant avec toutes leurs formalités
        Est-ce que c'est le papier de l'assurance ?
        Non même pas c'est le comité au crédit qui sont chiant !!!
        J'espère arrangé ca au plus vite mais comme le garage est fermé demain, ben je l'aurais pas pour samedi
        Je vais essayé de l'avoir la semaine prochaine mais bon tous sa a cause de la paprasse !!!
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

          Envoyé par Betty Boop Voir le message
          vive le joyeux bordel sur la E411 aux heures de pointe à cause de 2 cm de neige........ :evillaugh

          j'espère pour vous que ça tiendra pas sur la chaussée... avec tous ces pneus d'été !
          j'ai été prévoyant ... pneus hiver installé samedi passé et c'était pas du luxe car ceux d'été à l'avant, sont nazes mais comme tu dis, se sera le bronx sur le ring ce soir.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

            Envoyé par bullitt Voir le message
            mais comme tu dis, se sera le bronx sur le ring ce soir.
            Je te rassure, c'est déjà le bronx, j'entends ça à la radio
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

              Tant que les températures restent négatives sur Namur, il ne devrait pas trop neiger; mais si la t° approche du zéro..... attention ça va chuter!
              Dans les environs de Tournai , il a neigé ce midi et il y a 2 à 3 cm et t° =zero.
              Comme le dit XC90, nous aurons les pneus hiver dans le coffre de la Mini!
              JCW50 n° 356 full options

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                Comme le dit XC90, nous aurons les pneus hiver dans le coffre de la Mini!
                pas mieux installées aux 4 coins?
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                  ben toujours rien sur Namur, de temps en temps un petit flocon de rien du tout... la mini est propre ( enfin ça risque de ne pas durer très longtemps ) et à deux nouveaux pneux à l'avant depuis deux semaines.. des classiques mais ça suffit

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                    A BXL, il fait tout blanc !
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                      vous comprendrez pourquoi les pneus hiver seront dans le coffre de la Mini ce samedi......( c'est encore une histoire du Na..)
                      JCW50 n° 356 full options

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                        Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                        vous comprendrez pourquoi les pneus hiver seront dans le coffre de la Mini ce samedi......( c'est encore une histoire du Na..)
                        Une devinette? Ca a un lien avec le post de New Opus non?...
                        On gagne quoi?

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                          un cadeau du père Noël
                          JCW50 n° 356 full options

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                            En parlant de cadeaux du Père Noël, il a enfin commencé à neiger à Namur

                            Et tant que j'y suis, voici la bande originale de la sortie, à écouter en boucle pour se chauffer...

                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                              LE BORDEL!!!! 3 CM et c'est la panique . 1h pour 10km . moi qui voulais rentrer tôt pour un peu nettoyer la belle et bien .......... PAS LE TEMPS !
                              ELLE SERA DEGUEU , CRADE , et M... .........à celui à qui ça ne plait pas .
                              Je pense que je ne serai pas le seul ?

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                                Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                                Le tout est de savoir conduire non?
                                Si c'était comme ça, 80% des automobilistes belges ne saurait pas conduire :evillaugh d'ailleurs la preuve:
                                Envoyé par bastouk Voir le message
                                Je te rassure, c'est déjà le bronx, j'entends ça à la radio
                                Envoyé par PAMA Voir le message
                                LE BORDEL!!!! 3 CM et c'est la panique. 1h pour 10km .
                                Ca me rappelle de joyeux souvenirs de Belgique tout ça 2 cm de neige et la E411 bloquée sur plus de 30 km.... sans parler des autres routes...

                                Sérieusement.... vous avez des pneus d'hiver chaussez-les.... ce ne sera pas du luxe.... nous en Suisse (ou les Alsaciens, pareil) sommes conditionnés à cela, dès novembre on chausse les semelles d'hiver...... faites-le pour votre sécurité et celle de vos proches. <-- mode moralisateur OFF
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X