Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

    ça y est mon garage m'as gracieusement monté et prêté une jante "s-winder" ou R102 pour que je puisse venir avec vous.

    Par contre pour les parisiens ne serait-il pas judicieux d'avancer l'heure du rdv pour avoir le temps de se rendre sur place tranquillement étant donné les conditions météo?
    J'aimerais pas plier le "Dlubman", j'ai donné hier avec une jante ça suffit, j'ai mon compte.

    Faut-il apporter les skis, luges pour le roadbook?

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

      Envoyé par fred95 Voir le message
      Par contre pour les parisiens ne serait-il pas judicieux d'avancer l'heure du rdv pour avoir le temps de se rendre sur place tranquillement étant donné les conditions météo?
      on "prend la température" sur le post du convoi ?

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

        Envoyé par stefano Voir le message
        on "prend la température" sur le post du convoi ?
        N'oubliez pas de prévenir Hazarmelle qui n'est pas sur le forum
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

          ça alors, je viens de voir que le point de rendez-vous c'est à Fernelmont... Denis et moi connaissons très bien la région...
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

            Envoyé par xc90 Voir le message
            Sébastien, peux tu nous communiquer ton numéro de GSM, au cas où on aurait du retard demain matin
            Bon voilà, je vous laisse mon numéro. Si vous avez du retard, n'hésitez pas à m'appeler : +32 496 21 45 75
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

              Envoyé par bastouk Voir le message
              Bon voilà, je vous laisse mon numéro. Si vous avez du retard, n'hésitez pas à m'appeler : +32 496 21 45 75
              du coup je propose à TOUS LES PARTICIPANTS d'envoyer un SMS à Bastouk toutes les 1/2 heures jusqu'à demain matin :king:

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                Envoyé par stefano Voir le message
                du coup je propose à TOUS LES PARTICIPANTS d'envoyer un SMS à Bastouk toutes les 1/2 heures jusqu'à demain matin :king:
                A compter de l'heure du réveil des parisiens bien entendu...
                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                  Envoyé par Arnaud Voir le message
                  A compter de l'heure du réveil des parisiens bien entendu...
                  Rho j'ai compris le message à l'envers....

                  Du coup je propose qu'on poursuive la proposition pendant toute la nuit... :king:
                  MINI Clubman JCW - CNM n°361

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                    Merci Sébastien.

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                      bon plus que 1 Dodo.... et en plus la nuit va être courte !
                      espérons que la météo soit clémente et au dessus de 0° car je viens de tomber sur le manuel des caméras où il est écrit... Operating Temperatures from 0°to 40° !

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                        Envoyé par stefano Voir le message
                        bon plus que 1 Dodo.... et en plus la nuit va être courte !
                        espérons que la météo soit clémente et au dessus de 0° car je viens de tomber sur le manuel des caméras où il est écrit... Operating Temperatures from 0°to 40° !
                        1/2 dodo, oui. :-/
                        Ta caméra est en Fahrenheit, tu peux y aller !
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                          Envoyé par Paul_e Voir le message
                          1/2 dodo, oui. :-/
                          Ta caméra est en Fahrenheit, tu peux y aller !
                          malheureusement non..... en F c'est 32° F to 104°

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                            Envoyé par stefano Voir le message
                            ... car je viens de tomber sur le manuel des caméras où il est écrit... Operating Temperatures from 0°to 40° !
                            Mets lui une écharpe et un bonnet ... comme a Pépito :king:
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                              Envoyé par PAMA Voir le message
                              LE BORDEL!!!! 3 CM et c'est la panique . 1h pour 10km . moi qui voulais rentrer tôt pour un peu nettoyer la belle et bien .......... PAS LE TEMPS !
                              ELLE SERA DEGUEU , CRADE , et M... .........à celui à qui ça ne plait pas .
                              Je pense que je ne serai pas le seul ?
                              Oh non, pas sur que j'ai le temps de la (faire) laver...

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                                Histoire de rassurer tout le monde, les axes principaux sont dégagés autour de chez moi, et un itinéraire bis est prévu pour les portions trop raides dans les bois. No stress donc

                                Et pour la météo, normalement, il ne neige plus avant dimanche, donc ça va rouler
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X